| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 20:24:28 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | CLK et MAGLDR ne sont pas tout à fait la même chose.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
johnkaffee | Ok. Je télécharge un de ces CWM et je bidouille le fichier flash.cfg ? Message édité par johnkaffee le 29-12-2011 à 22:48:34 |
H00d |
|
BonOeil Bouh !! | Non mais apparrement il y a de très bon retours, tu nous dis quoi --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
johnkaffee | Vous auriez un lien pour avoir les CWM les plus récents ? |
BonOeil Bouh !! |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 00:52:35 ![]() ![]() |
johnkaffee | Wow, le CWM de ton lien change de ce que j'utilisais !!! |
H00d | Test de la Pure CM7 en cours, install très rapide, on va voir ce que ça va donner cet aprem. |
BonOeil Bouh !! | Idem depuis ce matin, pour l'instant tout roule même si des choses de la MIUI me manque --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
labrat ah les femmes! | excusez moi mais vu qu'il n'y a pas de topic pour le hd 1 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
jeoffrey |
|
jeoffrey |
johnkaffee | Dès que j'ai fini avec RCMix, je tente ! |
H00d |
|
tombig Il est où mon avion? | Ca y est, ça avance bien sur la caméra d'ICS: un fix est désormais flashable (provenant du nexus), il permet:
|
Biloute HFR since 1998 | beta 9 installée --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
BonOeil Bouh !! | Bon j'ai viré la Pure CM7 car je n'avais plus de reseau GSM --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
H00d |
|
BonOeil Bouh !! | En fait, je n'avais plus du tout de réseau, ce qui était vraiment embêtant surtout le jour de l'An --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
vodnok Le meilleur reste à venir | Et la réactivité d'ICS par rapport à une 2.x ? C'est similaire ou il y a un petit boost ? J’hésite également... Quand l'APN se totalement fonctionnel... Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 03-01-2012 à 08:32:14 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
BonOeil Bouh !! | Pas mal la consommation sur ICS --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
johnkaffee | Grrrr... Message cité 1 fois Message édité par johnkaffee le 03-01-2012 à 21:11:41 |
H00d |
|
BonOeil Bouh !! |
H00d |
tombig Il est où mon avion? |
|
H00d |
johnkaffee |
Te gène pa, remue le couteau encore plus... |
vodnok Le meilleur reste à venir | Ce soir je me lance... j'ai essayé ce midi mais je n'avais pas la bonne taille pour le system partition donc blocage et retour a mon ancienne rom Ce soir ICS tu seras mien !!!!! Sinon j'ai découvert le HD2 NAND Toolkit : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1090783 J'ai vu la video et ca va faciliter la vie Message édité par vodnok le 04-01-2012 à 16:26:31 |
daffi' | C'est fabuleux ce toolkit, moi qui ne changeait plus de rom vu la complexité de l'installation parfois. |
johnkaffee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |