| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent : --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 16:25:52 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
ploumpy :o | Carte PYN 16GB reçu. |
Bilout51 | en ce qui concerne la conso, moi j'ai parfois des 3/4mA et parfois des 70/80mA, en veille!
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | j'ai un soucis, ma batterie se fige a 94% comme si elle ne voulait plus monter a 100 %
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Tu as redémaré le téléphone je présume (WM + Android) |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 10:34:30 ![]() ![]() |
Bocal83 |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message édité par kokonut le 25-11-2010 à 11:08:20 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
charask8 |
je sais pas comment vous faites mais cette nuit ( 23h-7h30) j'ai perdu 8% en mode avion avec 3ma de conso, bon si ta nuit ne dure que de 1h a 6h du mat aussi ca compte pas Message édité par charask8 le 25-11-2010 à 11:17:01 |
zanbarbone | wé parceque la tienne doit plus faire dans les 11-12h --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
founsk |
ça arrive avec la balance des blancs en mode auto, si tu passes dans un autre mode ça ne le fait plus... |
sayen vouloir c'est pouvoir | Tiens c'est bizarre, on ne parle plus d'Android sur la NAND ? |
Bocal83 | Pas vraiment non |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me disais l a même chose --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BonOeil Bouh !! | En même temps, ça fonctionne très bien sur la SD
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ploumpy :o | Niveau consommation, vous prenez quel kernel avec le MDJ Froyo Sense clean 2.4 ?
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | |
jeoffrey | Quelqu'un a déja essayé cette rom : http://www.youtube.com/watch?v=wy9zsQBaz2k
Message édité par jeoffrey le 26-11-2010 à 12:28:17 |
BonOeil Bouh !! | Oui, elle est jolie mais est-ce qu'elle est aussi stable et rapide --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
miracle |
|
jeoffrey | Apparament j'ai lu sur plusieurs forums qu'elle avait une bonne autonomie et que ça fonctionne bien.
Message cité 1 fois Message édité par jeoffrey le 26-11-2010 à 14:28:26 |
BonOeil Bouh !! | Depuis le mois de juillet, je n'utilise plus du tout Windows Mobile. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jeoffrey | Vous savez ou je peux trouver l'utilitaire qui permet d'installer plusieurs Android ? |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 15:13:54 ![]() Ploumpy et Biloute, c'est quoi vos roms radio? La difference entre vos consommations peut venir de la... |
Biloute HFR since 1998 | radio 2.15 sur rom winmo HTC officiel (3.14) installée stock, rien touché ni parametré.. juste pour lancer Andro --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
ploumpy :o | Radio 2.12 pour moi. |
ploumpy :o | Pareil. Je tenais facilement 3 jours avec Winmo mais avec la MDJ Froyo Sense, je peux oublier. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | C'est pour ça la froyo est dépassée il faut passer sur une mdj. |
ploumpy :o | Bah c'est une MDJ que j'ai. Non ? |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Autant pour moi c'est une clean ou une révolution ?
|
ploumpy :o | Clean. |
jeoffrey | Quelqu'un peut me dire comment je peux avoir ça : http://www.youtube.com/watch?v=kNyVXIEG3gg
|
Bilout51 | Avez-vous, comme moi, des photos toutes pixellisées dans le widget contact HTC? --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |