| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 10-11-2010 à 08:52:08 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 08:36:18 ![]() ![]() |
charask8 |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bilout51 | bon, il semble qu'il soit temps pour moi de changer de rom winmo, alors! Edit: tu l'as récupérée où la rom HTC? Message édité par Bilout51 le 10-11-2010 à 11:03:03 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les roms de darkstone étaient les meilleures au début mais il s'est vite fait surpasser par MDJ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pop_pop System.NoBeerException | Bon et les kernels de mdj ca donne quoi ? |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 13:44:39 ![]() ![]() |
charask8 | Yep ca booste bien ouais Je vais rester quelques jours comme ca apres j'envoie les kernels hastarin pour voir les differences. edit: et l'apn sans l'image pourrite eclairs/tel rouge Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 10-11-2010 à 14:16:38 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chez moi le hastarin r8 était pas bien du tout, par contre le dernier r7 était nickel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tombig Il est où mon avion? |
|
charask8 | j'aime le theme "sense" de base, donc je garde les stocks ouais |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai toujours la vieille artemis 17 en fond, je pense pas que ca change vraiment quelque chose. Pour la radio je suis en 2.12 me semble (ou 2.10 je sais plus) et j'ai rien touché depuis fin juillet. Tuotes les roms testées fonctionnent avec succès Message édité par Iryngael le 10-11-2010 à 16:50:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bilout51 | 2.12 pour la radio
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
zanbarbone |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 20:33:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 21:35:05 ![]() Moi ca marche bien. En tout ca la build. Un petit pbm dans l'import de mes contacts gmail (ce qui est bizarre). Au moins un contact n'est pas sur mon telephone, alors qu'il est bien dans mes contacts gmail via le webmail. Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 21:35:36 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Compliqué ? Non mais qu'est-ce qui faut pas lire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zanbarbone |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 21:56:28 ![]() Malheur j'ai touché un point sensible la |
ash ray cure Life is a bitch | Je crois que c'est plus de l'incompréhension qu'un point sensible |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou etre teubé, ca joue aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 22:11:39 ![]() Exemple de cas compliqué qu'on ne retrouve pas dans le sense de WM :
|
ash ray cure Life is a bitch | Ah quand même!
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 22:25:51 ![]() ok pour comment revenir à la liste des messages. Mais pour moi, le comportement du bouton physique retour en arrière (en non home!!) à ce moment est contre - intuitif. Il ne devrait pas faire comme home justement, mais revenir à l'ecran précédent donc la liste des mails. Bouton physique home = ecran d'accueil. Bouton physique retour en arrière = ecran précédent. Je prefere le sense qui permet de faire quasiment tout depuis l'ecran, sans les boutons physiques. Apres c'est peu etre qu'une histoire de gout, mais je regrette aussi la barre du bas dans le sense de WM, qui je trouve permet d'acceder beaucoup plus rapidement à un ecran voulu, par rapport aux système d'ecran de ce sense la... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 22:28:29 |
zanbarbone | Que je sache le bouton retour en arrière se comporte de la même manière sous WM --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ash ray cure Life is a bitch |
Et puis franchement, la disparition de la barre du bas, à la limite je comprend que ça puisse déstabiliser 10 min, mais une fois que tu sais sur quel écran se trouve tes applis/widgets, c'est facile de savoir où tu es. (Surtout qu'en appuyant sur "home" tu reviens sur l'écran principal). Pour le truc de gmail, faut juste essayer de comprendre comme ça marche, et ça devient tout de suite plus logique. Quand tu vas dans les comptes il doit sûrement fermer gmail afin de pouvoir le relancer sur le compte qui sera sélectionné dans l'écran des comptes, donc quand tu fais retour sans avoir sélectionné de compte, gmail n'est plus lancé et tu reviens sur l'accueil. EDIT : et je rajouterai que l'obligation de passer par les boutons physique peut certes paraitre déroutante au début (je l'ai été), mais une fois qu'on s'y est habitué, c'est clairement mieux. C'est de la place gagnée sur l'écran (pourquoi perdre de la place pour mettre une fonction redondante....), et en plus y'a plus de risque d'appuyer sur mégarde sur le bouton pour fermer l'appli (pour appuyer sur le bouton physique sans faire exprès, faut être atteint de parkinson) Message édité par ash ray cure le 10-11-2010 à 22:47:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 23:32:07 ![]() Ok ash. Le Android market n'arrive pas à telecharger... j ai essayé de rebooté (2 fois) rien n'y fait. Qqun à une idée pkoi ? EDIT : finalement ca marche ... Message édité par Profil supprimé le 11-11-2010 à 11:39:37 |
founsk | Y a t-il un moyen de mettre des photos sur la carte SD par le pc et ensuite de pouvoir les visionner direct, parce qu'à chaque fois sous android, je dois redémarrer totalement le tél pour voir les photos avec l'explorateur. Sinon je suis sous Mdeejay 2.3 et ça envoie pas mal! J'ai juste paumé la synchro avec HTC synch du coup puisque mon HD2 est reconnu comme tel et non comme un desire. |
4get9 C'est clair ! | ma bangster ne démarre plus
|
zanbarbone | Tout ça montre bien que c'est encore du bidouillage tout ça --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le vrai bidouillage c'est la nand, parce que si ca se mongolise sur la nand t'as pas de solution de secours --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zanbarbone |
ploumpy :o | À priori, si on a une quelconque merde avec Android nand, on pourra toujours flasher une rom WinMo. |
zanbarbone |
ash ray cure Life is a bitch | Il a pas dit le contraire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |