| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 10:43:02 ![]() ![]() |
H00d |
|
H00d |
|
tomcrouise Welcome to Hell |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Si tu es certain que ton apn est bien configuré et après moulte reboot ça ne fonctionne toujours. Généralement dans ce cas, j'installe une autre rom |
H00d | +1, le cache du HD2 toolkit est à 45 Mo par défaut mais je met toujours 5, et RAS pour le partition de 100Mo sur la Tosty. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 18:03:18 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini | Je suis sous magldr, je ne sais pas si cela fait une différence niveau utilisation de ressources.
|
jeoffrey | Pour info,
|
H00d | Les MMS ne fonctionnent plus sous l'IceCreamTosti v0.5 alors qu'ils fonctionnaient sous la v0.3 ! |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 08-02-2012 à 21:12:11 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Ne flashez pas le dorimanx 4.4 .... il attend de pouvoir corriger les bugs mais son kernel a vider sa carte sd !!! Ne flashez pas --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
tombig Il est où mon avion? |
|
H00d | Plus la rom est mis à jour, plus elle régresse. C'est contagieux à d'autres devs. Quelqu'un a-t-il déjà testé une ICS avec MMS fonctionnels et vidéos non saccadées ? Message cité 1 fois Message édité par H00d le 09-02-2012 à 23:28:52 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Bah la 3.0.8 avec le 4.0 et launcher pro tournent a merveille .... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
|
H00d |
Message édité par H00d le 10-02-2012 à 14:43:15 |
BonOeil Bouh !! | Ma Dorimanx commence à merder sévère --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Non, je ne l'ai pas mis à jour, en fait plus ça va, moins ça va --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Test du kernel 4.5 en cours .... j'attend cette nuit pour la consommation en veille et ce soir je vais le pousser un peu pour voir ce kil donne ..... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
jeoffrey |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
jeoffrey | Merci pour ton retour.
|
lenoun ho macumba... macumba... | z'avez test ? http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1321514
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Bon g testé le marc et le warrenb .... l'un ne lance même pas le dorimanx et l'autre a carrément vider mon tel comme si j'avais fais un install clean !!!! Bref pas concluant ... la ics par contre tourne bien sous le dorimanx 4.1 c agréable !! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Bon ... moi pas peur, moi rebelle !!! Je teste le 4.6 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
jeoffrey | Elle est passé multilangue maintenant cette rom ?
|
|
4get9 C'est clair ! |
|
BonOeil Bouh !! | Oui pareil, cela me donne pas du tout envie --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
|
BonOeil Bouh !! | Je l'ai trouvé très lente, pas du tout réactive, tellement pas que je l'ai dû gardé 2 heures --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |