| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 11:50:05 ![]() ![]() |
charask8 |
|
tombig Il est où mon avion? |
charask8 |
|
|
M@c Fly |
Message cité 2 fois Message édité par M@c Fly le 30-09-2010 à 13:34:57 |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | le lien chez XDA est down pour la darkstone... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
blackadder Bluepoint |
|
dead |
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 17:07:01 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | http://www.youtube.com/user/rajkosto
|
blackadder Bluepoint |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
charask8 | franchement bien la nouvelle froyostone, pas de lag/freeze/bug, la 3g a l'air bien pour le moment |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais j'ai craqué et je suis passé à celle-ci aussi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-10-2010 à 11:00:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le nouveau kernel hastarin permet d'avoir la boussole qui fonctionne. Streetview en mode boussole ca roxx --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
blackadder Bluepoint |
|
Salutcestbooby | |
pop_pop System.NoBeerException | Les coupaings, quelqu'un aurait une procédure simple et efficace pour faire ses backups avant de changer de rom ? |
arnoboss | Moi ce que je voudrais surtout garder c'est mon dictionnaire perso, pour pas avoir a reapprendre les mots a Android, ca marche avec titanium ca? |
charask8 | oui. |
zanbarbone | attention, titanium est payant pour la restauration des logiciels --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
blackadder Bluepoint |
oui et non ...en fait avec la version gratuite tu ne peux que restaurer tes appli une a une (long à faire si tu as en beaucoup)...avec la version donateur tu peux les restaurer en 1 seule fois. Message cité 1 fois Message édité par blackadder le 01-10-2010 à 17:29:48 |
zanbarbone | ouais voilà, un truc comme ça --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
zanbarbone | la sauvergarde se fait tout d'un coup, mais pas la restauration --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
blackadder Bluepoint |
|
charask8 | bon update to radio 2.14 -> ok
|
zanbarbone | Hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
4get9 C'est clair ! | t'as pris une version RMNET ? |
zanbarbone | j'ai essayé une fois concernant la shub, j'avais internet mais pas gmail (ou le contraire je sais plus)
Message édité par zanbarbone le 02-10-2010 à 23:34:24 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
blackadder Bluepoint |
Etant chez Bouygues moi-même je peux te dire que si je ne remplace pas les DNS de google par ceux de bouygues dans le fichier build.prop , je n'ai pas de connexion data ( je parle des version PPP ,les derniers kernel ne gèrent plus RMNET de toute facon)...mais une fois ca fait toutes les dernières roms (PPP) fonctionnent parfaitement ps : les dns Bouygues sont : net.ppp0.dns1=62.201.129.99
pour finir tu ouvres un terminal emulator et tu tapes (sans les "" ) "su tu rebootes android et voila
Message cité 2 fois Message édité par blackadder le 03-10-2010 à 07:21:42 |
blackadder Bluepoint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |