| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Reprise du message précédent : --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 02:06:50 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | J'ai eu un freeze tout à l'heure quand je téléphonais (au moment de raccrocher) --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tombig Il est où mon avion? |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Non mais je viens de descendre a 1.3 on verra bien ... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Message édité par kokonut le 03-02-2012 à 22:01:50 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
boobeer Gutes Bier ! | Bon ben pareil que tout le monde j'ai eu un paquet de reboot à chaud avec le kernel dorimanx Message édité par boobeer le 03-02-2012 à 22:14:17 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
tombig Il est où mon avion? | Tu peux également tenter la Ice Cream Tosty de Xylo:
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 23:41:57 ![]() ![]() |
Anim de la ics, kernel 4.0, nouveau gouvernor... jte met le changelog : NEW ROM 3.0.8 Nightly 267 with kernel 4.0 ROM: INCLUDE the 4.0 Kernel! no need to update! Updated latest nightly changes! Removed the fly and flip animation! now we use ICS 4.0 anim, it's fast and nice.. If some one really miss the fly and flip, install paid app anim mode and change to it. Made changes to install menu! read carefully when installing. Now the normal market is in rom by default! to allow buying apps and stuff. but it's will show all apps only on 240dpi or 160dpi, on any other many apps will be blocked for download! and if you choose to install the hacked dpi market, then you can use any DPI and apps will be open! now to get maximum amount of apps shown in market there is only one way! open build.prop in system folder, and remove to # from line: #ro.product.device=leo save and reboot then clean market data with script in /system/bin/marketclean.sh then all apps are shown! but side effect is green picks in dark with any camera... so use the hack, install things you need, and put the # back to this line, reboot. and picks will be normal again. *i have also changed my scripts a bit, nothing major. rom working great in my phone, so enjoy. Message édité par kokonut le 04-02-2012 à 00:35:15 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
|
Bah pour le moment la fluidité reste idem.... seul le kernel 4.1 a l'air de mal supporter un oc eleve donc retour en 4.0 mais sinon no Soucy et les anims sont sympa !!! Sinon fais un backup et install la Maj et vois ce que ca donne ... au cas ou tu restaure ta 3.0.7 ... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
jeoffrey | Merci Kokonut,
|
Moi aussi ca me le faisait jusqu'a ce que la batterie arrive a 15% et que je le branche ... la elle s'est etteinte !! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
jeoffrey | Oui la c'est bon ça ne le fait plus.
|
jeoffrey | Maintenant il y a aussi l'effet lors de la rotation d'écran comme sur ICS, l'Iphone et Windows Phone 7. |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
mwen971 PSN: mwen971 | Salut la compagnie! Nouvelle ics tytung. Pas eu le courage de la mettre mais ça a bien évolué en 1mois! Ya que le vpn qui ne fonctionne pas. Bon flash aux courageux Message édité par mwen971 le 05-02-2012 à 10:55:08 |
jeoffrey | Est ce que le app2sd fonctionne sur cette nouvelle rom ? car sur XDA il n'est pas écrit. EDIT : Non c'est bon j'ai trouvé, il faut installer le script. Message édité par jeoffrey le 05-02-2012 à 11:20:21 |
Barbushave Catastrophic Failure |
|
jeoffrey | Pour moi qui a fait la MAJ 3.0.7 vers 3.0.8 pour l'instant aucun problème. On va pas dire que c'est beaucoup plus rapide mais ça l'est toujours autant. D'ailleurs je pense qu'avec cette rom niveau performance on a atteint les limites du hd2. Les effets ics sont sympa. |
H00d | Retour sur l'IceCreamTosti v0.3 depuis une semaine : c'est mieux, par rapport à la tytung's ICS CM9 v1.2.
|
Barbushave Catastrophic Failure |
|
|
jeoffrey |
Fait une sauvegarde avec cwr avant (au cas ou tu aurais un problème pour toi pouvoir restaurer). Et avant de faire la maj fait un wipe cache partition et un wipe dalvik cache |
Aslan117 | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 05-02-2012 à 20:57:13 |
Bon déjà ton install date un peu .... sauf si tu aime les joies du dualboot mais je te conseille vraiment un passage en nand !! Sinon pour ta question je te conseille sous android d'aller sur le market et de prendre "SMS backup&restore" et la tu pourras garder une trace de tes conversations sur ta sd ... mais attention c'est pas une sauvegarde automatique donc a toi de les lancer régulièrement --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Aslan117 | Ok merci pour "SMS backup&restore" je vais l'utilser dorénavant mais moi je veux récuperer mes anciens sms et contacts via mes copies de SD |
4get9 C'est clair ! | tiens dans la dernière maj du titanium backup y'a ça :
Message édité par 4get9 le 06-02-2012 à 14:31:52 |
tombig Il est où mon avion? | Argh... Update de la IceCreamToasty |
boobeer Gutes Bier ! | Bon, après avoir testé :
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 06-02-2012 à 17:45:04 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Aslan117 | Concernant ma question sur comment récuperer les sms dans data.img j'ai une piste :
|
Raziel Noel sfini | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |