| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Bilout51 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 18:09:53 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Oui les photos sont moches sauf celles des contacts facebook c'est bizarre |
jojolapatate |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
jojolapatate |
|
Bilout51 | sous winmo, j'utilisais les photos de mes contacts outlook et elles étaient bien définies. sous androïd, j'utilise celles de google, pas le choix, et c'est vraiment moche!!! vraiment pixéllisé! Message édité par Bilout51 le 27-11-2010 à 20:16:44 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 11:42:30 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Toi t'as pas lu le post 1 |
Wolf94 HiHi ^^ | si ya longtemps --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
|
anapivirtua Boh. | 24/11
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
ploumpy :o | Superbe nouvelle. |
Wolf94 HiHi ^^ | Ah bin c'est marrant on en parlait --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ploumpy :o | Pour ta question Wolf94, le Magldr de Cottula permettra de flasher le HD2 afin que celui ci permette d'installer une rom Win7 ou Android. |
Wolf94 HiHi ^^ | Magldr ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
zanbarbone |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ploumpy :o | Voilà. Sauf que tu pourra installer des roms Win7 ou Android avec. |
Wolf94 HiHi ^^ | ok bon et ca sort quand alors bourdayl ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
guardianangel92 | Salut salut!
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10684404 |
vodnok Le meilleur reste à venir | Essaye avec la clean v2.3 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | j'ai un soucis quand je veux aller sur le net j'ai une fermeture forcee d'u procesus android alors que le market lui fonctionne nickel... quelqu'un a ca ? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
founsk | Kokonut, pour le net j'ai eu ce soucis lorsque j'ai activé les plug-ins, plus moyen de lancer l'appli, du coup j'ai pris Opéra comme navigateur. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message édité par kokonut le 29-11-2010 à 10:51:28 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
ash ray cure Life is a bitch |
|
BonOeil Bouh !! | Ben moi --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
orel281 | ok je vais test merci --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
orel281 | tu as changé le kernel ou tu as tjs le 6 ? --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
BonOeil Bouh !! |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Hello les amateurs d'Android |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |