| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 13:38:24 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
lenoun ho macumba... macumba... | Euh j'arrive pas à avoir de data sous bouygues... et la méthode des ppp ne fonctionne pas puisque c'est une RMNET !
|
ash ray cure Life is a bitch | Euh, changer de kernel, c'est un fichier à remplacer hein.
Message édité par ash ray cure le 09-12-2010 à 13:57:58 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | comment vous effectuer un reboot ?? c'est con mais je lis ca de plus en plus souvent et j'en ai jamais fais !!
Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 09-12-2010 à 14:26:54 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
lenoun ho macumba... macumba... | j'suis à la ramasse là...
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:52:17 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Raziel Noel sfini | Chuis le seul a avoir des reboot aléatoires avec la MDJ 4.2? Edit: question annexe, pour installer le kernel hastarin, il ya des choses particulières à faire en dehors de copier les fichiers? Le tuto ici est un poil obscur: http://forum.xda-developers.com/sh [...] count=3310 Message cité 2 fois Message édité par Raziel le 09-12-2010 à 15:47:32 |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Raziel Noel sfini | Ok |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Trop pareil c'est hyper fluide --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bpm1 | Vous avez essayé la build de Bichon? http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] t35856.htm
Message cité 1 fois Message édité par bpm1 le 09-12-2010 à 18:11:26 |
vodnok Le meilleur reste à venir |
-Salut j'ai un iphone 4 Message cité 2 fois Message édité par vodnok le 09-12-2010 à 18:17:44 |
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 09-12-2010 à 18:20:03 |
bpm1 |
|
zanbarbone |
ash ray cure Life is a bitch |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
lenoun ho macumba... macumba... | Personne ne peut me dire une Rom pour Bouygues et qui pourrait ne pas ramer ... |
flat6-44 |
--------------- I know that you believe you understand what you think I said, but I'm not sure you realize that what you heard is not what I meant. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je serais toi je passerais plutot au Desire HD Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-12-2010 à 22:17:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
j'ai acheté un iphone4 a ma copine... J'essaie android et si c'est pas convaincant il se peut que je craque plus tard Message édité par lenoun le 09-12-2010 à 22:35:00 |
|
Raziel Noel sfini |
|
lenoun ho macumba... macumba... | le retina rend l'utilisation aussi agréable que le 4"3 à mon goût.
|
lenoun ho macumba... macumba... | Par contre pourquoi j'ai pas retrouvé mes appli téléchargées sur le market quand j'ai changé de ROM, sachant que j'ai bien remis mon data.img ?! |
ash ray cure Life is a bitch | Bizarre ça. Tes autres paramètres ont bien été restaurés? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |