| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 11:28:32 ![]() ![]() |
tomcrouise Welcome to Hell | J'ai des pbms de package invalide avec les màj via le market sur ma miui 5.1 de langthang. A priori il y aurait une máj silencieuse du market? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et voilà je quitte officiellement la famille pour ce bijou qu'est le galaxy note depuis vendredi <3 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
miracle |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 17-01-2012 à 18:08:46 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
charask8 |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 10:23:11 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin | c'est ce que je pensais, merci --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
charask8 |
|
BonOeil Bouh !! | C'est ce qu'on disait lorsque le HD2 était sorti --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
miracle |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeoffrey |
|
H00d | L'ICS CM9 me saoule, les vidéos de YouTube sont saccadées.
Message édité par H00d le 19-01-2012 à 18:37:31 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai une touchpad qui m'a couté 0 et qui va basculer ce soir sous ics --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tomcrouise Welcome to Hell |
tombig Il est où mon avion? |
|
BonOeil Bouh !! | Celle-ci ? http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=733649 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
|
H00d | Marre de l'ICS CM9 pas assez aboutie, j'ai flashé la dernière Hyperdroid : rame et freeze. Message édité par H00d le 20-01-2012 à 04:15:03 |
founsk | Je remets une couche, la dernière Typhoon est vraiment top! |
H00d | V1.2 de la tytung's ICS CM9, qui corrige le problème d'écho lors des appels, dl en cours :
|
jeoffrey | La nouvelle Dorimanx vient de sortir avec le nouveau kernel. C'est impressionnant de rapidité, j'ai fait un benchmark avec quadrant standard : 2499
Message cité 1 fois Message édité par jeoffrey le 21-01-2012 à 18:04:49 |
|
BonOeil Bouh !! | Mouais Quadrant est dépassé, il vaut mieux le tester sur d'autres benchmarks comme CF-Bench, AnTuTu, etc...
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
H00d |
|
tomcrouise Welcome to Hell | Bizarre la première nuit est passée avec une perte de 6-7% de batterie et ce matin j'étais a -40% |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Un gros +1 pour celle la ... je tourne dessus depuis la 2.8.8 et je reviens dessus apres chaque rom testées ... Je l'ai retweaké avec quelques suppressions de programme inutile pour moi + ajout d'apk piochés dans d'autres roms aujourd'hui j'ai un android qui speed comme j'ai jamais vu avec des animations meteo comme le sense 3 et une conso de colibri ... bref une tuerie !! Et le passage en kernel 3.7 confirme l'ensemble !! 0 lags , 0 fc , 0 freeze , 0 reboot intempestif , accroche réseau immédiate etc etc etc --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Ca ne te coûtera rien de retenter car depuis la 3.0.5 ya plus rien a dire !!! Après je suis scotche de voir les différences qu'il peut y avoir entre 2 install strictement identiques a croire que le hd2 est vivant ... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |