| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
zanbarbone |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 00:56:23 ![]() ![]() |
neogate Au Fond a gauche |
Message cité 1 fois Message édité par neogate le 10-10-2010 à 11:26:54 --------------- Mon Feedback |
blackadder Bluepoint |
|
jojolapatate |
|
zanbarbone |
jojolapatate |
|
ThugsNharmony |
zanbarbone | y a un petit logiciel qui permet de faire un dualboot, mais pour booter directement je crois pas à ma connaissance.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ThugsNharmony |
Message édité par ThugsNharmony le 11-10-2010 à 13:45:30 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 13:43:28 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
bpm1 | Avec droidBoot, si jamais on a besoin de retouner sur WM, c'est possible ou pas du tout? |
BonOeil Bouh !! | Il faut redémarrer sous Android. C'est de toute façon la seule solution... Message édité par BonOeil le 11-10-2010 à 17:06:12 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
bpm1 | Ok, merci, donc je vais rester en dual boot. |
ThugsNharmony | Merci pour les applis je vais essayer ça.
--------------- Feedback |
Bilout51 | dites-moi les amis...
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Biloute HFR since 1998 | bisare.... j'ai pas revu un seul "micro" freeze depuis que je suis sur la 3.1 .. T'as fait une installe propre ? --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | bon j'ai des freezes sur la 3.1 mais que sur.... doodle jump !! sinon rien mais toujours pas d'acces aux services via 3g ou autres donc bon ca roule pour le moment je continue de chercher d'ou vien ce soucis de connexions...
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
charask8 | 2.14 sans pb pour moi! |
4get9 C'est clair ! | bon je suis passé en 2.15, ça n'a pas résolu mon problème de connexion à google
|
4get9 C'est clair ! | les freezes sont toujours là par contre certains sont en NRG 3.a et n'ont pas de freeze avec la Froyostone 3.1 ? Message édité par 4get9 le 12-10-2010 à 16:30:36 |
Salutcestbooby | shubcraft? la rom qui date du mois d'août?
|
vini59 Vini | drapeau |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
ThugsNharmony | Bon moi avec la froyostone j'ai de gros soucis de data, je peux quasiment jamais aller sur le net --------------- Feedback |
jojolapatate |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | bouygues cai dla merde mais j'ai envie de dire ca ca change pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bpm1 | Tu ne dois pas avoir de chance, je n'ai aucun problème stipulé plus haut avec la froyostone 3.1. |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Les seuls problèmes (certes ennuyeux) rencontrés avec la FroyoStone est une perte fréquente de la connexion data. A chaque fois, je dois désactiver le "réseau mobile" et le réactiver.
--------------- mon feed-back |
tombig Il est où mon avion? |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | D'accord avec toi --------------- mon feed-back |
founsk | http://www.microsoft.com/windowsph [...] etail=1366
|
axl the mux | Quelqu'un connait'il un équivalent à l'appli de Radio FM de Sense sur le store ?
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |