| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
grant_lee | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 18:47:48 ![]() ![]() |
CYANure | Rien car je suis chez Free |
jeoffrey |
Merci, pour ton retour. Je vais voir si je met à jour. |
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 21-02-2012 à 21:19:37 |
BonOeil Bouh !! | Pour ma part, je suis revenu sous MIUI --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ChefChaudart |
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
miracle | ... Le HD2 doit être branché en usb, ouai, c'est nul. :-/
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 10:41:14 ![]() ![]() |
jeoffrey | Je suis en train de mettre à jour la dernière Dorimanx sympa l'AROMA installer |
H00d |
|
BonOeil Bouh !! | Arf --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Oui, pas de 3G à mon taf --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kaiservulcan | Dites, sur XDA y a pas une rom mise à jour depuis le 21/02... il serait pas en train de mourir notre HD2? |
CYANure |
Bon, j'ai remis IceCreamTotsi 0.7a. Parfois, écran éteint, le "réveil" ne se fait pas, j'ai bien les boutons qui s'illuminent, mais rien à l'écran. Sinon RAS. J'ai une question pour les connaisseurs : Pourquoi, lorsque j'installe le widget Gmail, je peux voir tous mes mails et les faire défiler directement du widget (environ 25 mails), puis j'ai un message "afficher plus de conversations", puis, au bout d'un moment, je n'en vois plus qu'un seul dans le widget, avec ensuite le message "afficher plus de conversations". Pour imager ce que je raconte :
Merci ! Message édité par CYANure le 24-02-2012 à 23:43:19 |
H00d | Ma IceCreamTosti v0.7a fonctionne au poil. |
jeoffrey | Je viens d'installer une rom Sense, la derniére Coredroid, j'avais oublié à quel point le Sense était beau |
BonOeil Bouh !! | Moi aussi, j'en ai un peu marre des roms moisies, encore un peu et je craque pour un GNote...
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tombig Il est où mon avion? |
|
tigfer | suis sur la rom ics de l'evo http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1482031 ,j'avais toujours ce bug de la sortie de veille jusqu'a ce que je m'apercoive que le fait d appuyer sur les boutons menus en bas de l'ecran (accidentellement dans la poche ou en le manipulant dans son etui) provoque ces bugs;depuis que j'ai bien protegé ces boutons de tout enfoncement inopiné,plus rien,tout fonctionne correctement alors que je pensais que cela provenait de la rom que j'allais virer (ca aurait été dommage ,elle est super bien sur sd) |
CYANure |
tigfer |
|
CYANure |
Haha, désolé tigfer, j'ai rien compris Message édité par CYANure le 26-02-2012 à 21:37:38 |
H00d | RAS sur ma IceCreamTosti v0.8, ça tourne nickel. Mais quand le HTC One X sortira, je risque de délaisser enfin mon HD2... Message édité par H00d le 27-02-2012 à 17:14:48 |
jeoffrey | Oué ils ont l'air bien les nouveaux htc mais il faudrait qu'il arrete avec ces tailles d'écran énorme. Le nouveau htc 4.7 pouces et apparemment le nouveau galaxy s3 4.8. |
H00d |
|
BonOeil Bouh !! | Ben moi je trouve que c'est pas assez grand 4.7" Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 28-02-2012 à 06:40:35 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tombig Il est où mon avion? |
|
jeoffrey | C'est vrai qu'ils sont beau ses nouveaux smartphones HTC, j'ai regardé plusieurs vidéos, il donne envie. Je suis curieux de l'essayer pour voir la prise en main. Le nouveau Sense d'Android 4.0 à l'air |
CYANure | IceCreamTotsi 0.8a installée.
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Bon alors le passage a la 3.1.1 avec le 5.3 est quasi obligé .... on retrouve la stabilité de la 2.8.9 avec les conso en net progrès (sauf quelques saut en veilles a 180 mA ) mais on retrouve les bons début de dorimanx .... en attente d'un stress test que je ferai après manger mais pour le moment ca tourne impeccable !! Le problème est que les bug apparaissent plus tard mais pour le moment pas de soucis de reboot ou sortie de veille .... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
jeoffrey | Salut kokonut, Pour ma part avec la dernière dorimanx il y a quelques problème avec le navigateur par défaut. Et je ne sais pas si ça vient de la rom mais ma batterie se vide vite. Ce matin alors que le tel etait dans ma poche sans y toucher wifi, data, gps, bluetooth désactivé j'ai perdu 30% en 3h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |