| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 09:55:25 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | bon ben y'a des infos sur le topic XDA dédié : EDIT: ça marche ! Shubcraft forever Message édité par 4get9 le 14-10-2010 à 11:35:54 |
4get9 C'est clair ! | Faut juste que je regarde à présent si on peut pas réduire la consommation qui est le GROS défaut de la Shubcraft |
tombig Il est où mon avion? | HTC a mis à dispo les kernels désire HD et Z. Donc prochaines builds 100% fonctionnelles bientôt possibles?
|
blackadder Bluepoint |
|
blackadder Bluepoint |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | ça sent la ROM |
ThugsNharmony |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 20:32:52 ![]() ![]() |
ThugsNharmony |
miracle |
|
tombig Il est où mon avion? | J'suis gentil, j'ai pris 1/4h à retrouver l'info donnée par un modo sur le FNO en parlant de la version NAND
|
miracle |
|
4get9 C'est clair ! |
miracle |
|
Bocal83 | Apparemment, hastarin a corrigé le problème du flash de l'appareil photo dans son dernier kernel.
Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 15-10-2010 à 17:09:48 |
blackadder Bluepoint |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
flat6-44 | Finalement, je suis encours d'install de la Froyostone 3.2 |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
zanbarbone |
4get9 C'est clair ! | Bon ben j'avais oublié à quel point la Shubcraft bouffait la batterie, du coup j'ai recherché une ROM qui soit :
|
Salutcestbooby | |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis passé en froyostone 3.2, j'arrive pas à activer le wifi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
charask8 | Perso la froyostone 3.2 marche nickel jai foutu le kernel r7.6 hastarin et rulez... |
vodnok Le meilleur reste à venir | Dans la 3.2 il dit qu'il n'y a plus de problème de data...
|
ThugsNharmony | ouais je viens d'y passer en 3.2 et j'ai toujours les drops... Le kernel est important dans ces cas là? --------------- Feedback |
bpm1 |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
4get9 C'est clair ! |
|
|
4get9 C'est clair ! | c'est de la Bangster que je parle, remplaçante de la Shubcraft |
pop_pop System.NoBeerException |
|
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 19-10-2010 à 23:34:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |