| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 20:35:22 ![]() ![]() |
lenoun ho macumba... macumba... | la bidouille ne sert que si le système n'est pas stable/optimal.
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
H00d |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
4get9 C'est clair ! |
H00d |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 22:56:08 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Hum sur quasiment tous les bons sites d'informations ;-) http://www.engadget.com/2012/09/07 [...] ked-tweet/
Perso je comptais prendre un GS3 mais bon.... c'est pas encore assez, j'en veux plus pour changer. Donc sans doute vais-je attendre le prochain Nexus avec sans doute ARM15 + mali 6xxx + ecran 1080p (on peut rêver) Message édité par vodnok le 20-09-2012 à 09:35:43 |
4get9 C'est clair ! |
|
lenoun ho macumba... macumba... | ha ouais...
4get9 C'est clair ! | Franchement, j'étais hyper content de mon HD2, mais depuis mon One X, mon HD2 me paraît vraiment lent. |
H00d |
|
lenoun ho macumba... macumba... | - J'ai un HD2 en daily use (ROM Nexus HD ICS CM9 v2.7 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
H00d |
lenoun ho macumba... macumba... | JE suis curieux du WP8. on peut faire un double boot avec la rom nexusHD en nand ? --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
miracle | Pour l'instant on peut pas coller wp7 ailleurs qu'en NAND. |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
miracle | Ouaip. 7.8 dans 10 minutes ou 10 heures; pdaimatejam upload en ce moment. http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1356833 Message cité 1 fois Message édité par miracle le 21-09-2012 à 22:41:47 |
boobeer Gutes Bier ! | Tu parles du xiaomi mi 2 ? C'est vrai que son rapport matos intégré/prix fait rêver.
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jeoffrey |
|
jeoffrey | J'ai installé Windows Phone 7.8 sur le HD2 |
boobeer Gutes Bier ! | tu pourrais uploader la rom qq part vu qu'elle a été retirée de xda pour des raisons qui me sont obscures Message édité par boobeer le 22-09-2012 à 14:49:45 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jeoffrey |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jeoffrey | Alors vous en pensez quoi ? Moi je suis vraiment agréablement surprit. |
boobeer Gutes Bier ! | Pas encore pu mettre d'applis via le market j'ai pas encore de code d'activation et la hotline grosoft n'ouvre que lundi. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |