| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
C'était "on verra" |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 16:10:15 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
EDIT : y'a une nouvelle HD2ONE, je vais mettre à jour (les mises à jour écrasent ces boutons il me semble) Message édité par 4get9 le 19-12-2010 à 16:55:51 |
lenoun ho macumba... macumba... | Comment avoir le dico et le clavier francais sous la jmds1.6.2? |
charask8 |
tombig Il est où mon avion? |
ksimyr |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
lenoun ho macumba... macumba... | elle ne marche pas avec mon data.img de la JMDS |
Bilout51 | ben, pour ma part, depuis la revolution 1.7 de MDJ, je n'ai plus aucun drop de connexion... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 09:21:05 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
|
zanbarbone |
ash ray cure Life is a bitch | Un chat sur une télé |
zanbarbone |
charask8 | je vais prendre le hastarin 8.6 pk la j'ai une conso desastreuse de l'ordre de 10%/h! |
|
charask8 | Bon je sais pas pourquoi j'ai une conso désastreuse (60 ma en veille)en mdj 4.6 hd ... quelque soit le kernel, je fais donc un tour a nouveau en super ram, ca speed toujours autant... |
tombig Il est où mon avion? | Voici un site sympa pour les Wallpapers, y'en a à gogo! |
charask8 | Tes sur ? J'ai perdu 3% sur 7h cette nuit |
tombig Il est où mon avion? | Je pense que tant qu'on est encore sous SD, la conso sera toujours plus élevée que sous ROM. Faut attendre la NAND, mais je pense que 2010 ne verra plus ce jour de gloire. |
charask8 | J'ai de plus en plus l'impression que sur la ram c'est vraiment bon, il manque juste une version sous sense. |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
|
|
|
Biloute HFR since 1998 | moi je m'en fout je kill tout !! Le dieu Android fera le tri --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 21-12-2010 à 10:22:15 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
charask8 | Perso j'hesite beaucoup entre sur la mdj HD avec l'interface sense, mais un peu lente quand meme et qui bouffe de la batterie ou la super ram sans sense qui est ultra rapide et bouffe que dalle en batterie J'arrive pas a me decider... Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 21-12-2010 à 12:11:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |