| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Bilout51 | Reprise du message précédent : c'est peut-être parce que je n'ai pas l'accent "cul cousu"?! PS: je suis en dico français + dico secondaire anglais Edit: je viens d'enlever le second dico (anglais), c'est mieux mais ça n'a encore rien à voir avec ce que je dis! Message édité par Bilout51 le 02-12-2010 à 14:05:31 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 13:58:21 ![]() ![]() |
M@c Fly | Moi j'ai testé plein d'insultes du sud et ça marche de la balle |
wice | Je v franchir le pas vers Android.
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | à priori MDJ est en train de préparer la Froyo HD V4.1
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Tu peux préciser ta rom, ta build, etc car perso j'ai autant voir plus d'autonomie avec le MDJ clean 2.2 qu'avec WM 6.5 Artemis |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 16:28:43 ![]() Hmm, j'utilise la Froyo Sense Series qu'on trouve en premier post du topic... Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 16:29:29 |
vodnok Le meilleur reste à venir | Ha voila pourquoi.... ;-) |
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 17:17:12 ![]() ![]() |
wice | Quelqu'un peut me dire comment rétablir la connexion Data Bouygues avec Android.
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Raziel Noel sfini | Bonsoir,
|
Raziel Noel sfini |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je teste la MDJ HD 4.1 Message édité par Iryngael le 03-12-2010 à 01:44:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
tombig Il est où mon avion? |
|
miracle | Si vous voulez tenter une rom HD qui envoit fort:
Message édité par miracle le 03-12-2010 à 10:50:22 |
miracle |
|
Raziel Noel sfini |
|
wice |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Bilout51 | dites les amis, --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
flat6-44 |
--------------- I know that you believe you understand what you think I said, but I'm not sure you realize that what you heard is not what I meant. |
BonOeil Bouh !! | Il y a la MDJ Froyo HD 4.2 qui vient de sortir
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reader d'ebooks , osef --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
boubou10 GT: bibiguigui78 | je teste aussi
|
jeoffrey | Je viens de l'installer je trouve qu'elle n'est pas trés fluide, et j'aimais bien les effets de la revolution. |
jeoffrey | Moi je la trouve moins fluide et moins belle que la MDJ FroYo Sense Revolution v.1.7. Je ne sais plus laquelle essayé ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mouais, la finesse calculée pour des grands écran est quand meme un + indéniable. Pour la fluidité à mon avis faut attendre quelques reboots que tout soit bien mis en place --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | POW MAIS LE HTC HUB CA POOTRE §
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeoffrey | Pour vous c'est la meilleur rom actuelle ? |
Bilout51 | mauvais point pour la MDJ Froyo HD: aucun moyen de classer les contacts par le nom... même en les modifiant un par un!!! Edit: ah si, j'ai fini par trouver une option bien cachée! En revanche, toujours ces photos de contacts pixéllisés... merci google! Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 04-12-2010 à 00:26:40 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai mon répertoire téléphonique synchro avec FB, pas de soucis de pixellisation --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |