| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 10:14:59 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
tombig Il est où mon avion? |
|
charask8 | unified remote control : track pad avec molettes single touch et multitouch, explorateur de fichiers, clavier, controle multimedia, media center et bien d'autres, perso je prefere celui la! |
ash ray cure Life is a bitch | Je teste ça ce soir |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | bonjour quelqu'un peut il me dire comment sauter le code pin sous energy 2.5 svp ? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Nouveaux tests sur cette rom : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=735532
--------------- mon feed-back |
sharshar Slava Ukraini | je sais pas si vous avez vus cette vidéo mais --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Spaune Cordialement | une ROM Android est donc prête, plus besoin de dual boot? |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 13:45:28 ![]() ![]() |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
ThugsNharmony | Euh non --------------- Feedback |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
ThugsNharmony | De toute façon je n'ai jamais eut de rom où le data fonctionnait sans soucis --------------- Feedback |
miracle |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Salutcestbooby | Bonjour à tous, quelqu'un a tester cette rom http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=820696 ?? (BlueTopia v0.3.1 basée sur la froyosense de darkstone) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si tu avais lu le titre tu verrais que c'est pour les HD2 TMOUS ONLY --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Salutcestbooby | |
founsk | Kernel Hastarin 8 de sortie...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non c'est à partir du tel ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jin75 | ZZZ zzz ZZZ |
Jin75 | LOL, punaise vous êtes des rapides ici !!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'es chez bouygues je parie ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jin75 | Bingo ! |
ThugsNharmony |
Jin75 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Operateur de merde en même temps --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jin75 | Wooof, on va pas polémiquer là dessus hein ? Message édité par Jin75 le 01-11-2010 à 20:47:01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En attendant qui c'est qui peut pas se connecter en 3G ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
charask8 | Yop, |
empereurrom7 | Est ce que des gens on un problème avec leur accéléromètre?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |