| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
jeoffrey | Reprise du message précédent : Message édité par jeoffrey le 26-04-2012 à 20:01:30 |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 20:00:57 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Bon test de la bêta 1 de la cm9 avec HWA .... pour le moment ça depote pas mal mais bon c une bêta donc encore quelques manque mais sinon c d'une fluidité et d'une rapidité a coupe le souffle !! Je c pas qui a dit que le hd2 était mort mais le HWA va lui redonner une nouvelle vie qui risque bien d'être plus florissante que la première !!! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Dl en cours de la 1ere 3.5 avec l'HWA --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
vini59 Vini | interessant ces retours .... |
tomcrouise Welcome to Hell |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Ouai bah la 3.5 est pas au point du tout .... La fluidité est la ainsi que l'accroche réseau et la rapidité générale mais ça bug de trop !! Certain bug générique des 3.5 on été rectifié ( beats fonctionne au top , la visualisation des skin est ok , zéro ralentissement météo ou défilement...) Mais les crashs d'appli sont non stop !! G pas u une navigation internet menée à termes et chaques crash est différents donc trop aléatoires pour tenter des manips .... Pour le moment les kernel HWA est une bêta donc attendons de voir la suite mais pour le moment il ne peu pas être incorporé à n'importe quelle rom ! Je vais refaire une install clean et revoir les option de l'aroma pour être sur de ce que j'install et je refais un retour mais pour le moment seul les ICS sont au top ... Voilà --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
tomcrouise Welcome to Hell | damn |
vini59 Vini | moi je suis toujours en NDT MUIU 2.3.7
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
1188 sous quadrant en dessous du nexus s alors qu'avec une cyanogen je passe au dessus mais bon niveau fluidité ça n'a plus rien à voir .... @vini59 : Pour ics tu auras sûrement des applis qui ne passeront pas pour le moment mais les MAJ sont rapides et ils s'adaptent tous donc backup et reinstall au fur et à mesure Message édité par kokonut le 02-05-2012 à 09:48:10 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 09:46:55 ![]() ![]() |
vini59 Vini | nickel |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Alors la aucune idée sachant que je n'ai jamais tourne sous miui !! Sinon retour sous ics car la sense 3,5 bugg de trop Test de la milestone 5 ce soir .... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Alors les dorimanx sont les meilleurs des 2.3.X .... ou pas !! G souvent été plus qu'emballé par une nouvelle release jusqu'à ce que ça commence a planté..... et quand ça plante c pas a moitié !! Les hyperdroid ont toujours été stables mais des fois moins fluide que les dorimanx ... Après par rapport a ICS c une autre école mais les ics sont belles et bien faites la fluidité est toujours bonne et l'apparition de l'accélération matérielle relance les possibilités ... a voir quand elle sera fonctionnel avec l'ensemble des rom (une 3.5 avec l'AM et beats fonctionnelle --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Je ne suis pas pour les test bench mais je c qu'il y a une énorme différence.... la seule fois ou g vu mon test dépasse les 2700 c sous dirimanx mais depuis l'AM l'aokp n'a rien a lui envier !! Le jour ou les kernels seront portes sous ginger on touchera au parfait c sur .... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
jeoffrey | Tu veux dire que les roms ICS avec le HWAsont plus rapide que la Dorimanx ?
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Alors justement la cm9 de tytung n'est pas la plus aboutie vu les mises en place kil essaye de faire passer avec l'HA .... pour le moment la plus daily use est la milestone 5 qui reste ultra fluide tourne entre 2 et 3 mA en veille et même 1mA par moment ( !!! ) elle tire bien les possibilité des nouveau kernel mais ca reste du beta et les jours a venir seront chargés ... mais pour le moment c sur celle ci que je revient quand un test est terminé ( ou sur mon hyper cm7 quand les coup de blues me reprennent --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Raziel Noel sfini |
|
boobeer Gutes Bier ! | Il ne se lance pas 2 fois sur 3 Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 06-05-2012 à 12:15:07 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Raziel Noel sfini |
|
boobeer Gutes Bier ! | J'ai celle ci : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1434860
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
founsk | Je teste la Tytung, première rom sous ICS pour moi, j'étais sur la Typhoon (au top!). Cette ICS à l'air impeccable, aucun soucis pour l'instant! |
jeoffrey | Et niveau performance et autonomie c'est mieux que la Typhoon ou Dorimanx ?
|
boobeer Gutes Bier ! | Niveau perf c est moins bien que celles que tu cites mais tout est fonctionnel --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Raziel Noel sfini | Je viens d'installer la NexusHD2 avec accélération matérielle, ( http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1434860 ), après essai rapide la différence de fluidité est clairement notable |
boobeer Gutes Bier ! | Apres un 5 jours d'utilisation j'en suis content aussi j'ai juste quelques très rares craquements avec le lecteur de musique par défaut Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 11-05-2012 à 18:46:30 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Raziel Noel sfini |
|
boobeer Gutes Bier ! | De quelles restrictions tu parles ?
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Raziel Noel sfini |
|
boobeer Gutes Bier ! | Perso j'ai juste changé la taille de la police sur petite dans les propriétés système --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
BonOeil Bouh !! | Savez-vous comment changer le numéro de téléphone par défaut dans les propriétés de la rom ?
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | heu, ton N° de téléphone est lié à ta carte sim, pas à ta rom |
BonOeil Bouh !! | Justement c'est une autre carte sim qui est utilisée... --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
CYANure | L'accélération matérielle est opérationnelle à 100% ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 12-05-2012 à 21:32:04 |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |