| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 11:22:27 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
vodnok Le meilleur reste à venir |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
charask8 |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
Biloute HFR since 1998 | en "auto" --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
M@c Fly | Idem, la 3.1 déchire, en 3G et/ou 3G+ ça envoi, et pas de coupures, que ce soit avec la TV ou le surf. |
4get9 C'est clair ! | Bon ben mon home est périmé, Android devient très limité
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 15:09:12 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venir | Un pti coup de titanium backup |
vodnok Le meilleur reste à venir | Rebonjour, J'ai installé la matcc 1.8 sous Sense donc et j'ai installé swiftkey... seulement je n'arrive pas à passer du clavier Sense au swiftkey... Normalement je dois presser 3sec sur une touche du clavier mais ici pas moyen... Il y a une autre façon de la faire ?
Message édité par vodnok le 08-10-2010 à 17:29:47 |
pop_pop System.NoBeerException |
4get9 C'est clair ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tombig Il est où mon avion? |
|
4get9 C'est clair ! | Setcpu n'a jamais voulu fonctionner chez moi ("le fichier apk ne peut être installé" |
4get9 C'est clair ! | quelle misère toutes ces ROMS que je teste et avec lequel il m'est impossible de me connecter à mon compte google |
zanbarbone | moi je viens de résoudre ce problème, vu que je n'avais jamais de connexion non plus Message édité par zanbarbone le 08-10-2010 à 23:28:10 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
BonOeil Bouh !! | Moi je n'ai aucun soucis, tout s'installe et fonctionne correctement. De plus ma batterie tient une journée voire 2 jours --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
patrice123 | petite question : après un essai d'android, avec une SD à part, est-ce que je retrouve ma config d'avant sous WM en remettant simplement l'ancienne SD, avec les programmes et données tels qu'installés avant de faire l'essai ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
4get9 C'est clair ! | bon ben j'ai essayé tout plein de ROM : impossible de me connecter sur mon compte google sur aucune de ces ROMs
|
zanbarbone |
founsk | Moi j'ai relancé mon tél pour capter un réseau wi-fi, il n'a pas voulu rebooter (bloqué sur l'écran HTC). Après plusieurs tentatives en enlevant la batterie il est reparti, mais en merdouillant. Je ne sais pas si c'est Android, je pense plutôt à CHT 2.0 qui a foutu la merde. Je l'ai désinstallé, mais tout n'est pas parti (j'avais un thème dinik dessus qui est resté installé sous Sense!). Du coup je flasherai peut être sur la dernière Artemis... |
4get9 C'est clair ! | SFR |
Fleau New Style/Old School |
|
ThugsNharmony | Faut toujours garder son tél allumé? --------------- Feedback |
Wolf94 HiHi ^^ | c'est un signe ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
zanbarbone | la v3 fr de dutty vient à l'instant de sortir --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Wolf94 HiHi ^^ | tu t'es gouré de section toi --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
zanbarbone |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Raziel Noel sfini | Je suis passé aujourd'hui à la FroyoStone 3.1 et pas moyen de faire fonctionner la 3G (il y a bien l'icône, il semble y avoir de l'activité en envoi mais aucune donnée n'est reçue)... Je suis en ROM Radio 2.14.50.04, avec Bouygues. Le reste fonctionne (sms, appels, wifi).
|
zanbarbone |
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 09-10-2010 à 23:55:00 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Oui j'ai testé je le trouvais basique y'a pas plus fun ? |
Raziel Noel sfini |
|
zanbarbone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |