| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 23:16:57 ![]() ![]() |
zanbarbone | même avec une 2.07 ça allait apparemment.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ash ray cure Life is a bitch | Tain, mais franchement c'est un copier/coller le changement de kernel On est pas sur un topic iPhone ici Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 26-12-2010 à 16:51:47 |
Bocal83 | Ouais tu as absolument raison !
Euh... ouais mais si tu que fais ça, ça marchera pas hein... Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 26-12-2010 à 16:54:21 |
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 26-12-2010 à 16:56:24 |
Bilout51 | Allez, pour calmer les esprits: MDJ Gingerbread v1.0 RC4 est de sortie... http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=877777 + 1 version Modded avec du simili sense en dedans je teste ça ce soir, et je vous en donne des nouvelles demain Edit: bon, c'est finalement compromis, la RC5 vient de sortir, avec un retour en arrière et pas mal de choses qui fonctionnent pas... Message édité par Bilout51 le 26-12-2010 à 17:14:27 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
flat6-44 |
--------------- I know that you believe you understand what you think I said, but I'm not sure you realize that what you heard is not what I meant. |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | C'est vrai que mettre à jour le kernel n'est pas aussi simple qu'un copier/coller !
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 19:35:59 ![]() ![]() |
flat6-44 |
--------------- I know that you believe you understand what you think I said, but I'm not sure you realize that what you heard is not what I meant. |
tombig Il est où mon avion? |
|
flat6-44 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais modifier le premier post Message édité par Iryngael le 26-12-2010 à 23:12:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
charask8 | Franchement c'est une question qui revient presque a toutes les pages t'aurais pu faire l'effort de lire les dernieres pages aussi...en plus de lire les readme... |
flat6-44 |
Bilout51 | Laisse couler, va... il semblerait que certains n'aient pas encore décuvé... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
charask8 |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | bonjour une petite question est-il possible de supprimer des applications de la MDJ 4.6 dont je ne me sert pas du tt histoire de l'alleger un peu car depuis que je suis passeé en hastarin je tourne a 60mA donc je vais me faire une version light de ma HD mais comment faire ? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
flat6-44 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Oui en WiFi mais malgré ça avant le passage en hastarin je tenais 10/15 mA en veille ... mais quand je vois ttes les applis inutiles que j'ai je me dis qu'en les sautant ça ne pourrai être que mieux... titanium veu bien les enlever mais il y arrive pas même en forçant + reboot ! Message édité par kokonut le 30-12-2010 à 01:34:33 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
charask8 |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 30-12-2010 à 10:58:44 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Biloute HFR since 1998 | tésté vite fait la superRam Sense .... ça poutre ! ça speed ! le pinch sur le bureau pour passer sur les 7 écrans est d'une fluidité jamais vue !!
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
charask8 | je vais attendre un peu qu'il sorte quelques versions pour voir et je passerais peut-etre dessus |
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 30-12-2010 à 13:05:28 |
charask8 | j'ai la version sans sense qui tourne deja en daily |
|
miracle | Ouaip. et j'arrive pas à obtenir de data avec ce build...
Message cité 2 fois Message édité par miracle le 30-12-2010 à 15:52:52 |
|
Biloute HFR since 1998 | genre chez Orange... la data marche pas non plus sans bidouille sur les super ram --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
miracle |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |