| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 14:56:31 ![]() ![]() |
BlueAngel95 |
|
BlueAngel95 | Bon ben c'est pas mieux.
|
CYANure | Tiens, j'ai récupéré mon .apk : Message édité par CYANure le 31-05-2012 à 00:47:51 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | merci --------------- 204 - No Content |
jeoffrey | Une nouvelle ROM ics Nexus est sorti. Il y a pas mal de changement dans le change log et tout fonctionne.
|
boobeer Gutes Bier ! | En cours de dl merci pour l'info --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
founsk | idem |
jojolapatate | l'appli boursorama fait rebooter le téléphone quand je switche des comptes à la bourse |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 12:02:32 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | pas de souci de mon coté mais je n'utilise pas cette appli --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jojolapatate |
founsk | Pour moi c'est du tout bon, ça speede presque plus que la Typhoon, ça à l'air stable, je garde! |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
founsk | Ici ça marche pour moi. |
boobeer Gutes Bier ! | J en suis a la 3ème maj de la ics de tytung.
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jojolapatate |
|
boobeer Gutes Bier ! | Vous utilisez quel player --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jojolapatate |
|
xonop |
jojolapatate |
|
xonop | Euh non en effet |
jojolapatate |
|
xonop |
jojolapatate |
|
H00d | Test en cours de la NexusHD2 ICS CM9, ça tourne bien, ça faisait 3 mois que j'avais pas flashé. |
BonOeil Bouh !! | Te fie pas trop aux benchs mais plutôt aux ressentis : fluidité, vitesse, etc.. C'est ce qui compte en fin de compte.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
lenoun ho macumba... macumba... | voilà installée et bing màj de la nexus le soir même --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
miracle |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
4get9 C'est clair ! | 2e journée : 56% |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Bon, mon hd2 est mort, écran tactile inerte... Je me suis offert le sensation à la place. Vu le prix de la réparation... |
Biloute HFR since 1998 | la dale tactile ?? ça coute que dale (dale.. )
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ça coûte bien plus cher quand tu es une nouille en électronique et que tu dois faire réparer par un pro... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |