| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
jojolapatate |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 00:40:42 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
jojolapatate |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
zanbarbone | moi je peux plus me passer du shake avec Galarm!
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 13-12-2010 à 08:49:09 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | test en ce moment de la nouelle darkstone .... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
lenoun ho macumba... macumba... | ha oui, vous trouvez pas que le son (sonnerie/SMS...) est faible ?
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 10:22:56 ![]() ![]() |
|
M@c Fly |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
Message édité par vodnok le 13-12-2010 à 12:36:40 |
lenoun ho macumba... macumba... | 7% en veille c'est beaucoup nan ? (Tel activé + réveil) |
ash ray cure Life is a bitch |
charask8 | faut voir la durée... Ca a l'air vraiment bon cette build superram edit: burned! Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 13-12-2010 à 14:12:32 |
M@c Fly |
Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 13-12-2010 à 14:14:23 |
|
charask8 |
|
flat6-44 |
--------------- I know that you believe you understand what you think I said, but I'm not sure you realize that what you heard is not what I meant. |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
|
founsk | Bah, c'est ton réveil qui n'est pas fade-in alors! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | bon bah retour sur la HD 4.3 avec le kernel 7.9 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | bon je vais tenter de repasser en 7.8 pourtant nivo conso il est au top celui la.... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Biloute HFR since 1998 | franchement... sous HD 4.4 j'ai pas vu de diff de conso entre le 8.5.3 et le 7.6 alors.... --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
founsk | Je teste le kernel 8.0. Le 7.7 était pas mal, bien mieux au niveau conso chez moi. Sinon pour l'instant pas de soucis en 4.4. Parfois ça rame un poil mais sinon c'est tout bon. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
lenoun ho macumba... macumba... | clair... grosso merdo t'es dans la merde pour appeler quand t'as ta SD de test... |
charask8 |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bilout51 | La plupart des roms Androïd sont multilingues, donc pas de soucis... les MDJ le sont, en tout cas... ici: http://android.hd2roms.com/ tu as quasiment toutes les roms Androïd référencées Message édité par Bilout51 le 14-12-2010 à 18:38:37 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |