| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
BonOeil Bouh !! | Reprise du message précédent : --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 00:58:10 ![]() ![]() |
jeoffrey | Pour ceux qui ont la dernière version du kernel Dorimanx 4.6, ça donne quoi sur la rom Dorimanx 3.0.8 ?
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Je tourne avec et pour le moment g eu un Hot reboot ... un coup de Fix permission et depuis tt roule !! Conso tres bonne --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Telecharge ta rom puis fais un backup Et ca roule !!! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
jeoffrey | Ok merci je vais voir ça demain. |
jeoffrey | Bon ben je viens de mettre à jour la rom et le kernel. Tout va bien pour l'instant, toujours aussi rapide. A voir après queques jours : l'autonomie, la stabilité et si tout fonctionne bien. |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
BonOeil Bouh !! | Deuxième essai de la IceCreamTosti avec le dernier kernel Fikret et ça... marche pas trop mal --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 23:43:34 ![]() ![]() |
H00d |
|
miracle | J'ai un forfait BT, pour que les MMS fonctionnent, je dois effacer les deux premiers APN de la liste des APN de BT. Ils correspondent à l'offre pro et ne fonctionnent pas pour les MMS si on a pas de forfait pro. Bref. Message cité 1 fois Message édité par miracle le 16-02-2012 à 09:48:06 |
H00d |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
grant_lee | Bonjour,
--------------- Mes ventes et dons divers |
grant_lee | J'ai lu qu'avec magldr, il n'est pas possible de charger lorsque le mobile est éteint. Que se passe-t-il si la batterie est totalement vide ?
--------------- Mes ventes et dons divers |
H00d | v0.7 de l'IceCreamTosti dispo :
|
4get9 C'est clair ! |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Ca m'est déja arrivé et effectivement il reste toujours assez pour botter ;-) |
grant_lee |
BonOeil Bouh !! | Hier Hot reboot avec la IceCreamTosti v0.6 et au passage m'a tout effacé Message édité par BonOeil le 17-02-2012 à 20:08:48 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | J'ai éteint pour faire un essai et au démarrage, il m'a encore tout effacé Message édité par BonOeil le 18-02-2012 à 17:07:47 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jeoffrey | La dernière version de adw launcher ex est excellent. On a les dossiers comme sur ICS mais en mieux, plein de paramétrage... |
boobeer Gutes Bier ! | Problème connu avec ICS Message édité par boobeer le 20-02-2012 à 09:32:47 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
CYANure | Ha cool, merci ! Merci ! EDIT: bon, j'ai re-re-re tout réinstallé, j'ose pas rebooter pour voir... Y a-t-il une solution pour faire un backup de tout? (préférences, APN, progs installés, widgets installés sur la page d'accueil, liens FB avec contacts Gmail, SMS...), ça pourrait m'être très utile Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 20-02-2012 à 20:05:54 |
jeoffrey | Salut tout le monde,
|
BonOeil Bouh !! | Mouais plusieurs hots reboots aussi avec IceCreamTosti v0.7a --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
miracle |
H00d |
Message édité par H00d le 21-02-2012 à 04:06:07 |
CYANure | Bon, je suis passé sur la Nexus HD2. Plus de soucis au reboot, mais l'affichage est bien plus gros, c'est dommage, c'est un peu la ROM pour malvoyants ce truc |
ChefChaudart | Bonjour,
Si tu synchronises par Google, il te mémorise d´office pas mal de chose. Pour le reste -> Titanium Backup. Message cité 1 fois Message édité par ChefChaudart le 21-02-2012 à 09:38:03 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
CYANure | Ben moi, Google me synchronise rien à part les contacts. J'ai pourtant coché l'option. Où est-ce qu'on voit ça par la suite ? Et j'ai effectivement utilisé Titanium Backup, très performant. |
miracle |
|
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Bon pour le moment c reste super réactif et fluide plus que la ndt .... un heure en veille et la conso tourne entre 3 et 5 mA donc c bon aussi !! J'attend ce soir pour lui faire un petit stress test et voir ce que ca donne....: --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
grant_lee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |