| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 13:45:51 ![]() ![]() |
blackadder Bluepoint |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Oui tout à fait, je te rejoins sur ce point --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 03-10-2010 à 15:45:24 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
M@c Fly | Clairement, la 3.1 déchire ! Message édité par M@c Fly le 04-10-2010 à 09:46:34 |
charask8 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Euh... là je viens de prendre une claque |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 12:19:49 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 04-10-2010 à 12:28:12 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Comment récuperer ces contacts de WM ? Flemme de chercher dans le topic...
|
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 04-10-2010 à 16:17:34 |
charask8 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
charask8 |
|
BonOeil Bouh !! | Est-ce que le compas fonctionne sous la FroyStone 3.1 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Biloute HFR since 1998 | une fois le GPS bien initialisé le compas marche impec !
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | pourquoi youtube laggue ? |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Une vidéo c'est encore mieux re-merci |
zanbarbone | dommage que tu sois pas chez bouygues charask8, on aurait pu se voir pour trouver pourquoi chez moi j'ai aucune connexion en data avec les roms PPP --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai autant de probleme de connexion avec la froyo 3.1 ?? meme quand H est affiché tout les services utilisant une connexion me donnent une erreur suite a un probleme de connexion... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Bilout51 |
tombig Il est où mon avion? |
|
charask8 |
|
blackadder Bluepoint |
|
steven767 |
|
M@c Fly |
pop_pop System.NoBeerException | |
Salutcestbooby | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour ceux qui sont perdus dans les distros Android, un ptit site fait par un mec d'xda qui les recense toutes ainsi que leur maj via parsing du forum idoine toutes les 15 min :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
charask8 | Yeah j'ai eu mon invit pour l'app inventor beta! Jvais pouvoir faire des applis a la con sans coder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |