| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
tomcrouise Welcome to Hell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 18:15:18 ![]() ![]() |
Salutcestbooby |
|
boobeer Gutes Bier ! | Oui gratuitement normalement mais ils sont parfois chiant quand tu n'es plus client --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Salutcestbooby | ok merci |
Salutcestbooby | En fait il n'existe pas de logiciel permettant de récupérer le fameux code de déverouillage ? Message cité 1 fois Message édité par Salutcestbooby le 09-07-2012 à 20:05:45 |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 18:35:20 ![]() ![]() |
tekilaz | bon bah pas de nouvelles... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
miracle |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 16:53:36 ![]() Quelqu'un sait ou je pourrais faire changer mes prises micro-usb et prises jack pour un prix raisonnable ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 16:55:28 |
tomcrouise Welcome to Hell | Salut,
|
boobeer Gutes Bier ! | change de kernel si tu as le tytung --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
founsk | Nouvelle version de l'ICS de Typhoon. Je ne sais pas si je repasse sur ICS ou si j'attends Jelly bean...je vais rester encore un peu sur Gingerbread. |
vodnok Le meilleur reste à venir | Pfff et évidemment à chaque fois que j'installe une rom, une nouvelle version voit le jour le lendemain. NexusHD2 2.5 en liberté http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1434860 |
miracle |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Ok, c'est bien ce que je me disait, après tout c'est quand même la branche 4.x --------------- 204 - No Content |
Raziel Noel sfini | Je suis le seul chez qui ICS (avec accélération matérielle) tourne bien mieux que Honeycomb et inférieurs ? |
miracle | Mais mais. Je ne me souviens pas de ROM Honeycomb pour le HD2?
|
Raziel Noel sfini |
H00d |
|
miracle |
|
4get9 C'est clair ! |
|
miracle | La paranoid de Xylo sous JB:
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Il faut savoir que les jb sont en nettes évolutions et les dev sont beaucoup plus réactifs que sur cis ... D'une version à une autre les mise à jour sont beaucoup plus fonctionnelle et ca va tres vite !! Il font compter décembre pour avoir des jb utilisables en daily use et même des skinees d'après ce que j'en sais .... Maintenant les 2.3 sont des valeurs sûres quelques soit les dev reste les master type nrg qui peuvent apporter un vent nouveau avec leur 3.0 ou 3.5 mais qui sont encores loin d'être opérationnel comme les cm7.... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
zalzan |
|
jeoffrey | Il n'y a plus trop de nouveautés pour le HD2. Pas beaucoup de nouveautés ou mise à jour en roms. Encore pas mal de problème et ralentissement sur ics et sur jelly bean |
H00d |
|
4get9 C'est clair ! | Perso toutes mes ROMs ont finit par devenir pourries avec le temps
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |