| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 18:00:46 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon WM est clairement mongolisé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bilout51 | en parlant de MMS, j'ai vraiment des soucis sous Androïd (MDJ revolution et Froyo HD) pour les envoyer et les recevoir... quelqu'un a des soucis aussi? Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 16-12-2010 à 18:55:17 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
wice | Vous tenez combien de temps en autonomie.
Message édité par wice le 16-12-2010 à 19:09:18 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
charask8 | mouarf je passe péniblement les 24h en faisant un peu tout, mail, internet, tel, sms, jeux... |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Je sais que certains avaient déjà testé la rom "JDMS 1.6.2 Ultimate".
--------------- mon feed-back |
BonOeil Bouh !! | Personne n'a testé de builds MIUI --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jeoffrey | Moi aussi je la trouve superbe mais est-ce-que tu sais comment la mettre en Français avec le clavier azerty ? |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 21:57:51 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
|
Biloute HFR since 1998 | non, orange !! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
tombig Il est où mon avion? |
|
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Enfin faut aussi mettre le sort de son coté...bien faire un task29...un bon formatage de carte avec l'outil panasonic par ex...bonne rom radio... |
charask8 | Sa race ma mdj hd 4.4 mongolise mes widgets et rame pas mal en ce moment |
Rober_le_Perver | 4/5 mA écran éteind, avec la data inactive c'est bon non ? Message édité par Rober_le_Perver le 18-12-2010 à 12:25:19 |
lenoun ho macumba... macumba... | La 2_15 n'est pas bien en radio ?
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Qui a essayé la dernière de darkStone (super ram) ? Il parait que ça poutre des kinders !!! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | 4/5 mA c'est bien.
|
|
Bilout51 | Une release Gingerbread par notre ami MDJ: http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=877777 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais attendre une version stable Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-12-2010 à 17:31:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
charask8 | Sa mère comment sa trace la superram 1.5 un truc de fou. Par contre je crois que je suis bien trop attaché a l'interface sense pour rester sur cette build |
|
charask8 |
|
|
charask8 | Bon ben je vais finalement retourner en hd 4.5, j'ai du mal sans sense. On Gérard si une version sense sors car l'os sur la ram va déchire grave! |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
charask8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |