Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

Android sur HD2 ca vous tente ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !

n°942471
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-01-2012 à 11:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant ICS, je trouve les dernières versions CM9 de tytung plus rapides que ses beta stock. En tout cas les datas sont bien + rapides que sur GB.
Maintenant que les photos marchent correctement, je reste dessus.

Pour les Sense 3.X, je trouvais pour en avoir essayé un sacré paquet, que la rom energy était la moins aboutie, vu que le dev faisait avant tout une rom pour les HD2 TMous, mais peut-être a-t'il rattrapé son retard.
En tout cas, je privilégerai Haldric ou autre européen (rien que pour les gps et le dev sur du 512Mo), en attendant un hypothétique meilleur kernel.
Pour du Sense ultra-fluide, faut rester en Sense 2.1, elles étaient vraiment sympas, même en GB, vu que les glitches ont disparus avec les derniers kernels. Ou alors carrément rester sur du Froyo :D

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 11:28:32  profilanswer

n°942851
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 17-01-2012 à 12:59:58  profilanswer

J'ai des pbms de package invalide avec les màj via le market sur ma miui 5.1 de langthang. A priori il y aurait une máj silencieuse du market?

n°942985
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-01-2012 à 13:32:33  profilanswer

Et voilà je quitte officiellement la famille pour ce bijou qu'est le galaxy note depuis vendredi <3

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°943172
miracle
Posté le 17-01-2012 à 14:19:05  profilanswer

tombig a écrit :

Concernant ICS, je trouve les dernières versions CM9 de tytung plus rapides que ses beta stock. En tout cas les datas sont bien + rapides que sur GB.

Pour les Sense 3.X, je trouvais pour en avoir essayé un sacré paquet, que la rom energy était la moins aboutie, vu que le dev faisait avant tout une rom pour les HD2 TMous, mais peut-être a-t'il rattrapé son retard.
En tout cas, je privilégerai Haldric ou autre européen (rien que pour les gps et le dev sur du 512Mo), en attendant un hypothétique meilleur kernel.
Pour du Sense ultra-fluide, faut rester en Sense 2.1, elles étaient vraiment sympas, même en GB, vu que les glitches ont disparus avec les derniers kernels. Ou alors carrément rester sur du Froyo :D

et par hasard, la coredroid 3.6 (sense 3.5)?

n°943225
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 17-01-2012 à 14:27:37  profilanswer

Iryngael a écrit :

Et voilà je quitte officiellement la famille pour ce bijou qu'est le galaxy note depuis vendredi <3

GG Bon choix

n°944036
BonOeil
Bouh !!
Posté le 17-01-2012 à 17:44:30  profilanswer

Iryngael a écrit :

Arf ! Il me plait bien aussi :D

Est-ce que tu peux donner une impression par rapport au HD2 (réactivité, couleurs, écran, touché, etc...) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par BonOeil le 17-01-2012 à 18:08:46

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°944487
charask8
Posté le 17-01-2012 à 19:53:10  profilanswer

miracle a écrit :

Concernant ICS, j'avais testé la build SD (non cm9) de tytung au tout début, et malgré les problèmes (genre USB et camera), c'était tout à fait fluide (à part dans le menu des widgets, va savoir). Difficile d'imaginer que ça ne ce soit pas amélioré avec le temps, mais bon.

En ROM stock, ma préférence va à la Nexus de Tytung. Jamais eu un seul problème avec. Tu peux l'installer avec les pieds (sans task 29, sans partitionner la sd, en la partitionnant, sans repartitionner la NAND, avec n'importe quelle version de crw, en utilisant le toolkit ou pas, ou même en laissant un gros boxon de fichier systèmes sur la SD), elle démarre toujours (enfin, j'ai l'impression).
En CM7, je dirais Typhoon, pas de problème particulier, il semble qu'il faille être un peu plus propre à l'install qu'avec la nexus.
L'hyperdroid est pas stock du tout et j'ai eu des comportements bizarres parfois. Mais elle est rapide.
Les rom sense, je les ai toujours trouvé trop lentes. Mais ça fait longtemps que j'en ai pas installé. vais peut-être essayer une energy 3.5 vu l'avis de charask8

tombig a écrit :

Honettement j'ai toujours pris du sense sauf execpetions et bien c'est vraiment la premiere ou j'ai aucun lag, une bonne batterie et aucun FC.
Tout est stable et tres fluide.
Du coup je pense rester dessus pour un moment.

n°944790
GameCube
\o/
Posté le 17-01-2012 à 21:10:20  profilanswer

charask8 a écrit :

Honettement j'ai toujours pris du sense sauf execpetions et bien c'est vraiment la premiere ou j'ai aucun lag, une bonne batterie et aucun FC.
Tout est stable et tres fluide.
Du coup je pense rester dessus pour un moment.

Dommage pour les icônes bleu de la ROM Energy :/

---------------
:o
n°945034
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-01-2012 à 22:07:11  profilanswer

BonOeil a écrit :

Arf ! Il me plait bien aussi :D

Est-ce que tu peux donner une impression par rapport au HD2 (réactivité, couleurs, écran, touché, etc...) :??:

C'est grand, tres grand ! L'écran est une merveille, c'est fluide et le stylet est beaucoup plus pratique qu'a l'époque des écrans resistifs. Il est a peine plus lourd que le hd2 en le faisant passer pour un nabot. Le superamoled ca change la vie aussi. De meme les photos et videos en fullhd ca déboite des ours. En gros, massive fapping depuis vendredi [:cerveau lent]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°945761
daffi'
Posté le 18-01-2012 à 10:23:11  profilanswer

J'ai longuement hésité avec le galaxy, et c'est la "trop" grande taille du Note qui m'a finalement décidé. Le HD2 rentre déjà tout juste dans mes poches de jean alors j'avais franchement pas envie de refaire ma garde robe, meme si c'est les soldes.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 10:23:11  profilanswer

n°946013
coincoinco​incoincoin
Posté le 18-01-2012 à 11:07:49  profilanswer

Salut,
je passe chez free 0€ dans la minute, et je voudrais savoir comment désactiver la conso data avec ice cream sanwich?

Je sais pas si je dois décocher "Données actives" ET cocher "Réseau 2g seulement" ou seulement l'un des deux?

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°946027
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 18-01-2012 à 11:10:23  profilanswer

J'ai pas ICS, mais je pense que décocher "Données actives" devrait suffire.
Après, vu que la 3G consomme plus, et que sans data elle ne servira à rien, autant passer en 2G aussi.

n°946084
coincoinco​incoincoin
Posté le 18-01-2012 à 11:21:08  profilanswer

c'est ce que je pensais, merci ;)

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°948533
charask8
Posté le 18-01-2012 à 20:14:35  profilanswer

GameCube a écrit :

Dommage pour les icônes bleu de la ROM Energy :/

bah ouais mais bon ca doit pouvoir se changer, perso ca me derange pas.

Sinon pour avoir eu le galaxy note en main... eh ben t'as pas l'air d'un con avec ca pendu a l'oreille :D

n°949710
BonOeil
Bouh !!
Posté le 19-01-2012 à 06:36:54  profilanswer

C'est ce qu'on disait lorsque le HD2 était sorti :D Maintenant c'est une taille commune.

Tout est une question d'habitude et je trouve maintenant le HD2 trop petit :sweat:

---------------
n°949934
miracle
Posté le 19-01-2012 à 09:33:57  profilanswer

charask8 a écrit :

bah ouais mais bon ca doit pouvoir se changer, perso ca me derange pas.

Sinon pour avoir eu le galaxy note en main... eh ben t'as pas l'air d'un con avec ca pendu a l'oreille :D

Oui mais comme on voit plus ton visage quand tu téléphones, c'est privatif.

n°950918
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-01-2012 à 13:41:26  profilanswer

BonOeil a écrit :

C'est ce qu'on disait lorsque le HD2 était sorti :D Maintenant c'est une taille commune.

Tout est une question d'habitude et je trouve maintenant le HD2 trop petit :sweat:

Le hd2 a l'air d un nain dans ma main je me demande encore comment j ai pu le trouver enorme a sa sortie [:rofl]

---------------
n°950945
Biloute
HFR since 1998
Posté le 19-01-2012 à 13:47:50  profilanswer

voui voui... mais y a un moment ou faudra une révolution industrielle dans la conception des vétements pour s'adapter à l'utilisation massive de telephones dépassants les 15" :D :D :D

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°951681
jeoffrey
Posté le 19-01-2012 à 16:56:03  profilanswer

BonOeil a écrit :

:ouch:

n°952029
H00d
Posté le 19-01-2012 à 18:35:24  profilanswer

L'ICS CM9 me saoule, les vidéos de YouTube sont saccadées. :/

Iryngael a écrit :

Le hd2 a l'air d un nain dans ma main je me demande encore comment j ai pu le trouver enorme a sa sortie [:rofl]

Un bon client pour l'iPad. [:arantheus]

Message édité par H00d le 19-01-2012 à 18:37:31
n°952252
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-01-2012 à 19:47:27  profilanswer

J'ai une touchpad qui m'a couté 0 et qui va basculer ce soir sous ics [:raph0ux]

---------------
n°952688
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 19-01-2012 à 22:36:11  profilanswer

Et c'est parti pour NexusHD2-ICS-4.0.3-CM9 V1.1

n°952791
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-01-2012 à 23:20:03  profilanswer

tomcrouise a écrit :

Et c'est parti pour NexusHD2-ICS-4.0.3-CM9 V1.1

J'en reviens, encore quelques pics de conso illogiques :/ Comme Marc a sorti une nouvelle version de son kernel, j'ai installé ce soir la dernière NRJ, qui est effectivement très agréable: ce gars a vraiment bien rattrapé son retard (il est parti de WM6.5 il y a quelques mois parce qu'il n'y avait plus personne :lol: )

n°952828
BonOeil
Bouh !!
Posté le 19-01-2012 à 23:33:40  profilanswer

n°952851
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-01-2012 à 23:43:38  profilanswer

[:tom555]

n°953023
H00d
Posté le 20-01-2012 à 02:51:51  profilanswer

Marre de l'ICS CM9 pas assez aboutie, j'ai flashé la dernière Hyperdroid : rame et freeze. :fou:

La DESIRE HD SENSE 3.0 d'haldric rame et freeze aussi. [:tim_coucou]

Message édité par H00d le 20-01-2012 à 04:15:03
n°953131
Biloute
HFR since 1998
Posté le 20-01-2012 à 08:36:34  profilanswer

hum.... Typhoon !! ça rox du poney, c'est ultra mega fiable et j'ai retrouvé la signification de "instantané" apres m'ettre habitué à la CM9 ;)

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°953837
jeoffrey
Posté le 20-01-2012 à 12:28:33  profilanswer

Oui pour moi la Typhoon est ce qu'il y a de mieux pour le HD2.
Depuis un bon moment que je l'ai, il y a vraiment aucun problème. Je pense que mon HD2 finira la fin de ces jours avec cette rom. A moins que d'ici la une ICS impeccable ne sorte.

n°956328
founsk
Posté le 21-01-2012 à 03:30:34  profilanswer

Je remets une couche, la dernière Typhoon est vraiment top!

n°957694
H00d
Posté le 21-01-2012 à 17:28:26  profilanswer

V1.2 de la tytung's ICS CM9, qui corrige le problème d'écho lors des appels, dl en cours :

Citation :

• V1.2 (Jan. 21, 2012)

• Upgraded BCM4329 firmwares (fw_bcm4329.bin and fw_bcm4329_apsta.bin) to v4.218.248.23 to fix the "black screen of death" for some users.
• Removed acdb (Audio Configuration DB) firmwares (default_att.acdb and default_france.acdb) to fix the in-call echo for some users. (No echo in my HD2 even if these files are there.)
• Fixed MMS blurry pics (changed UA from Passion to NexusOne).
• Updated to the latest hosts file (January-18-2012) for blocking ads.
• Updated to Google Maps v6.1.1.
• Removed talkback.apk to save system space. Please install the latest version from the Market if required.
• Removed Android Terminal Emulator (Term.apk and libjackpal-androidterm3.so) to save system space. Please install the latest version from the Market if required.

n°957725
jeoffrey
Posté le 21-01-2012 à 17:45:31  profilanswer

La nouvelle Dorimanx vient de sortir avec le nouveau kernel. C'est impressionnant de rapidité, j'ai fait un benchmark avec quadrant standard : 2499
 :wahoo:  le HD2 n'a jamais était aussi vite.  

:bounce:  

En plus il y a Rom Toolbox intégré donc on a tout les thémes CM7 et il y a toutes les polices intégrées, il n'y a qu'a choisir ce qu'on veut redémarrer le tel et c'est installé. Si elle est stable et sans bug je reste dessus.

Et surtout le vrai point positif de cette rom, c'est que les applis ne s'installe pas sur la mémoire interne. La ou sur ma Typhoon, le app2sd ne fonctionnait qu'avec certaines applis, ma mémoire interne était saturée. La tout s'installe automatiquement dans la partition a2sd donc aucun problème de place, rien à faire, rien à déplacer, on peut installer tout ce que l'on veut.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par jeoffrey le 21-01-2012 à 18:04:49
n°957804
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-01-2012 à 18:19:16  profilanswer

H00d a écrit :

V1.2 de la tytung's ICS CM9, qui corrige le problème d'écho lors des appels, dl en cours :

[quote]• V1.2 (Jan. 21, 2012)

On en avait déjà parlé: il suffisait d'effacer les 2 fichiers avant le flash (ou de les effacer par root explorer).

Je suis dessus depuis cet AM, vu que le kernel Marc 1.0.6 est vérolé (batterie drain, hot reboot). Pas de gros changements à 1ère vue, mais je pense ne jamais revenir à du GB (ni froyo)

n°957813
BonOeil
Bouh !!
Posté le 21-01-2012 à 18:21:21  profilanswer

Mouais Quadrant est dépassé, il vaut mieux le tester sur d'autres benchmarks comme CF-Bench, AnTuTu, etc...

Après mon épisode ICS, je suis repassé sur la dernière MIUI (US) et tout roule mais... je ne suis pas satisfait :D

Sinon pour la petite histoire, j'ai commandé une microSDXC 64Go et je la testerais sur le HD2 si ça interresse des gens :)

---------------
n°957839
H00d
Posté le 21-01-2012 à 18:28:40  profilanswer

tombig a écrit :

On en avait déjà parlé: il suffisait d'effacer les 2 fichiers avant le flash (ou de les effacer par root explorer).

Je sais, je l'avais fait, mais là, c'est corrigé d'origine.

Il y a aussi le Battery Percentage Mod.

n°958300
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 21-01-2012 à 21:30:49  profilanswer

Chez moi avec ICS CM9, j'ai des FC aléatoire de la galerie des widget (j'ai juste le temps de lire que c'est trebuchet qui déconne...). Faut être rapide pour choisir son widget et le faire glisser :D

J'ai installé le ap2sd.  

Pour l'instant, pas de battery drain, pas d’écho (j'en avais jadis sur la gbx 12), restauration des applis par titanium backup nickel (sauf quickpic qui n'a pas voulu...).

J'ai des questions:  
- peut on ajouter des appli a lancer a partir du lockscreen (on peut lancer l'apn et déverrouiller par défaut)?
- j'avais vu des vidéos avec des effets visuels sous ics (genre l'espèce de "flip" entre les bureaux). est ce dispo?
- peut on personnaliser le launcher, si oui, je n'ai pas trouvé...

Merci pour vos éventuels éclairages :jap:

n°958792
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 22-01-2012 à 10:01:39  profilanswer

Bizarre la première nuit est passée avec une perte de 6-7% de batterie et ce matin j'étais a -40%

n°960177
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 22-01-2012 à 22:13:32  profilanswer

jeoffrey a écrit :

La nouvelle Dorimanx vient de sortir avec le nouveau kernel. C'est impressionnant de rapidité, j'ai fait un benchmark avec quadrant standard : 2499
:wahoo: le HD2 n'a jamais était aussi vite.

:bounce:

En plus il y a Rom Toolbox intégré donc on a tout les thémes CM7 et il y a toutes les polices intégrées, il n'y a qu'a choisir ce qu'on veut redémarrer le tel et c'est installé. Si elle est stable et sans bug je reste dessus.

Et surtout le vrai point positif de cette rom, c'est que les applis ne s'installe pas sur la mémoire interne. La ou sur ma Typhoon, le app2sd ne fonctionnait qu'avec certaines applis, ma mémoire interne était saturée. La tout s'installe automatiquement dans la partition a2sd donc aucun problème de place, rien à faire, rien à déplacer, on peut installer tout ce que l'on veut. :love:

Un gros +1 pour celle la ... je tourne dessus depuis la 2.8.8 et je reviens dessus apres chaque rom testées ...

Je l'ai retweaké avec quelques suppressions de programme inutile pour moi + ajout d'apk piochés dans d'autres roms aujourd'hui j'ai un android qui speed comme j'ai jamais vu avec des animations meteo comme le sense 3 et une conso de colibri ... bref une tuerie !! Et le passage en kernel 3.7 confirme l'ensemble !! 0 lags , 0 fc , 0 freeze , 0 reboot intempestif , accroche réseau immédiate etc etc etc

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil...          ¤¤l'amour de ma vie¤¤
n°960229
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 22-01-2012 à 22:46:21  profilanswer

Oui la dorimanx est très optimisée, mais vu que le dev fait un peu son sorcier vaudou, j'ai abandonné après quelques release pourries: soit c'est de la bombe, soit c'est de la merde  :sarcastic:  

n°960237
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 22-01-2012 à 22:56:16  profilanswer

tombig a écrit :

Oui la dorimanx est très optimisée, mais vu que le dev fait un peu son sorcier vaudou, j'ai abandonné après quelques release pourries: soit c'est de la bombe, soit c'est de la merde :sarcastic:

Ca ne te coûtera rien de retenter car depuis la 3.0.5 ya plus rien a dire !!! Après je suis scotche de voir les différences qu'il peut y avoir entre 2 install strictement identiques a croire que le hd2 est vivant ...

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil...          ¤¤l'amour de ma vie¤¤
n°960412
H00d
Posté le 23-01-2012 à 01:49:07  profilanswer

tomcrouise a écrit :

Bizarre la première nuit est passée avec une perte de 6-7% de batterie et ce matin j'étais a -40%

Je ne sais pas ce qui consomme autant, mais avec les datas activées, ça baisse très vite... En coupant, ça reste très correct.

tombig a écrit :

Oui la dorimanx est très optimisée, mais vu que le dev fait un peu son sorcier vaudou, j'ai abandonné après quelques release pourries: soit c'est de la bombe, soit c'est de la merde  :sarcastic:

+1

J'avais besoin des mms, j'ai délaissé à nouveau l'ICS CM9 pour tester la dernière dorimanx : ramait à mort. Reflash de la Pure CM7, mais son dev déjà peu communiquant a cassé son HD2...

D'ailleurs, j'en profite pour dire contrairement à certains messages, l'ICS CM9 était très fluide sur mon HD2, hormis les vidéos de Youtube. Il ne manque que les MMS, Youtube fluide et un GPS 100% fiable (mais le soucis venait peut-être de Maps).

n°962364
jeoffrey
Posté le 23-01-2012 à 18:13:22  profilanswer

Moi j'ai abandonner ma Typhoon pour la dernière Dorimanx. J’espère avoir fait le bon choix et ne pas avoir de problème.  

Elle est hyper speed mais le gros plus de cette rom pour moi, c'est que l'on peut installer autant d'applis qu'on veut, tout va dans la partition EXT. Contrairement à ma Typhoon qui n'avait plus de mémoire interne, je ne pouvais plus installer d'applis.

Pour l'instant aucun problème. J'ai tout réinstaller à partir de 0, task2 et tout pas de restauration de sauvegarde et formatage de la µSD donc vraiment reparti de 0.
Je m'installe au fur et à mesure les applis dont j'ai besoin. Comme ça en partant de 0 je limite les problèmes et je repars sur du propre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Legend demarre en boucle[Topic Unique] Motorola Milestone 2
HTC Desire - Supprimer les sms[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S
Sauvegarde et Synchro HTC Desire[Topic Unique] Windows Phone 7
[Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)