| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 17:48:11 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je tente la Core Droid 0.6 |
tombig Il est où mon avion? | et moi la MCMM Message cité 1 fois Message édité par tombig le 05-11-2010 à 08:55:08 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Problème 1: Problème 2: oui je sais les questions sont stupides Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 05-11-2010 à 13:52:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blackadder Bluepoint |
android terminal emulator apk ici : http://code.google.com/p/androidterm/downloads/list ensuite tu places le fichier dans le dossier AndroidApps qui se trouve lui même dans le dossier Android tu bootes sous android et ton fichier est installé automatiquement Edit : pour EStrongs File Explorer http://www.estrongs.com/fex13.html Message édité par blackadder le 05-11-2010 à 15:59:35 |
flat6-44 | Re,
|
monkeys |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, ca marche mieux la data en modifiant le build.prop, mais j'ai quand même des gros soucis pour faire booter le tel (les 2 premiers boot sont OK). Il a l'air de freezer après lors de reboots ultérieurs --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 16:01:57 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et sinon autant la phireMOD 1.5 marcvhait à merveille, autant la 1.6 est juste inexploitable chez moi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 07-11-2010 à 16:19:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BonOeil Bouh !! | En même temps, certains l'ont surpassé maintenant, je pense surtout à MDeeJay Message édité par BonOeil le 07-11-2010 à 19:38:48 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tombig Il est où mon avion? |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Mdeejay il se concentre ces temps que sur 2 builds, il s'endort un peu je trouve |
charask8 | Donc fini les maj des froyostones? Fais chier jvais aussi regarder su coté des meedjay alors.... Message édité par charask8 le 07-11-2010 à 22:29:29 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Trop de roms tue les roms --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
charask8 | Ca donne quoi la MDJ FroYo Sense Clean v. 2.3 au niveau batterie? et dans l'ensemble ca tourne bien? ca a l'air d'etre une des plus abouties! edit: je m'auto reponds : je download et on verra bien Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 08-11-2010 à 09:39:09 |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
charask8 | Ahah! je tourne en froyostone 3.2 et y'a pas mal de petites couilles par ci par la ( et des drops encore). |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | +1 pour la MDJ clean 2.3. Elle rox du poney --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Oxygen3 Tears from the moon | J'arrive pas à la booter la MDJ 2.3 Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 08-11-2010 à 18:25:58 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Bilout51 |
Message édité par Iryngael le 08-11-2010 à 20:57:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bilout51 | Impossible d'installer la MDJ sence clean 2.3 moi non plus... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Vous avez bien formaté la SD avec SD formatter ? Message édité par Iryngael le 08-11-2010 à 21:32:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bilout51 | yep, comme d'hab Message édité par Bilout51 le 08-11-2010 à 22:18:08 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Sinon, j'arrive pas à trouver un moyen d'afficher la conso en temps réel en mA, ca se trouve quelque part ca ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Bilout51 |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Bocal83 | zImage pour enregistrer en 720p dispo (mais pas testé) |
charask8 | Bon grosse maj pour moi hier, passage en radio 2.15, rom wm vbn chais plus quoi recommendée par meedjay, et rom android meedjay clean sense. C'est génial, y'a juste copier son data.img depuis la froyostone et on perds rien J'ai pas formatté ma sd ni fait de task29 Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 10-11-2010 à 08:25:25 |
Bilout51 | tu as juste remplacé le data.img de ta froyostone par celui de mdeejay?
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 10-11-2010 à 08:52:08 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |