| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 20:07:03 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hop bon je reviens à une version SD. Le manque d'espace sur la NAND meme en dégageant les applis vers la SD c'est de la merde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zanbarbone | ça y est, ça fonctionne alors les nands?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
zanbarbone | ouais mais autre que "super, j'ai installé la rom xxx" --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
zanbarbone | ah ouais ... ça c'est du retour .... Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 02-01-2011 à 21:29:23 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
charask8 | Mouais vu vos commentaires, je crois que je vais rester sur une version ram, d'autant plus qu'on a une version sense maintenant ou bien je me pends un désire hd en février : d |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bilout51 | en ce qui concerne la conso (rom sur SD), je tournais aux alentours de 4/5mA avant, et depuis quelques jours je suis à 60mA! --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 22:54:20 ![]() ![]() |
zanbarbone | mise à part la mémoire un peu juste, quelles différences note t-on par rapport à une version sd?
Message édité par zanbarbone le 02-01-2011 à 22:58:48 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
Bilout51 | localisation: "utiliser réseaux sans fil" est coché pas GPS...
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | comment vous calculez votre consommation? |
Bilout51 | current widget, que tu peux trouver sur le market --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je suis repassé en rom radio 2.10 + rom android nand MDJ Revolution HD v.2.2.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 03-01-2011 à 03:36:06 |
|
daboum2 |
|
daboum2 |
|
Bilout51 |
aucun effet... de toute façon, cette option était déjà activée quand ma conso était aux alentours de 4/5mA... Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 03-01-2011 à 13:16:30 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
4get9 C'est clair ! | c'est la folie sur les NAND !
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=898067
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dorigny Camenbert mon amour | Bon donc dans quelques semaine tout sera vraiment en marche, on viendra en masse vous rejoindre du coté obscur... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
zanbarbone |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 03-01-2011 à 21:14:55 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le coté obscur c'est les roms NAND désormais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BonOeil Bouh !! | Les roms NAND sont l'avenir désormais, je pense qu'on aura à terme plus que ça...
Message édité par BonOeil le 03-01-2011 à 22:59:27 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
GameCube \o/ | C'est clair!
Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 04-01-2011 à 00:26:42 --------------- :o |
Bilout51 |
M@c Fly |
Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 03-01-2011 à 23:31:33 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Bilout51 | Pour l'autonomie, c'est pas si simple que ça... Je suis resté à 4/5mA en veille pendant longtemps, et maintenant je suis à 60mA, sans raison apparente... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
vodnok Le meilleur reste à venir |
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 04-01-2011 à 09:28:40 |
Bilout51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |