| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 13:46:55 ![]() ![]() |
tigfer |
|
BonOeil Bouh !! | Merci pour ton retour, si madame se décide je l'installerais bien mais pour l'instant pas touche --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jeoffrey | J'ai installe la dernière paranoid, elle à l'air vraiment bien. J'ai envie de passer définitivement sur ics mais je ne sais pas quelle rom est la mieux |
hiwyx | Je suis passé d'une Typhoon CM7 à ICS avec la rom NexusHD2 et je trouve que j'ai perdu beaucoup en fluidité. Je suis toujours en train d'attendre l'ouverture des fenêtres.
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
vini59 Vini | pareil pour moi, passé d'une MIUI 2.3.7 à une MIUI ICS HWA
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 11:49:53 ![]() ![]() |
hiwyx | Qu'apporte ICS (vraie question) ? --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
4get9 C'est clair ! | perso je suis d'accord avec vous
|
miracle | Ouaip. C'est mon soucis. Pas envie de retourner sur Gingerbread même si c'est plus véloce. Shit. |
founsk | Par contre je n'ai pas de problèmes de batterie, le mien tient aussi bien qu'avant. |
jeoffrey | J'ai flashé hier la nexus ics 2.3 |
lenoun ho macumba... macumba... | pareil pour la nexus ICS, sachant que j'aimerais avoir l'EAP-SIM pour freewifi...
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 23-06-2012 à 23:03:14 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
miracle | On dirait que la dernière AOKP 39 de Xylo est un poil plus rapide quand même.
|
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini |
|
founsk | Je viens de mettre la nexus HD2 2.4, rien de bien nouveau. Je me demande si je ne vais pas repasser aussi sur la Typhoon. |
vodnok Le meilleur reste à venir | Hate de tester une 4.1
|
hiwyx | Y a quoi dans la 4.1 ? Une nouvelle police d'écriture dans les menus ? --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
jeoffrey | Moi je la trouve pas mal la nouvelle Nexus 2.4 |
vodnok Le meilleur reste à venir |
2 choses qui hastise par curiosité |
founsk | Bon, je suis repassé en 2.3, il n'y a pas à dire, c'est quand même plus stable...en attendant la 4.1 peut être. |
vodnok Le meilleur reste à venir |
Message édité par vodnok le 02-07-2012 à 10:14:56 |
tomcrouise Welcome to Hell |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | il n'y a officiellement aucune rom miui ICS pour le HD2... si tu en trouves une, ce n'est pas un portage de xiaomi Message édité par scale500d le 09-07-2012 à 13:10:11 |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
boobeer Gutes Bier ! | Il te faudra le desimlock quand même --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
tomcrouise Welcome to Hell | Pas de portage officiel mais j'ai testé celle ci http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1541136
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |