| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent :
Message édité par 4get9 le 19-10-2010 à 23:34:24 |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 23:16:04 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venir | Mdr la bangster est la suite de la shub.... je pouvais bien attendre... |
4get9 C'est clair ! | bon environ 10% de batterie en une nuit, ça va bcp mieux |
4get9 C'est clair ! | pour ceux qui ont des soucis d'appli qui sont pas en plein écran :
|
tombig Il est où mon avion? | La cam fonctionne enfin sur les ROM hd et Z .\o/ |
Bocal83 | C'est bon ça ! en faux 5Mpx ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | POW § Faut que je teste ca § Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-10-2010 à 17:45:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tombig Il est où mon avion? |
zanbarbone | et désactiver la touche "majuscule" pour taper les "!' --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 20:26:38 ![]() ![]() |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 20-10-2010 à 20:54:22 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ThugsNharmony |
4get9 C'est clair ! | les drops ne concernent pas les ROMs en RMNET
|
ThugsNharmony |
founsk | Pas d'idée concernant la synchro internet par USB comme sous WinMo? avec HTC synch ça ne fonctionne pas! Est il possible de désactiver Sense sous la Froyostone? |
charask8 | mouarf, j'ai vraqué mon build.prop du coup android boot plus et sur le pc du taff activesync foire -> aucun moyen de reinstaller avant ce soir \o/ ( je precise que j'ai la chuckydroidrom minimaliste et qui permet le transfert de fichier que si la synchro active sync est ok) edit: ce qui veut aussi dire que je ne peux pas changer ma rom WM car pour flasher faut la connexion activesync Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 21-10-2010 à 13:56:38 |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
pas forcément, tu démarres le tel en mode "debug" (touche volume down maintenu), tu arrives sur la mire tricolore edit: d'ailleurs je passe souvent de cette manière, lorsque j'ai moins de 50% de batterie, car sinon via active sync le processus s'arrête Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 21-10-2010 à 14:03:08 |
charask8 |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
capitain caverne | @ Bilout51 : Il suffit de désactiver la SD pour installer certaines appli |
Bilout51 |
BonOeil Bouh !! | Pour ton premier problème, ce n'est pas normal. Je réinstallerais tout proprement pour voir si cela se répète.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
charask8 | 1- reboot
|
Tiguiche73 | Ok merci bien, je vais tester !
Message édité par Tiguiche73 le 23-10-2010 à 15:21:33 |
empereurrom7 | Bonjour,
|
Salutcestbooby | Il me semble que c'est sur ce topic: http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=802194 qu'il y a le fameux launcher issu du galaxy S, mais je suis pas sur qu'il soit intégré à la rom (si jamais il en propose une...)
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Pour info, je suis passé à la rom radio 2.15, trois roms android testées : pas de connexion.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 23-10-2010 à 17:06:33 |
|
Tiguiche73 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charask8 | Héhé ! On est pas loin de la release!
le wifi a l'air de fonctionner correctement aussi Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 25-10-2010 à 15:56:31 |
blackadder Bluepoint |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Perso l'exécution depuis la SD me gêne pas le moins du monde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
charask8 | toujours en froyostone perso et ca roule nickel plus de freezes du tout |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma froyostone s'est mongolisée la semaine dernière, toutes les applis plantaient au lancement, je pense que ca venait du fait que j'avais fait la maj en gardant le fichier data. Du coup j'en ai profité pour tester autre chose --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fleau New Style/Old School |
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |