Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

Android sur HD2 ca vous tente ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !

n°985560
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 03-02-2012 à 02:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai ma dorimanx qui freeze et reboot sous go launcher ex .... quelqu'un a ce soucis avec ce launcher ou ca vient de la rom ??

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil...          ¤¤l'amour de ma vie¤¤
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 02:06:50  profilanswer

n°985572
BonOeil
Bouh !!
Posté le 03-02-2012 à 04:21:36  profilanswer

J'ai eu un freeze tout à l'heure quand je téléphonais (au moment de raccrocher) :/

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°985584
mwen971
PSN: mwen971
Posté le 03-02-2012 à 06:45:17  profilanswer

Salut,  

moi je suis repassé sous hyperdroid car comme toi, freeze et reboot par contre j'avais launcher pro.  

Après as tu essayé de baisser l'overclocking ou changer le mode de fonctionnement?

n°985587
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-02-2012 à 06:52:58  profilanswer

kokonut a écrit :

J'ai ma dorimanx qui freeze et reboot sous go launcher ex .... quelqu'un a ce soucis avec ce launcher ou ca vient de la rom ??

[:haha geek]

mwen971 a écrit :

Salut,  

moi je suis repassé sous hyperdroid car comme toi, freeze et reboot par contre j'avais launcher pro.  

Après as tu essayé de baisser l'overclocking ou changer le mode de fonctionnement?

[:sebire]

C'est pas faute de l'avoir dit! Il est vachement pète-couille, tu trouves ton rythme de croisière, tu installes ses updates à la volée et paf, t'as moisi ton HD2 :/

tombig a écrit :

... donc la dorimanx peut alors te convenir. Après, le développeur de cette dernière est l'opposé de tytung (celui de la 1ère): un gros bourrin qui veut bien faire, mais avec + ou - de réussite :o

n°987414
kokonut
Posté le 03-02-2012 à 21:59:49  profilanswer

mwen971 a écrit :

Salut,

Non mais je viens de descendre a 1.3 on verra bien ...

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil...          ¤¤l'amour de ma vie¤¤
n°987420
kokonut
Posté le 03-02-2012 à 22:00:52  profilanswer

[:cerveau fuck]

Message édité par kokonut le 03-02-2012 à 22:01:50

---------------
n°987439
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 03-02-2012 à 22:10:00  profilanswer

Bon ben pareil que tout le monde j'ai eu un paquet de reboot à chaud avec le kernel dorimanx :o

du coup je teste la ICS CM9 de tytung ce weekend :p

Message édité par boobeer le 03-02-2012 à 22:14:17

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°987512
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-02-2012 à 23:01:15  profilanswer

Tu peux également tenter la Ice Cream Tosty de Xylo:

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1441462

n°987516
jeoffrey
Posté le 03-02-2012 à 23:06:08  profilanswer

Moi je suis sur la rom dorimanx 3.0.7 donc l'avant dernière avec le kernel dorimanx par défaut et je n'ai aucun problème. A voir ce que vous faites ou installer car moi je n'ai aucun soucis.

Je n'ai pas fait la mise a jour vers la dernière version 3.0.8 je pense qu'elle n'apporte pas grand chose et je risque moins d'avoir des problèmes ou des instabilités.

Pour ce qui ont mis a jour la 3.07 vers la 3.08 ça donne quoi ?

n°987542
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 03-02-2012 à 23:41:57  profilanswer

tombig a écrit :

Tu peux également tenter la Ice Cream Tosty de Xylo:

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1441462

Trop tard je viens d'installer la tytung :o Et c'est fluide mais on ne peut pas dire que ça soit hyper reactif :/

mais elle a l'air plus légère celle que tu indiques :jap:

Je teste l'autre et au pire je repart sur une ginger ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 23:41:57  profilanswer

n°987569
kokonut
Posté le 04-02-2012 à 00:32:55  profilanswer

jeoffrey a écrit :

Moi je suis sur la rom dorimanx 3.0.7 donc l'avant dernière avec le kernel dorimanx par défaut et je n'ai aucun problème. A voir ce que vous faites ou installer car moi je n'ai aucun soucis.

Je n'ai pas fait la mise a jour vers la dernière version 3.0.8 je pense qu'elle n'apporte pas grand chose et je risque moins d'avoir des problèmes ou des instabilités.

Pour ce qui ont mis a jour la 3.07 vers la 3.08 ça donne quoi ?

Anim de la ics, kernel 4.0, nouveau gouvernor... jte met le changelog :

NEW ROM 3.0.8 Nightly 267 with kernel 4.0 ROM:

INCLUDE the 4.0 Kernel! no need to update!

Updated latest nightly changes! Removed the fly and flip animation! now we use ICS 4.0 anim, it's fast and nice.. If some one really miss the fly and flip, install paid app anim mode and change to it.

Made changes to install menu! read carefully when installing. Now the normal market is in rom by default! to allow buying apps and stuff. but it's will show all apps only on 240dpi or 160dpi, on any other many apps will be blocked for download!

and if you choose to install the hacked dpi market, then you can use any DPI and apps will be open!

now to get maximum amount of apps shown in market there is only one way!

open build.prop in system folder, and remove to # from line: #ro.product.device=leo save and reboot then clean market data with script in /system/bin/marketclean.sh

then all apps are shown!

but side effect is green picks in dark with any camera... so use the hack, install things you need, and put the # back to this line, reboot. and picks will be normal again.

*i have also changed my scripts a bit, nothing major.

rom working great in my phone, so enjoy.

Message édité par kokonut le 04-02-2012 à 00:35:15

---------------
n°987637
jeoffrey
Posté le 04-02-2012 à 09:14:26  profilanswer

Merci pour le log. Mais ça donne quoi après la mise à jour : pas de problème ? ou d'instabilité ?
C'est un peu plus rapide ? ils sont bien les nouveaux effets ICS ?

Je demande ça car la Dorimanx 3.0.7 est installé, elle fonctionne vraiment bien, je n'ai aucun problème et elle est super rapide. J'ai toujours peur d'appliquer des petites MAJ mineurs qui ajoute des fois des problèmes.

Donc pour ceux qui ont fait la MAJ pas de souci ?

n°987647
Biloute
HFR since 1998
Posté le 04-02-2012 à 09:32:27  profilanswer

boobeer a écrit :

Et c'est fluide mais on ne peut pas dire que ça soit hyper reactif

pour ça que je suis revenu à une Typhoon 2..3.7 :D (et les bugs aussi... les ICS ne sont toujours pas au point...)

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°987673
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 04-02-2012 à 10:01:12  profilanswer

boobeer a écrit :

Trop tard je viens d'installer la tytung :o Et c'est fluide mais on ne peut pas dire que ça soit hyper reactif :/

mais elle a l'air plus légère celle que tu indiques :jap:

Je teste l'autre et au pire je repart sur une ginger ;)

Après, il faut attendre une mise à jour du kernel ICS de tytung! Avec le kernel 4.1 de Dorimanx, ça envoyait du bois, mais par exemple, le casque ne marchait pas. Si Dorimanx y arrive sur son prochain kernel, je l'essaye (pas sympa tytung de ne pas partager ses infos  :sweat: )

n°988107
kokonut
Posté le 04-02-2012 à 14:56:15  profilanswer

jeoffrey a écrit :

Merci pour le log. Mais ça donne quoi après la mise à jour : pas de problème ? ou d'instabilité ?
C'est un peu plus rapide ? ils sont bien les nouveaux effets ICS ?

Je demande ça car la Dorimanx 3.0.7 est installé, elle fonctionne vraiment bien, je n'ai aucun problème et elle est super rapide. J'ai toujours peur d'appliquer des petites MAJ mineurs qui ajoute des fois des problèmes.

Donc pour ceux qui ont fait la MAJ pas de souci ?

Bah pour le moment la fluidité reste idem.... seul le kernel 4.1 a l'air de mal supporter un oc eleve donc retour en 4.0 mais sinon no Soucy et les anims sont sympa !!! Sinon fais un backup et install la Maj et vois ce que ca donne ... au cas ou tu restaure ta 3.0.7 ...

---------------
n°988157
jeoffrey
Posté le 04-02-2012 à 15:29:51  profilanswer

Merci Kokonut,

Oui j'ai fait une sauvegarde et je l'ai installé mais ma led de notification reste au vert fixe même après plusieurs reboot. Bizarre, je vais voir sinon je vais restaurer.

n°988423
kokonut
Posté le 04-02-2012 à 18:52:15  profilanswer

jeoffrey a écrit :

Merci Kokonut,

Oui j'ai fait une sauvegarde et je l'ai installé mais ma led de notification reste au vert fixe même après plusieurs reboot. Bizarre, je vais voir sinon je vais restaurer.

Moi aussi ca me le faisait jusqu'a ce que la batterie arrive a 15% et que je le branche ... la elle s'est etteinte !!

---------------
n°988430
jeoffrey
Posté le 04-02-2012 à 18:56:51  profilanswer

Oui la c'est bon ça ne le fait plus.

Sinon c'est vrai qu'elle speed bien  :sol: Et les effets ICS  :love:

n°988450
jeoffrey
Posté le 04-02-2012 à 19:09:35  profilanswer

Maintenant il y a aussi l'effet lors de la rotation d'écran comme sur ICS, l'Iphone et Windows Phone 7.

n°988468
kokonut
Posté le 04-02-2012 à 19:17:13  profilanswer

jeoffrey a écrit :

Maintenant il y a aussi l'effet lors de la rotation d'écran comme sur ICS, l'Iphone et Windows Phone 7.

Oui et franchement ca manquait je trouve ....

---------------
n°988746
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 05-02-2012 à 00:26:45  profilanswer

Pas bien de jouer avec le HD2 en cet horaire tardif :o

Spoiler :

Installer le kernel dorimanx bien qu'ayant utilisé un script A2SD et rebooter comme un charme sans remettre le script [:toukc]

Bon j'ai remis le script et ça a l'air de rouler mais j'ai décidé qu'il valait mieux me coucher :lol: :sleep:

---------------
n°988896
mwen971
PSN: mwen971
Posté le 05-02-2012 à 10:53:33  profilanswer

Salut la compagnie!

Nouvelle ics tytung.

Pas eu le courage de la mettre mais ça a bien évolué en 1mois!

Ya que le vpn qui ne fonctionne pas.

Bon flash aux courageux

Message édité par mwen971 le 05-02-2012 à 10:55:08
n°988931
jeoffrey
Posté le 05-02-2012 à 11:16:52  profilanswer

Est ce que le app2sd fonctionne sur cette nouvelle rom ? car sur XDA il n'est pas écrit.

EDIT : Non c'est bon j'ai trouvé, il faut installer le script.

Message édité par jeoffrey le 05-02-2012 à 11:20:21
n°989045
Barbushave
Catastrophic Failure
Posté le 05-02-2012 à 12:31:19  profilanswer

jeoffrey a écrit :

Oui la c'est bon ça ne le fait plus.

Sinon c'est vrai qu'elle speed bien  :sol: Et les effets ICS  :love:

Justement je me demander si je devais passer à la 3.08 avec le kernel 4.0, étant donné qu'en 3.07 mon HD2 est presque une petite merveille.

Donc pas de soucis à déclaré ? Il y a un gain de vitesse notable ?

n°989095
jeoffrey
Posté le 05-02-2012 à 13:23:16  profilanswer

Pour moi qui a fait la MAJ 3.0.7 vers 3.0.8 pour l'instant aucun problème. On va pas dire que c'est beaucoup plus rapide mais ça l'est toujours autant. D'ailleurs je pense qu'avec cette rom niveau performance on a atteint les limites du hd2. Les effets ics sont sympa.

n°989174
H00d
Posté le 05-02-2012 à 14:29:17  profilanswer

Retour sur l'IceCreamTosti v0.3 depuis une semaine : c'est mieux, par rapport à la tytung's ICS CM9 v1.2.

ICS toujours aussi beau, agréable et pratique, je ne peux plus m'en passer ! Toujours aussi fluide (ptête même un chouilla plus ?). Les MMS fonctionnent, enfin ! Barre de menus pratique pour couper ce qu'on veut, pourcentage de la batterie. Tout ça en mieux par rapport à la tytung.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le GPS, mais ça a l'air ok. Par contre, les vidéos de Youtube saccadent toujours, comme sur la CM9.

Donc essai prévu de la dernière v1.3 de tytung pour voir si c'est corrigé, ou sinon je repasserais sur la Tosti mais en v0.4.

n°989186
Barbushave
Catastrophic Failure
Posté le 05-02-2012 à 14:38:44  profilanswer

jeoffrey a écrit :

Pour moi qui a fait la MAJ 3.0.7 vers 3.0.8 pour l'instant aucun problème. On va pas dire que c'est beaucoup plus rapide mais ça l'est toujours autant. D'ailleurs je pense qu'avec cette rom niveau performance on a atteint les limites du hd2. Les effets ics sont sympa.

Ok merci c'est décidé je me lance ;)

n°989207
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 05-02-2012 à 15:04:31  profilanswer

H00d a écrit :

Retour sur l'IceCreamTosti v0.3 depuis une semaine : c'est mieux, par rapport à la tytung's ICS CM9 v1.2.

ICS toujours aussi beau, agréable et pratique, je ne peux plus m'en passer ! Toujours aussi fluide (ptête même un chouilla plus ?). Les MMS fonctionnent, enfin ! Barre de menus pratique pour couper ce qu'on veut, pourcentage de la batterie. Tout ça en mieux par rapport à la tytung.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le GPS, mais ça a l'air ok. Par contre, les vidéos de Youtube saccadent toujours, comme sur la CM9.

Donc essai prévu de la dernière v1.3 de tytung pour voir si c'est corrigé, ou sinon je repasserais sur la Tosti mais en v0.4.

Très sympa la 1.3 de Tytung :D
Premiers retours:

Les switchs de l'IceCream Tosty manquent mais pas trop, vu que la barre cyanogen est configurable.  
Ca a l'air un poil + rapide que la 1.2, mais le drawer "lag" un peu :/ de temps en temps.  
Plus de FC de la galerie, le panorama mode est bluffant, même si pas très fluide.  
La diode clignotante fonctionnerait enfin :D et y a plus de place (130Mo) sur la nand

n°989264
jeoffrey
Posté le 05-02-2012 à 15:43:20  profilanswer

Barbushave a écrit :

Ok merci c'est décidé je me lance ;)

Fait une sauvegarde avec cwr avant (au cas ou tu aurais un problème pour toi pouvoir restaurer). Et avant de faire la maj fait un wipe cache partition et un wipe dalvik cache

n°989720
Aslan117
Posté le 05-02-2012 à 20:56:19  profilanswer

Hello!

J'étais passé à côté de ce topic :/

Voici mon soucis le plus urgent : En fait j'étais sous win6.5 et je suis passé sous Android Cyanogene. Le soucis c'est que j'ai apparemment utilisé la mauvaise méthode et je me retrouve avec Cyanogene sur ma carte SD et rien sur mon tel. Tout marche correctement sauf quand le téléphone s'éteint android ne se lance plus et je suis obligé de tout réinstaller.

Avant chaque réinstallation je garde une copie de toute la micro SD (donc fichiers data.img etc).
Apres une nouvelle installation de mon tel je récupère les donnés que j'avais sauvegardé avant de passer sous android via Spritemigrate mais le soucis c'est que ca ne prend pas en compte tout les nouveaux sms et contacts depuis (ca doit bien faire 3 mois que ça dure).

Voici ma question : Comment récupérer les SMS et répertoire de chaque sauvegarde de mes SD pour les fusionner? Tout est contenu dans les data.img?

Message cité 1 fois
Message édité par Aslan117 le 05-02-2012 à 20:57:13
n°989914
kokonut
Posté le 05-02-2012 à 22:36:39  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Hello!

J'étais passé à côté de ce topic :/

Voici mon soucis le plus urgent : En fait j'étais sous win6.5 et je suis passé sous Android Cyanogene. Le soucis c'est que j'ai apparemment utilisé la mauvaise méthode et je me retrouve avec Cyanogene sur ma carte SD et rien sur mon tel. Tout marche correctement sauf quand le téléphone s'éteint android ne se lance plus et je suis obligé de tout réinstaller.

Avant chaque réinstallation je garde une copie de toute la micro SD (donc fichiers data.img etc).
Apres une nouvelle installation de mon tel je récupère les donnés que j'avais sauvegardé avant de passer sous android via Spritemigrate mais le soucis c'est que ca ne prend pas en compte tout les nouveaux sms et contacts depuis (ca doit bien faire 3 mois que ça dure).

Voici ma question : Comment récupérer les SMS et répertoire de chaque sauvegarde de mes SD pour les fusionner? Tout est contenu dans les data.img?

Bon déjà ton install date un peu .... sauf si tu aime les joies du dualboot mais je te conseille vraiment un passage en nand !!

Sinon pour ta question je te conseille sous android d'aller sur le market et de prendre "SMS backup&restore" et la tu pourras garder une trace de tes conversations sur ta sd ... mais attention c'est pas une sauvegarde automatique donc a toi de les lancer régulièrement

---------------
n°989918
Aslan117
Posté le 05-02-2012 à 22:45:18  profilanswer

Ok merci pour "SMS backup&restore" je vais l'utilser dorénavant mais moi je veux récuperer mes anciens sms et contacts via mes copies de SD :/

Concernant la NAND : oui j'ai déjà essayé plusieurs fois mais le soucis que j'ai c'est qu'il m'est impossible de syncroniser mon tel avec mes pc que ce soit sous XP ou seven... C'est pour ca que je galère avec mon android depuis tout ce temps :s

n°990607
4get9
C'est clair !
Posté le 06-02-2012 à 14:31:43  profilanswer

tiens dans la dernière maj du titanium backup y'a ça :

• Supports HTC HD2 external storage.

:D surtout pour un téléphone sensé être en WP6.5...

Message édité par 4get9 le 06-02-2012 à 14:31:52
n°990664
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-02-2012 à 14:54:09  profilanswer

Argh... Update de la IceCreamToasty :/ Je pensais rester + que 24h sur la CM9 de tytung!

n°990991
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 06-02-2012 à 17:14:00  profilanswer

Bon, après avoir testé :

- la CM9 de tytung  et la toasti : bug de pas mal de mes applis sous ICS :/  
- la energy sense 3.5 : belle mais lente à démarrer et applis lente au chargement (µSD class 10  peut etre pour ça [:paysan] )
- la dorimanx : hyper fluide tout ce qu'il faut pour plaire mais des reboots en pagaille :(

Conclusion, je retourne à ma bonne vieille nexusHD2 2.3.7 :o

Sinon quel est le nom de l'appli qui vous donne la conso instantanée sur la batterie :??:

par avance merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boobeer le 06-02-2012 à 17:45:04

---------------
n°991103
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-02-2012 à 17:57:16  profilanswer

current widget?

n°991145
kokonut
Posté le 06-02-2012 à 18:19:58  profilanswer

boobeer a écrit :

Bon, après avoir testé :

- la CM9 de tytung et la toasti : bug de pas mal de mes applis sous ICS :/
- la energy sense 3.5 : belle mais lente à démarrer et applis lente au chargement (µSD class 10 peut etre pour ça [:paysan] )
- la dorimanx : hyper fluide tout ce qu'il faut pour plaire mais des reboots en pagaille :(

Conclusion, je retourne à ma bonne vieille nexusHD2 2.3.7 :o

Sinon quel est le nom de l'appli qui vous donne la conso instantanée sur la batterie :??:

par avance merci :jap:

Ya aussi battery monitor widget qui est ultra complet ... bien plus que current amha

---------------
n°991184
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 06-02-2012 à 18:34:30  profilanswer

tombig a écrit :

current widget?

kokonut a écrit :

Ya aussi battery monitor widget qui est ultra complet ... bien plus que current amha

Merci à vous :jap:

---------------
n°991254
kokonut
Posté le 06-02-2012 à 19:10:32  profilanswer

boobeer a écrit :

Merci à vous :jap:

[:geaivin:1]

---------------
n°991686
Aslan117
Posté le 06-02-2012 à 22:26:48  profilanswer

Concernant ma question sur comment récuperer les sms dans data.img j'ai une piste :

En gros on peux naviguer dans le fichier data.img via linux ou Ext2explore : Les sms se trouvent dans data/com.android.providers.telephony/dtabases/mmssms.db

Dans le meme dossier on retrouve les contacts.

Ensuite on peux utiliser le plugin de firefox SQLite qui permet de gerer  les bases de donnés facilement (donc les fichiers .db). Via le plugin on peux voir une base de donnée avec tout les messages et les numéros qui vont avec (+dates). L'idée c'est de récuperer tout mes mmssms.db et de les fusionner ainsi tout en supprimant les doublons (car les messages d'une certaine date se retrouvent dans tout les fichiers).
Ensuite il suffira de remplacer le fichier dans la data.img actuel!

Pas eu le temps d'essayer tooday je vois ca demain. Si quelqu'un a déjà fait la manip je suis preneur :)

n°992179
Raziel
Noel sfini
Posté le 07-02-2012 à 10:43:02  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé le kernel dorimanx 4.3 sur mon HyperDroid v12 (j'avais avant des freeze et reboot en pagaille), et là ça ne démarre plus du tout (animation android en boucle).
Je suppose que j'ai mal fait quelquechose, faut-il mettre les options type zram de dorimax qu'il propose lors de l'install? Je n'en ai mis aucune.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Legend demarre en boucle[Topic Unique] Motorola Milestone 2
HTC Desire - Supprimer les sms[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S
Sauvegarde et Synchro HTC Desire[Topic Unique] Windows Phone 7
[Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)