Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

Android sur HD2 ca vous tente ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !

n°962364
jeoffrey
Posté le 23-01-2012 à 18:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai abandonner ma Typhoon pour la dernière Dorimanx. J’espère avoir fait le bon choix et ne pas avoir de problème.  

Elle est hyper speed mais le gros plus de cette rom pour moi, c'est que l'on peut installer autant d'applis qu'on veut, tout va dans la partition EXT. Contrairement à ma Typhoon qui n'avait plus de mémoire interne, je ne pouvais plus installer d'applis.

Pour l'instant aucun problème. J'ai tout réinstaller à partir de 0, task2 et tout pas de restauration de sauvegarde et formatage de la µSD donc vraiment reparti de 0.
Je m'installe au fur et à mesure les applis dont j'ai besoin. Comme ça en partant de 0 je limite les problèmes et je repars sur du propre.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 18:13:22  profilanswer

n°963600
lebqzdu33
Posté le 24-01-2012 à 07:53:51  profilanswer

Je voudrais flzsher mon hd2 encore rousseau de winmobil 6,5...
Kel est pour vous la rom la plus stable et rapide ss android...?
J'ai un galaxy note et je voudrais avoir ka même chose sur le  hd2...je suis nostalgique...
Merci de me donner les procédure à suivre...moi je suis nouveau la dedans...et connait pas...si possible un bon tuto  avec les lien des roms. ..
À oui...je souhaite installer ça en dur...pas sur sd. ..c'est mieux?

n°966270
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 24-01-2012 à 22:47:02  profilanswer

lebqzdu33 a écrit :

Je voudrais flzsher mon hd2 encore rousseau de winmobil 6,5...
Kel est pour vous la rom la plus stable et rapide ss android...?
J'ai un galaxy note et je voudrais avoir ka même chose sur le hd2...je suis nostalgique...
Merci de me donner les procédure à suivre...moi je suis nouveau la dedans...et connait pas...si possible un bon tuto avec les lien des roms. ..
À oui...je souhaite installer ça en dur...pas sur sd. ..c'est mieux?

Bon je me devoue .....

Alors d'abord une installation en dur est plus avantageuse qu'une installation en sd surtout si tu souhaite trouver fluidité et consommation au top !!

Pour le tuto c'est facile :

Sur la première page tu trouveras les liens pour les différents logiciels a telecharger, moi je peu difficilement te les donner vu que je t'écris depuis mon hd2....

D'abord branche ton hd2 en USB et en mode lecteur de disque ... puis sur ton pc sauvegarde tt les fichiers que tu voudras remettre sur ton hd2
Une fois que tu as fais ca, utilise le formatage de ton pc pour ta sd
Bon maintenant tu as une sd vide tu éteins ton tel puis tu le rallumes en maintenant la touche du volume vers le bas enfoncé et tu arriveras sur un ecran multicolore avec USB inscrit sur la partie blanche de ton tel ....
Tu ouvres le fichier TASK29 dans lequel tu trouveras un fichier dont l'icône ressemble au hd2 ... exécute le en suivant les instructions
Ton tel est maintenant vide !!!
Dans ton fichier de la RADIO (2.15 de préférence ) tu trouveras le même fichier que celui du TASK29, tu l'exécute aussi ... et pour le fichier MAGLDR tu executes le fichier DAF....
Donc une fois ces etapes terminées, tu peux éteindre ton tel en enlevant la batterie et lorsque tu la remet, laisse le bouton raccrocher enfoncé jusqu'à ce que tu arrives sur un menu ... la tu peu relâcher le bouton !!
Navigue dans ce menu avec les bouton du volume jusqu'à l'option USB FLASHER et appui sur le bouton décrocher pour valider
Si ton tel est toujours branché tu verras la phrase USB WAIT ..... USB apparaître et la il faut que tu installe depuis ton pc le RECOVERY (pour ce dernier trouves en un en 5.200.5 c'est le plus commun et les roms les plus fluide et légère tournent sans soucis avec .... )
Une fois l'installe faite, eteind ton tel et rallume le en laissant raccrocher enfoncé .... tu te retrouves dans le même menu que tt a l'heure ....
Descend jusqu'à l'option AD RECOVERY et valide avec décrocher ... la tu arrives dans un menu orange et même chose tu peu naviguer avec le volume !!
Descend jusqu'au menu ADVANCED et valide... puis descend jusqu'à PARTITION SD et valide ....
Pour le premier choix prend 1024 et pour le second 256 (pareil, ce sont des valeur basiques...) et valide ... ton tel va créer une partition pour les applis de ta rom !!
Une fois terminé tu peu utiliser la touche retour jusqu'au menu principal du recovery et tu descend jusqu'à MOUNT AND STORAGE tu valide puis descend tt en bas jusqu'à MOUNT SD STORAGE (c'est la dernière option ...) et tu valide
Sur ton pc va apparaître ta sd avec 1 Go de moins ce qui est normal ... dans l'espace restant qui est vide, tu place le .zip de la rom que tu as télécharger sans le décompresser ... donc dans ta sd tu n'as qu'un seul fichier c'est celui la !!
Tu peu débrancher ton USB ...
Utilise la flèche retour de ton hd2 pour revenir a l'ecran principal de ton recovery et descend jusqu'à INSTALL ZIP FROM SD CARD tu valides puis CHOOSE ZIP FROM SD CARD et tu valides ... la tu dois trouver le fichier zip que tu viens de mettre dans ta sd ... tu valides .... et enjoy !!

Surtout .... la première install peut etre longue suivant celle que tu as choisi jusqu'à 20/30 mn mais c'est normal ne touche a rien et patiente .... puis le conseil que je peu te donner c'est que quand l'install se termine et que tu dois commencer a configurer ton androïd , ne le fais pas de suite ... attend 5 mn puis redémarre ton tel une ou 2 fois de suite pour que tt s'installe correctement ....

Voila c'est fait !!!

Desole pour les fautes :D

P.S c'est peut etre pas la façon la plus répandue ou utilisees mais c'est celle ci que j'utilise pour chaque install clean et ce depuis le début et ttes mes roms quelles qu'elles soient ou toujours tournées de manière nickel ... c'est au cas ou .... :D

Message cité 1 fois
Message édité par kokonut le 24-01-2012 à 23:09:28

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil...          ¤¤l'amour de ma vie¤¤
n°966876
lebqzdu33
Posté le 25-01-2012 à 10:26:02  profilanswer

Merci énormément...c'est très aimable de ta part d'avoir perdu du temps pour expliquer...
Je tu en remercie.  
Maintenant...niveau de la rom..je or lire miui ou encore celle du nexus. ..et bien dotre dautres. ..toi rend pense quoi...
Moi je cherche à trouver un accès au marketing et essayer de reproduire à pr prêt mon galaxy note...sinon je ça soit rapide...voilà...tu ne conseille quoi...avec la méthodique toi tu décris?
Encore mille merci...

n°967066
vini59
Vini
Posté le 25-01-2012 à 10:58:56  profilanswer

illisible ton post  :heink:  

le mieux pour la rom est de testé par toi meme, chacun a un point de vue different
moi c'est la NDT stabe (basé sur MIUI)  :love:

n°967279
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-01-2012 à 11:32:45  profilanswer

n°967373
lebqzdu33
Posté le 25-01-2012 à 11:54:18  profilanswer

Oui en effet...xt9...
Je men excuse en retard...désole...

Merci quand même pour les infos...
On peut dire que les "miui" sont bonne alors...

n°967417
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-01-2012 à 12:05:01  profilanswer

J'ai essayé la Sense 3.0 de Haldric sur XDA:  

Elle est phénoménale! Une fluidité incroyable, elle répond au 1/4 de tour, ne consomme rien (chargée hier soir , j'en suis à 84% avec un peu de surf + musique, 2mA écran éteint).
Y a pas à dire, le HD2 continue de me surprendre :D

n°967685
kokonut
Posté le 25-01-2012 à 13:18:00  profilanswer

lebqzdu33 a écrit :

Merci énormément...c'est très aimable de ta part d'avoir perdu du temps pour expliquer...
Je tu en remercie.  
Maintenant...niveau de la rom..je or lire miui ou encore celle du nexus. ..et bien dotre dautres. ..toi rend pense quoi...
Moi je cherche à trouver un accès au marketing et essayer de reproduire à pr prêt mon galaxy note...sinon je ça soit rapide...voilà...tu ne conseille quoi...avec la méthodique toi tu décris?
Encore mille merci...

lebqzdu33 a écrit :

Oui en effet...xt9...
Je men excuse en retard...désole...

Merci quand même pour les infos...
On peut dire que les "miui" sont bonne alors...

pas de soucis  ;)  

pour les roms c'est toi qui dois regarder les differentes roms proposees et tu testera par toi meme mais oui tu peux foncer les yeux fermés pour mui, dorimanx, typhoon, et toute la gamme cm7/cyanogen

apres pour les ics c'est differents car le devellopement est en cours et n'est pas abouti donc c'est a tester mais pas encore pour une utilisation quotidienne .... donc a toi de voir

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil...          ¤¤l'amour de ma vie¤¤
n°968306
BlueAngel9​5
Posté le 25-01-2012 à 16:56:09  profilanswer

Un grand merci à kokonut pour ses explications.

J'ai moi même testé sans succès de mettre Android sur mon HD2 et du coup j'ai remis une ROM Windows 6.5 (je suis quand même passé de la ROM opérateur à la ROM HTC).

Je testerai donc Android en suivant pas à pas ton mode opératoire.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 16:56:09  profilanswer

n°968472
kokonut
Posté le 25-01-2012 à 17:45:00  profilanswer

BlueAngel95 a écrit :

Un grand merci à kokonut pour ses explications.

J'ai moi même testé sans succès de mettre Android sur mon HD2 et du coup j'ai remis une ROM Windows 6.5 (je suis quand même passé de la ROM opérateur à la ROM HTC).

Je testerai donc Android en suivant pas à pas ton mode opératoire.

Pas de soucis ;-)

Moi c'est comme ca que j'aurai voulu qu'on me guide parceque g du tourne pour comprendre les termes etc etc maintenant c devenu basique a faire et si ya quoi que ce soit n'hésite pas a MP

---------------
n°969171
vini59
Vini
Posté le 25-01-2012 à 21:50:37  profilanswer

kokonut a écrit :

Pas de soucis ;-)

Moi c'est comme ca que j'aurai voulu qu'on me guide parceque g du tourne pour comprendre les termes etc etc maintenant c devenu basique a faire et si ya quoi que ce soit n'hésite pas a MP

c'est la meilleure facon pour apprendre et comprendre  :D

n°969258
kokonut
Posté le 25-01-2012 à 22:28:54  profilanswer

vini59 a écrit :

c'est la meilleure facon pour apprendre et comprendre :D

C'est pas faux mais quand des termes t'échappent au point d'effectuer des manips risquées et de briquer ton tel je peu te dire qu'avant de cliquer tu demandes plusieurs confirmations et que tu sers les fesses avant d'appuyer sur le mulot !! Mais si on me l'avait expliqué comme ca j'aurai pris autant mon pieds qu'aujourd'hui .... sachant que mon recovery est un 6/220/5 je peu même me permettre de télécharger mes roms directement via mon hd2 et de les installées sans pc ... et ca c'est priceless quand même !!!!

---------------
n°969676
lebqzdu33
Posté le 26-01-2012 à 07:50:08  profilanswer

tombig a écrit :

J'ai essayé la Sense 3.0 de Haldric sur XDA:  

Elle est phénoménale! Une fluidité incroyable, elle répond au 1/4 de tour, ne consomme rien (chargée hier soir , j'en suis à 84% avec un peu de surf + musique, 2mA écran éteint).
Y a pas à dire, le HD2 continue de me surprendre :D

Merci à toi et si tu le dis alors vais aller essayer...
Sinon crois tu que  je pe  utiliser la méthode de "kokonut " décrite remarquablement juste  au dessus avec ta rom?...
Tu aurais un lien rapide pour la prendre...merci aussi à toi.

n°969684
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-01-2012 à 08:09:25  profilanswer

lebqzdu33 a écrit :

Merci à toi et si tu le dis alors vais aller essayer...
Sinon crois tu que  je pe  utiliser la méthode de "kokonut " décrite remarquablement juste  au dessus avec ta rom?...
Tu aurais un lien rapide pour la prendre...merci aussi à toi.

Si ta recovery correspond à celle demandée par le dev, oui, y a pas de raisons :D

Par contre, elle m'a fait 2 hot reboot (1 hier et 1 aujourd'hui), j'ai baissé l'OC à 1GHz, j'espère que c'était dû à ca :/

n°969695
lebqzdu33
Posté le 26-01-2012 à 08:24:33  profilanswer

tombig a écrit :

Si ta recovery correspond à celle demandée par le dev, oui, y a pas de raisons :D

Par contre, elle m'a fait 2 hot reboot (1 hier et 1 aujourd'hui), j'ai baissé l'OC à 1GHz, j'espère que c'était dû à ca :/

Oh la...fo  que tu me traduise...car les termes pro...moi pas comprendre...

Recovery. ..dev. ..
Hot reboot. . C'est grave?
Oc  à 1 ghz. ..norme il est  de combien...
Tu vois j'ai du mal...
Merci davance

n°969751
kokonut
Posté le 26-01-2012 à 09:06:17  profilanswer

lebqzdu33 a écrit :

Oh la...fo  que tu me traduise...car les termes pro...moi pas comprendre...

Recovery. ..dev. ..
Hot reboot. . C'est grave?
Oc  à 1 ghz. ..norme il est  de combien...
Tu vois j'ai du mal...
Merci davance

et apres on se demande pkoi j'avais peur de briquer mon tel  :lol:  

le recovery c'est le fichier dont je parlais (le fameu 5.200.5) c'est celui qui est demandé pour permettre a ta rom de tourné...
le dev c'est le createur de la rom (tu entendras aussi cooker ou cuisto...)
le hd tourne par defaut a 1ghz mais tu as des applis qui te premettent de changer cette valeur (jusqu'a 1.6 ghz) cela peut entrainer des disfonctionnement dans certains cas d'ou la necessité de le redescendre a 1ghz pour voir si le soucis venait de la !!

edit: la rom de haldric necessite un recovery de 5.180.5 donc si tu as deja installe un recovery avec les valeurs que j'ai indiqué, il n'y aura pas de soucis... le plus important est que la valeur du milieu ne doit pas etre inferieur a celle demandée donc si le cas etait inverse (ton recovery est en 180 et le dev demande un de 200) et bien ta rom ne se lancerait pas

Message édité par kokonut le 26-01-2012 à 09:11:01

---------------
n°970250
lebqzdu33
Posté le 26-01-2012 à 12:26:03  profilanswer

Vous êtes des vrai pro...mais je trouve que sur le diamond  c'était plus simple...ta c'est new terme de Recovery...et autre qui existait pas ss touch  diamond. ..j'ai flashes mon diamond avec une rom diamonmax pour orange...et c'était plus facile...la c'est surement du au fait de changer de system winmobil vers android ...
Va falloir que je mi atteler...bien envie essayer cette rom...
Mais comme je disais...moi je ve une rom qui fonctionne ss aucun soucis et très simple...juste aller sur le market. ..toi tu me conseillerais quoi franchement..récent tu en k fer...

Merci

n°970282
lebqzdu33
Posté le 26-01-2012 à 12:44:27  profilanswer

Est ce celle la:
 http://www.forum-htc-dev.net/t5467 [...] r-11122011

Merci...sinon quand pensez vous?

n°970297
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-01-2012 à 12:54:21  profilanswer

lebqzdu33 a écrit :

Merci...sinon quand pensez vous?

Dès qu'il faut prendre des decisions! [:tombig:3]

n°970514
vini59
Vini
Posté le 26-01-2012 à 14:15:21  profilanswer

tombig a écrit :

Dès qu'il faut prendre des decisions! [:tombig:3]

[:al zheimer][:al zheimer]

n°970671
lebqzdu33
Posté le 26-01-2012 à 15:23:15  profilanswer

En dotre termes?

En fait je voulais écrire...:
"Qu'en pensez vous?"

Message édité par lebqzdu33 le 26-01-2012 à 15:24:44
n°970743
kokonut
Posté le 26-01-2012 à 15:45:24  profilanswer

elle est pas mal ... ca reste du stock (c'est a dire avec un look d'origine sans trop de rajout de la part du dev) mais en sense 3.5 c'est a dire que ce ne sont pas des versions finalisees donc tu risque d'avoir quelques desagrements ...

mais a ce compte la part sur celle ci http://www.forum-htc-dev.net/t5540 [...] 7-23012012 elle est en sense 3.0 et est finalisee ....  

elle ne necessite pas d'autres mise en place que ce que je t'ai indiqué hormis au niveau de l'OC qu'il faut regler mais ca je te l'expliquerais quand tu l'auras installée ;-)

Message édité par kokonut le 26-01-2012 à 15:48:32

---------------
n°970888
lebqzdu33
Posté le 26-01-2012 à 16:42:22  profilanswer

Alors avec plaisir...fo juste que je me lance...te dirait "quoi"....merci

n°970897
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-01-2012 à 16:46:21  profilanswer

lebqzdu33 a écrit :

Mouarf, en un hot reboot à l'instant, je la vire ce soir :/

n°970933
kokonut
Posté le 26-01-2012 à 16:57:47  profilanswer

lebqzdu33 a écrit :

pas de soucis  

tombig a écrit :

Mouarf, en un hot reboot à l'instant, je la vire ce soir :/

merde j'en avais pas eu un seul ....  :??:

---------------
n°971274
tekilaz
Posté le 26-01-2012 à 19:08:05  profilanswer

Sinon toujours en beta les ICS ?

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°971293
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-01-2012 à 19:17:27  profilanswer

kokonut a écrit :

merde j'en avais pas eu un seul ....  :??:

T'as mis quoi en fréquence processeur?  :)  

n°971572
kokonut
Posté le 26-01-2012 à 21:12:33  profilanswer

tombig a écrit :

T'as mis quoi en fréquence processeur? :)

1.3 ghz et 380 ghz en smartass v2

J'y suis pas resté longtps peut etre que j'ai pas eu le temps de voir les problèmes arrivés .... j'ai voulu tester la 3.5 pour beats mais ca occasionnait des fc des que ca se mettait en route donc retour sur dorimanx ....

Message édité par kokonut le 26-01-2012 à 22:03:48

---------------
n°973280
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 27-01-2012 à 15:22:36  profilanswer

Je me suis lancé sur la sense 3 de haldric. Quelqu'un sait quel script data2sd utiliser?

n°973661
BonOeil
Bouh !!
Posté le 27-01-2012 à 18:08:51  profilanswer

J'ai reçu ma SDXC 64Gb et à priori ça fonctionne avec le HD2 :love:

http://hfr-rehost.net/self/pic/f840d02435600bf5bf79ce81fe51d6b82f304aee.png

Et j'en ai profité pour installer La Dorimanx 3.0.7 et son dernier kernel (3.9).

Mais comme on peut le voir, ma partition Ext4 (1024Mo + 256Mo cache) n'est pas activé [:nikaia] Je croyais que la rom le détecterait automatiquement :??:  

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°973906
4get9
C'est clair !
Posté le 27-01-2012 à 19:48:45  profilanswer

BonOeil a écrit :

J'ai reçu ma SDXC 64Gb et à priori ça fonctionne avec le HD2 :love:

[:il a ri 8]  je suis surpris !
il me semble pas avoir lu qu'il supportait les SDXC sur sa fiche technique... tant mieux pour toi !  
tant mieux pour nous !

n°973939
jeoffrey
Posté le 27-01-2012 à 20:05:29  profilanswer

Whaou 64go tu est tranquille pour un moment.
Bonne nouvelle que le hd2 gérer les sdxc

Sinon que penses-tu de la dernière dorimanx ? Moi je suis dessus depuis 1 semaine maintenant et j'en suis content.

n°973965
BonOeil
Bouh !!
Posté le 27-01-2012 à 20:19:29  profilanswer

Ben ça ira mieux quand j'aurais activé cette partition Ext4 :D  

On est obligé de passer par un logiciel tiers :??:

Sinon il faut savoir une chose pour la carte µSDXC, c'est que je l'ai formaté préalablement en Fat32. Elle était en en exFat.

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°974044
kokonut
Posté le 27-01-2012 à 21:27:05  profilanswer

BonOeil a écrit :

Sinon il faut savoir une chose pour la carte µSDXC, c'est que je l'ai formaté préalablement en Fat32. Elle était en en exFat.

Ta jeté un coup d'oeil dans titanium pour voir si tes applis n'avait pas automatiquement migré vers ta sd ??

---------------
n°974113
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 27-01-2012 à 22:26:01  profilanswer

Bon, j'ai viré la rom de haldric, plus de reboot en descendant à 900MHz, mais du coup, ça ramait un poil.

Je suis passé à ça:

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1441462

C'est de l'ICS light, avec le menu multi-switch meilleur que CM9, et le dpi à 200, ce qui la rend classe  :sol: et un launcher assez évolué :o

La recovery est de 120Mo, ça laisse de la place pour les applis  :bounce: J'espère que je vais la garder loooongtemps (au moins 1 semaine qui sait?)

n°974297
H00d
Posté le 28-01-2012 à 01:33:59  profilanswer

tombig a écrit :

Bon, j'ai viré la rom de haldric, plus de reboot en descendant à 900MHz, mais du coup, ça ramait un poil.

Je suis passé à ça:

C'est de l'ICS light, avec le menu multi-switch meilleur que CM9, et le dpi à 200, ce qui la rend classe  :sol: et un launcher assez évolué :o

La recovery est de 120Mo, ça laisse de la place pour les applis  :bounce: J'espère que je vais la garder loooongtemps (au moins 1 semaine qui sait?)

Han la barre de statut. [:cerveau lent]

T'as testé les MMS ?

Message édité par H00d le 28-01-2012 à 01:35:20
n°974441
jeoffrey
Posté le 28-01-2012 à 09:59:07  profilanswer

BonOeil a écrit :

Moi j'ai formaté ma µSD 16 Go en fat32 puis avec Clockwork Mod Recovery j'ai créer la partition EXT de 2Go, j'ai lancé un formatage de la partion EXT et de la carte SD et ensuite j'ai fait l'installation et aucun problème. Aucune appli se met dans la mémoire interne et ça c'est vraiment excellent, plus de problème de place.

n°974509
kokonut
Posté le 28-01-2012 à 10:57:02  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1321db2834e426dcb9e5e7ed529ab89eee84794e.jpeg

Le kernel de dorimanx il roxxe un peu quand même .....

---------------
n°974516
kokonut
Posté le 28-01-2012 à 11:01:34  profilanswer

tombig a écrit :

Je suis passé à ça:

C'est de l'ICS light, avec le menu multi-switch meilleur que CM9, et le dpi à 200, ce qui la rend classe :sol: et un launcher assez évolué :o

La recovery est de 120Mo, ça laisse de la place pour les applis :bounce: J'espère que je vais la garder loooongtemps (au moins 1 semaine qui sait?)

Elle est pas mal je suis en cours de test et c'est vrai qu'elle tourne bien .... mais un a2sd a la ramasse :D

---------------
n°974637
jeoffrey
Posté le 28-01-2012 à 12:13:08  profilanswer

kokonut a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 4794e.jpeg

Le kernel de dorimanx il roxxe un peu quand même .....

Oui je confirme. Pour avoir essayer beaucoup de rom, notamment celle avec le kernel Tytung R14, la Dorimanx avec son kernel est beaucoup plus rapide que les autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Legend demarre en boucle[Topic Unique] Motorola Milestone 2
HTC Desire - Supprimer les sms[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S
Sauvegarde et Synchro HTC Desire[Topic Unique] Windows Phone 7
[Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)