| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 12:35:22 ![]() ![]() |
H00d | Il a quoi de mieux le Samsung Galaxy S3 par rapport au HTC One X (hormis peut-être un port µSD) ? |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Moi le htc one x est déjà en precommande chez orange --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
jeoffrey |
|
4get9 C'est clair ! | Perso je trouve qu'Angry bird space rame un peu sur le HD2, non ? |
grant_lee |
BonOeil Bouh !! |
C'est déjà énorme, je trouve! Sinon c'est ce que je me disais du HD2 avant d'avoir le GNote. Il tient encore la route mais face à ce dernier, il ne fait pas le poids à tout les niveaux. Pour revenir au sujet, la Energy Sense est belle mais elle rame quelque peu Message édité par BonOeil le 01-04-2012 à 17:27:11 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 19:05:32 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | donc la 2.12.50.02_2 ? quelle différence en autonomie? quelques heures ou une demi? --------------- 204 - No Content |
tombig Il est où mon avion? |
|
4get9 C'est clair ! | modifie ton build.prop et reboote Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 03-04-2012 à 17:15:17 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
jeoffrey |
Message édité par jeoffrey le 03-04-2012 à 18:04:39 |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
CYANure |
|
jeoffrey | Quelqu'un a essayé la nouvelle ICS evo pour le HD2 ? |
tombig Il est où mon avion? | dédrap, réception de ma vitre de HK, mais après avoir tout dépioté, les dégâts étaient trop important. J'en ai fait du compost |
4get9 C'est clair ! |
|
founsk | J'ai updater la dernière TyphoonCM7, lorsque je visionne les photo avec la galerie, les photos sont toutes pixelisées, comme une pré visualisation. Vous avez eu ça déjà? |
tomcrouise Welcome to Hell |
boobeer Gutes Bier ! |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 12-04-2012 à 21:00:02 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
tomcrouise Welcome to Hell | J'avais pas de réponse à sa question alors j'ai floodé |
boobeer Gutes Bier ! | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jeoffrey | Dommage qu'il n'y a pas de ROM ics avec le nouveau sense fonctionnel car il a l'air magnifique |
CYANure | Y a rien à apprendre sur Androïd, c'est bête comme choux (et je trouve ça plus simple à utiliser qu'iOS). |
tomcrouise Welcome to Hell | Allez, je teste ça http://forum.xda-developers.com/sh [...] t=1275119.
|
miracle | yyyyyyyyyyyeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!
|
vini59 Vini | bien bien ... y'a plus qu'a attendre sa rom |
H00d |
|
jeoffrey | Il y a vraiment des barges http://m.youtube.com/watch?v=qc-1jphg_N4
Message édité par jeoffrey le 26-04-2012 à 20:01:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |