| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 00:01:24 ![]() ![]() |
CYANure | Ca va faire un mois que je suis en Ice Cream Tosti 0.9, et j'ai eu deux reboots et AUCUN plantage en sortie de veille. Pour Free, idem, toujours marqué "Free", même avec le roaming activé. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 21-03-2012 à 21:50:23 |
boobeer Gutes Bier ! | Je ne peux que conseiller voodoo free or not : http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] cvvxP1QVWQ
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
H00d |
|
BonOeil Bouh !! | Je ne l'ai jamais fait mais si tu as le matériel et que tu sais souder, c'est faisable.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 20:32:35 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 25-03-2012 à 20:59:57 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jeoffrey | Une nouvelle Typhoon est disponible. Je télécharge pour essayer ça |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Bon alors quelques petits retour .... g lâché les dorimanx tant que ca ne sera pas fonctionnel comme la 2.8.9 !! Donc petit détour chez hyperdroid CM7 5.9 et ha pas a dire c top ...conso d'oiseau réactivité nickel aucun fc's mais quelques Hot reboot (3 en 2 semaines ) la energy 3.5 tourne bien mais je vais tester d'autres kernels pour voir si j peu gagner en fluidité .... par contre la urdroid 3.5 ma transformé mon hd2 en presse papier tellement elle est inutilisable mais bon sans passer par une install clean rien n'est affirmatif !! Me reste la ICT a tenter avec d'autres kernels juste pour le fun mais sinon elle est vraiment bien aboutie quand on se donne le tps de la paramétrée ... voili voilou --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Ok pour le kernel Tytung --------------- 204 - No Content |
tombig Il est où mon avion? |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Si on parle du remplacement de nos HD2, personellement, j'attend le GS 3 ;-) |
BonOeil Bouh !! | La meilleure rom Sense, c'est bien la Energy
Message cité 2 fois Message édité par BonOeil le 26-03-2012 à 18:17:36 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
4get9 C'est clair ! | y'en a qui le faisait avec leur HD2 alors... |
bluedragon38 | Je matte les prix des HD2 sur leboncoin ! Ca se vends encore chère omg !
Message édité par bluedragon38 le 27-03-2012 à 00:50:21 |
BonOeil Bouh !! | Le GS3 (4.7" ) et je le comparais au Note (5.3" ). Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 27-03-2012 à 01:17:26 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Oui pour le moment c la plus stable et la plus agréable sense 3.5 en daily maintenant il y a un retour en force du sense froyo mais toujours avec un bug de la caméra donc à voir sinon oui nrgy est de loin la meilleure Message édité par kokonut le 27-03-2012 à 22:53:16 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
tomcrouise Welcome to Hell | Je confirme pour la energy. J'ai quelques reboot sauvage avec la dernière version mais rien de grave |
Raziel Noel sfini | Sinon niveau roms ICS, laquelle est la mieux en ce moment?
|
charask8 | je confirme aussi pour la energy, super stable, ca fait plusieurs mois que je l'ai pas mise a jour d'ailleurs... |
BonOeil Bouh !! |
CYANure |
Je trouve que c'est la meilleure à l'heure actuelle. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 29-03-2012 à 18:32:21 |
mwen971 PSN: mwen971 | Salut, Je viens de l'installer rom hyperdroid, ça fonctionne, je peux jouer et j'ai accès au options. Donc va vient pas du hd2 ;-) |
CYANure | Ok, c'est noté, merci ! |
tomcrouise Welcome to Hell |
|
Raziel Noel sfini |
|
miracle | Pour ceux qui aurait le doigt sur la gachette du cwr pour l'icstosti, il vient de sortir la 0.11. Message cité 1 fois Message édité par miracle le 30-03-2012 à 15:17:54 |
H00d |
|
CYANure |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | C'est ta version d e noyau le "tytung ics r1" ;-) --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
sayen vouloir c'est pouvoir | C'est la fin des ROMS d'une manière générale sur le HD2, sur XDA les mises à jour sont de plus en plus rares... Il serait temps de changer de mobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |