| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 17:47:07 ![]() ![]() |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 30-12-2010 à 19:57:36 |
jeoffrey | Qui a testé sur la NAND ? des retours ? |
BonOeil Bouh !! | Pour la NAND j'attends un peu --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'attends de voir avant de tester la version NAND --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
charask8 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le HD2 est clairement le meilleur téléphone depuis 1 an 1/2 qu'il est sorti, quand on voit tout ce qu'il peut faire tourner --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 10:19:50 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
miracle |
Message édité par miracle le 31-12-2010 à 10:44:38 |
Rober_le_Perver |
sayen vouloir c'est pouvoir | http://www.gpsandco.com/news/2010- [...] tible-LTE/
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 31-12-2010 à 14:49:32 |
jeoffrey |
|
tolgam |
|
4get9 C'est clair ! | EVO 4G c'est pas le Desire Hd chez nous ? |
zanbarbone |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Bonne année !! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Bilout51 | MDJ Revolution HD v2.0 NAND is out! un courageux pour tester??? PS: BANANIER à tous... Message édité par Bilout51 le 01-01-2011 à 10:43:01 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
zanbarbone | ne fonctionne pas encore pour l'instant, du moins pour les hd2 euro --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Bilout51 |
zanbarbone | en fait je viens juste de voir les derniers commentaires du thread --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Bilout51 |
4get9 C'est clair ! | t'essayerai pas de le lancer avec ton PC par hasard ? |
daboum2 | non pas avec le pc, mais bien sur la carte sd
|
4get9 C'est clair ! |
EDIT : 1er réflexe : voir si le point commun n'est pas la ROM, voire qq ROMs Message édité par 4get9 le 02-01-2011 à 12:24:35 |
Bocal83 |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
GameCube \o/ | Android NAND ça marche très bien --------------- :o |
ksimyr |
|
Rober_le_Perver |
du coup cette limite de place entraine quoi, des problème pour installer des appli ? désolé je débute Message édité par Rober_le_Perver le 02-01-2011 à 14:19:23 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
charask8 | Et concrètement par rapport a une version ram quels sont les avantages? La conso peut être? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mdeejay Revolution HD NAND installée sans soucis --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |