| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 22:23:07 ![]() ![]() |
CYANure | Ok, merci, je vais donc attendre que l'Ice Cream Tosti l'intègre. |
tomcrouise Welcome to Hell | Merci, je vais regarder... ça marchait tout seul avec les roms sense 3.5 |
CYANure | Je suis chez B&You, la config se fait automatiquement et je n'arrive pas non plus à télécharger les MMS. Ca reste à 0%... |
4get9 C'est clair ! | t'as des ROMs avec moins de mises à jour mais plus stables |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 21:12:01 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 13-05-2012 à 23:40:24 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
boobeer Gutes Bier ! | Tu n' as pas le problème et tant mieux pour toi mais ce n'est pas le seul : http://androidforums.com/samsung-g [...] tself.html
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 13-05-2012 à 23:23:41 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bluedragon38 |
|
4get9 C'est clair ! |
|
founsk | Nouvelle ICS Tytung de sortie avec nouveau Kernel... |
jeoffrey | Une ROM ics sense 4 est sortie. Bon il y a beaucoup de trucs qui ne fonctionne pas mais c'est une bonne nouvelle. |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jeoffrey | Quelle est la meilleur ics actuellement ? |
jeoffrey | Galaxy Nexus vs HTC HD2 [ICS 4.0.4] HD2 the Best! http://www.youtube.com/watch?v=IKd7V6w2MiE |
H00d |
CYANure | Je viens d'installer la dernière version d'IceCreatTosti 1.1a, pour le moment, c'est du tout bon, c'est d'une fluidité dingue par rapport a avant, sans HWA. EDIT: bon, décidément, j'ai toujours ce problème du téléphone qui ne boote plus et reste bloqué à l'écran de chargement. C'est gonflant parcequ'après avoir tout retéléchargé et tout reconfiguré, paf, ça bloque. Obligé de tout recommencer en modifiant la taille du recovery. J'y vais par tâtonnement, mais c'est loooonnnngggg. Y a pas une technique miracle ? Le cuisto dit 160, et comme d'hab', c'est pas assez. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 26-05-2012 à 06:18:08 |
jojolapatate |
|
BlueAngel95 |
|
boobeer Gutes Bier ! | Je ne sais pas où tu as pris la rom mais le forum d'origine de l'auteur de celle ci c'est là :
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
BlueAngel95 | Effectivement j'avais gardé les réglages d'une version précédente pour la partition système et le cache.
|
miracle | Quelle version de radio utilises tu? |
BlueAngel95 |
Message édité par BlueAngel95 le 29-05-2012 à 10:54:51 |
BlueAngel95 | Par acquis de conscience, je l'ai remis sous Windows Mobile 6.5 et le problème est toujours présent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |