| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent : J'arrive pas a me decider... Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 21-12-2010 à 12:11:54 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 12:06:55 ![]() ![]() |
lenoun ho macumba... macumba... | Une idée pour avoir un slide pour décrocher au lieu du bouton_que_t_appuie_sans_le_vouloir... ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | +1 pour le kernel Hastarin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 21-12-2010 à 13:34:55 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
charask8 |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
charask8 | Ouais c'est toi qui m'as donné l'idée |
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 15:30:57 ![]() ![]() |
charask8 |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | Y'a toujours les soucis avec la data sur les bouygues ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
ploumpy :o |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 21-12-2010 à 20:53:29 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
|
ploumpy :o | Oui. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Dites moi y'a quoi comme appli et jeux fun récent ? |
tomcrouise Welcome to Hell | salut,
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Oui sauves ton data.img, supprimes la 4.4 et mets la 4.6 à la place. Lances la 4.6 et attends l'instal et la création du data image puis supprimes le et remplaces le par ton Data.img sauvé. Message cité 1 fois Message édité par zenith le 22-12-2010 à 02:23:14 |
tombig Il est où mon avion? |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Je vais me tenter la MDJ HD 4.6... j'ai lu que certains avaient des problèmes de data... Sinon question récupération du data, on peu conserver son data en passant d'un MDJ Clean à une MDJ HD ? Vaut-il mieux passer a Hastarin ? Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 22-12-2010 à 10:07:53 |
|
tomcrouise Welcome to Hell | merci je vais tenter ça |
founsk | Je viens de mettre le kernel Hastarin sur la HD4.6, effectivement ça semble plus fluide qu'avec le kernel de base! |
Biloute HFR since 1998 | navigue un peu en 3G tu vas voir --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Bilout51 | Est-ce que certains d'entre vous sont inscris sur HTCSense?
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
tombig Il est où mon avion? |
|
charask8 |
|
dead |
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
M@c Fly |
Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 22-12-2010 à 18:20:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |