| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 18:13:22 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Bon je me devoue ..... Alors d'abord une installation en dur est plus avantageuse qu'une installation en sd surtout si tu souhaite trouver fluidité et consommation au top !! Pour le tuto c'est facile : Sur la première page tu trouveras les liens pour les différents logiciels a telecharger, moi je peu difficilement te les donner vu que je t'écris depuis mon hd2.... D'abord branche ton hd2 en USB et en mode lecteur de disque ... puis sur ton pc sauvegarde tt les fichiers que tu voudras remettre sur ton hd2 Surtout .... la première install peut etre longue suivant celle que tu as choisi jusqu'à 20/30 mn mais c'est normal ne touche a rien et patiente .... puis le conseil que je peu te donner c'est que quand l'install se termine et que tu dois commencer a configurer ton androïd , ne le fais pas de suite ... attend 5 mn puis redémarre ton tel une ou 2 fois de suite pour que tt s'installe correctement .... Voila c'est fait !!! Desole pour les fautes P.S c'est peut etre pas la façon la plus répandue ou utilisees mais c'est celle ci que j'utilise pour chaque install clean et ce depuis le début et ttes mes roms quelles qu'elles soient ou toujours tournées de manière nickel ... c'est au cas ou .... Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 24-01-2012 à 23:09:28 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
vini59 Vini | illisible ton post |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'autocorrection --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lebqzdu33 | Oui en effet...xt9...
|
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 16:56:09 ![]() ![]() |
Pas de soucis ;-) Moi c'est comme ca que j'aurai voulu qu'on me guide parceque g du tourne pour comprendre les termes etc etc maintenant c devenu basique a faire et si ya quoi que ce soit n'hésite pas a MP --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
vini59 Vini |
|
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
lebqzdu33 |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
lebqzdu33 |
|
Message édité par kokonut le 26-01-2012 à 09:11:01 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
lebqzdu33 | Est ce celle la:
|
vini59 Vini |
lebqzdu33 | En dotre termes?
Message édité par lebqzdu33 le 26-01-2012 à 15:24:44 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | elle est pas mal ... ca reste du stock (c'est a dire avec un look d'origine sans trop de rajout de la part du dev) mais en sense 3.5 c'est a dire que ce ne sont pas des versions finalisees donc tu risque d'avoir quelques desagrements ...
Message édité par kokonut le 26-01-2012 à 15:48:32 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
lebqzdu33 |
|
tekilaz | Sinon toujours en beta les ICS ? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
J'y suis pas resté longtps peut etre que j'ai pas eu le temps de voir les problèmes arrivés .... j'ai voulu tester la 3.5 pour beats mais ca occasionnait des fc des que ca se mettait en route donc retour sur dorimanx .... Message édité par kokonut le 26-01-2012 à 22:03:48 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
tomcrouise Welcome to Hell | Je me suis lancé sur la sense 3 de haldric. Quelqu'un sait quel script data2sd utiliser? |
BonOeil Bouh !! | J'ai reçu ma SDXC 64Gb et à priori ça fonctionne avec le HD2 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
4get9 C'est clair ! |
|
BonOeil Bouh !! | Ben ça ira mieux quand j'aurais activé cette partition Ext4 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Ta jeté un coup d'oeil dans titanium pour voir si tes applis n'avait pas automatiquement migré vers ta sd ?? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
tombig Il est où mon avion? | Bon, j'ai viré la rom de haldric, plus de reboot en descendant à 900MHz, mais du coup, ça ramait un poil.
|
H00d |
T'as testé les MMS ? Message édité par H00d le 28-01-2012 à 01:35:20 |
jeoffrey |
|
Le kernel de dorimanx il roxxe un peu quand même ..... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Elle est pas mal je suis en cours de test et c'est vrai qu'elle tourne bien .... mais un a2sd a la ramasse --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
jeoffrey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |