| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 09:57:26 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 | t'aurai pas déplacé tes applis sur la SD et dégagé tout les dossiers qui trainaient autour du rep android ? --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
ash ray cure Life is a bitch | C'est marrant ça, quand l'iphone avait une résolution pourrie (480x320 sur les iphone 3/3GS contre 800x480 sur le HD2 et 960x640 sur l'iphone 4), personne s'en plaignait. Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 10-12-2010 à 10:16:24 |
lenoun ho macumba... macumba... | euh... en fait je ne sais plus trop... |
ash ray cure Life is a bitch | Ben oué, enfin moi quand j'ai mis à jour mon data.img ça m'a restauré toutes mes applis, les paramètres du téléphones, les widgets sur les onglets, etc.... |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
ash ray cure Life is a bitch |
C'est ça que je comprends pas. Tant que les trucs apple sont inférieurs à la concurrence, on en parle pas. Par contre dès qu'ils font un truc mieux, là c'est une révolution et tout le reste c'est de la merde EDIT : et puis en plus je crois que l'Amoled est moins précis qu'un écran LCD. Un test Retina VS LCD m'aurait semble plus objectif, du moins sur la précision de l'écran. Message édité par ash ray cure le 10-12-2010 à 10:25:49 |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 10:21:59 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | dites les gens, ceux qui utilisent MDJ HD 4.4 + kernel d'astarin, |
bpm1 |
|
bpm1 | Ou tu vois qu'il parle de chien ou de poil dans son post?
|
|
|
zanbarbone | à quand la rom GERARD Message édité par zanbarbone le 11-12-2010 à 07:21:36 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
founsk | Bouchard tu voulais dire non? |
dorigny Camenbert mon amour | sans aucune envie de troller, android sur la NAND ça en est où ? Au placard ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
danny92 To beer or not to beer | On attend toujours le MAGLDR de Cotulla |
Bilout51 | Une nouveauté de notre ami MDJ: MDJ FroYo Streak http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=867316
Message édité par Bilout51 le 11-12-2010 à 18:53:21 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Ah ouais quand même -21 non merci |
tolgam | |
Biloute HFR since 1998 | bah oui, il sort jamais de chez lui --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
charask8 | Putain c'est completement paumé au milieu de la Russie!
|
tombig Il est où mon avion? | T'as réutilisé le même data.img? Si oui, efface-le et laisse android le réinstaller ou vice-versa Message cité 2 fois Message édité par tombig le 12-12-2010 à 14:48:11 |
M@c Fly |
|
Bilout51 |
Rober_le_Perver | J'essaye d'installer la MDJ 4.4, mais au lancement je reste sur l'écran blanc avec HTC, rien ne se passe même en laissant 20min. J'ai vu des cas similaires sur le net mais pas réponse, quelqu'un a déjà eu ça ? Je suis en artemis actuellement. Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-12-2010 à 18:15:05 |
M@c Fly |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Rober_le_Perver |
|
tombig Il est où mon avion? | Une build Android sur la RAM du HD2 de notre président Darkstone: http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=870518
|
jojolapatate |
jojolapatate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |