| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 21:25:04 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | Ne pas mettre d espace après la virgule dans la config de l apn sur la ligne défaut,supl,mms --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | plus précisement pour ton cas il semble qu'il faille 2 apn distincts
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
founsk | Apparemment la Nexus 2.6 est plus lente, j'ai cru lire ça aussi sur le topic XDA de cette rom. Un gars est repassé en 2.5 du coup. |
jeoffrey | Personne ne sait d'où ça peut venir ce problème ? |
CYANure | As-tu essayé avec une autre carte SD ?
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 19:13:12 ![]() ![]() |
charask8 | RIP mon HD2, lui qui a connu android depuis le début |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Bienvenue au club... |
GameCube \o/ | j'essaye de le réparer perso j'ai tout démonté et j'attends juste la vitre commandé sur ebay --------------- :o |
lenoun ho macumba... macumba... | jamais un smartphone/tel ne m'aura duré aussi longtemps... toujours en vie ! \o/
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
tombig Il est où mon avion? |
|
founsk | Chez moi c'est le port usb qui couine un peu, mais il tient le coup, peut être que je craquerai sur le prochain xiaomi. |
vini59 Vini | le mien vit toujours aussi |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
noyau | Je suis toujours sous la rom Nexus 2.3.4 mais elle bug pas mal (plus de vibreur sms, l'écran bloque souvent, ça reboote...)
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
GameCube \o/ | Attention c'est vraiment pas simple, il y a pas mal de vidéo YouTube --------------- :o |
vini59 Vini |
|
H00d |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
noyau | Ça me semble parfait ça, merci !!
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau | Et vous avez tenté le dual boot avec WP7 ? Ca tourne avec un Nexus HD2 ICS CM9 en parallèle ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
jeoffrey | Nouvelle Nexus ICS dispo sur XDA |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 04-09-2012 à 19:57:42 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
H00d |
|
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! | Bon j'ai flashé cette fameuse rom et manque de bol, j'ai un festival de FC Message édité par BonOeil le 10-09-2012 à 14:32:05 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
H00d | Bizarre, j'ai maj avec la 2.7 aujourd'hui et ça tourne bien. |
BonOeil Bouh !! |
H00d | Après essai de quelques jours, la v2.7 me paraît plus rapide que les précédentes moutures. Message édité par H00d le 15-09-2012 à 15:24:14 |
lenoun ho macumba... macumba... | bon je regarde à changer, le manque de place, réactivité me gave un pwal.
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |