| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 19:04:09 ![]() ![]() |
tomcrouise Welcome to Hell |
|
charask8 |
|
charask8 | Ne pas donner tester alors |
charask8 | Moi c'est bon j'ai rapidement oublié sense, mais si c'est plus "beau" et plus pratique en glanant ci et la les widget et compagnie on arrive a des resultats sympa, jvais en faire ma daile |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 12:15:37 ![]() ![]() |
M@c Fly |
|
Biloute HFR since 1998 | je parle pas de la maniere de les reccuperer mais de la place --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
charask8 | Tout a fait, donc du peux avoir un data.img de 10go on s'en fout! |
4get9 C'est clair ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sense c'est joli c'est ergonomique et ca fait "mieux fini" je trouve --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wice | J'ai un message de MAJ système d'Android qui s'affiche depuis aujourd'hui. Merci Message édité par wice le 23-12-2010 à 17:59:42 |
hiwyx | J'ai installé la superram 1.5 pour remplacer une evo sense 2.3 revolution qui commençait à planter beaucoup (reboot intempestifs depuis 2 jours).
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
tombig Il est où mon avion? |
lenoun ho macumba... macumba... | c'est super long le premier chargement de la RAM ? (j'ai foutu mon data.img en même temps !) |
M@c Fly |
Message cité 2 fois Message édité par M@c Fly le 23-12-2010 à 20:34:40 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | question noob. |
M@c Fly |
|
4get9 C'est clair ! |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
hiwyx | Merci pour les conseils concernant la 3G. En fait j'avais tout essayé, la solution a été de redémarrer le téléphone. C'est vrai que depuis l'installation je ne l'avais pas fait. Tout fonctionne parfaitement.
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
lenoun ho macumba... macumba... |
Message édité par lenoun le 23-12-2010 à 23:04:28 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | J'ai installé la SuperRAM, vraiment bien, rapide et fluide |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Bon je confirme mon data de 1Go ne passe pas ;-) |
vodnok Le meilleur reste à venir | Je crois que je vais retourner à ma MDJ Clean ;-) |
tombig Il est où mon avion? | Attention surtout à la ROM radio, il faut au minimum une 2.10, sinon Android ne se lance pas. Message cité 1 fois Message édité par tombig le 24-12-2010 à 20:35:19 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |