| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
jeoffrey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 12:13:08 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
D'ailleurs a ce sujet g reconfigure la dorimanx avec go launcher et pas mal des appli go .... et beh .... entre la fluidité et l'aspect graphique elle est au top
Message édité par kokonut le 28-01-2012 à 14:22:51 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Barbushave Catastrophic Failure | Bonjour à tous, ayant fait l'acquisition depuis peu d'un HD2 sous Windows Phone, j'aimerai tenter d'installer une rom Android.
|
lebqzdu33 |
|
Barbushave Catastrophic Failure |
|
grant_lee | Je compte également faire le saut d'ici peu. Y-at'il un moyen de sauver ses contacts de WinMo avant de migrer ? --------------- Mes ventes et dons divers |
Sur htc dev tu as la 3.0.7 avec le kernel 3.7 inclus et en add on tu as le kernel 3.9 ... ou sur xda --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Barbushave Catastrophic Failure |
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 16:56:55 ![]() ![]() |
http://www.forum-htc-dev.net/t5237 [...] 7-20012012 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
H00d |
|
lebqzdu33 |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si j ai bien lu tu avais WP7 sur ton tel. Il faut donc deverouiller la SD via une petite appli WP7. Cherche unlock sd card after wp7 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tu as tenté via le recovery ?? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Kernel dorimanx 4.0 .... il me bluff ce tel !!! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
vini59 Vini | c'est quoi cette appli ? |
boobeer Gutes Bier ! | quadrant Message édité par boobeer le 30-01-2012 à 11:47:16 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
H00d | Sur la IceCreamTosti depuis hier, c'est fluide, léger, les MMS fonctionnent, mais il m'a cramé la sd. |
H00d | J'avais vu pour la dansta, de plus en plus lourde... |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
H00d |
charask8 |
|
tomcrouise Welcome to Hell | Celle ci :
|
Quel kernel ?? J'ai le dorimanx 4.0 et 4.1 sous le coude .... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
tomcrouise Welcome to Hell | Pas mal l'energy sense. Bootloop avec la version diet mais la version full a l'air top |
tombig Il est où mon avion? |
|
H00d |
tombig Il est où mon avion? |
|
H00d |
|
Raziel Noel sfini |
Message édité par Raziel le 31-01-2012 à 20:38:01 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | J'ai ma dorimanx qui freeze et reboot sous go launcher ex .... quelqu'un a ce soucis avec ce launcher ou ca vient de la rom ?? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |