| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
johnkaffee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 19:16:22 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
johnkaffee | Ben, tu fais comment quand on te dit que les partitions doivent être ( par exemple) 5/220/8. Tu peux régler ça avec HD2 NAND Toolkit ? |
H00d |
|
johnkaffee | Tu peux régler les 3 valeurs ? |
vodnok Le meilleur reste à venir | Pas à ma connaissance mais je n'ai jamais du mettre 3 valeurs C'est quoi la 3ième valeur ?
Reste plus qu'à modifier la définition de l'écran Message édité par vodnok le 05-01-2012 à 09:02:52 |
johnkaffee | DPI Changer est pas mal pour ça. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Bonjour a tous, je viens quémander quelques informations t i possibles solutions quand a mon probleme, voila un ami m'as demandé de mettre a jour son hd2 qui fonctionnait sous android 2.2, j'ai donc installe un recorvery en nand , cree une partition ext4 sur la carte sd et installé la version 5.0 de la rom android revolution, l'installation se deroulle sans problemes mais une fois demmaré il ne reste que 8mo disponible pour l'installtion d'application... je voulais savoir si il y avais moyen de gagner de l espace d'une quelqu'on que maniere ou je devais passer par app2sd , ou sinon existe t il des rom sense plus light laissant plus de place pour les apps? Merci --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 16:19:27 ![]() ![]() |
H00d |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | j ecris depuis mon tel sans correcteur desole pour les fautes... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tombig Il est où mon avion? | Apparemment, j'ai des plaintes d'écho lors de mes appels, le correspondant s'entend parler... Je reflashe un coup la RCMix 5.1 en attendant d'avoir de l'ICS non béta |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
je viens de repartitionner en 5/220/5 on vas voir ce que ca donne, sinon j'avais bien créé une partition de 1go en ext4, et on peut faire une rom sense light dans le sens ou on l'allège de fonctionnalités inutile sur le desire hd on pouvais facilement gagner 70mo de cette manière
EDIT: Je viens de réinstaller avec la derniere version 5.1 une fois le HD2 repartitionné j'ai maintenant 128mo de memoire disponible mais c'est quand meme un peu juste..., j'avais entendu parler d'une méthode, data2sd qui permettait de transférer toute la partition data sur la partition ext4 de la carte sd, ca serait faisable avec cette rom? EDIT2; il semblerait que le téléphone utilise bien la partition ext mais qu'il ne l'affiche pas comme stockage supplémentaire, a chaque reboot l'espace reviens a ~110mo en fait donc ca m'a l'air bon donc. Message édité par isisky le 07-01-2012 à 01:45:37 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
jeoffrey | Je viens d'installer la dernière rom miui-fr pour essayer. Le nouveau market a l'air beaucoup plus rapide que sur les autres roms |
tomcrouise Welcome to Hell | J'ai installé la version stable 5 de la NDT MIUI de Langthang.
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Je viens de réaliser que je ne savais pas téléphoner ni être appeler avec la bêta 10 ics J'ai un message d'erreur dans les deux cas Une idée de solution? |
vodnok Le meilleur reste à venir | tytung vient de sortir une cm9!!! |
H00d |
Message édité par H00d le 09-01-2012 à 02:56:45 |
johnkaffee |
H00d |
Biloute HFR since 1998 | beta 10 qui passe pas une journée sans son lot de merde --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
tombig Il est où mon avion? |
|
BonOeil Bouh !! | Bon j'ai laissé tombé la beta 10 de ICS, bootloop et pas mal d'emmerdes avec donc essai de la NexusHD2 ICS 4.0.3 CM9 V1.0.
Message édité par BonOeil le 09-01-2012 à 19:37:57 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Biloute HFR since 1998 | CM9 depuis 17h aussi... pour l'instant c'est mieux que la beta 10 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
|
jeoffrey | Il y a une nouvelle rom qui est sorti c'est ICS MIUI est-ce-qu'il y a quelqu'un qui a essayer ça a l'air vachement beau et bien foutu. Je vais essayer ça ce week end. |
|
4get9 C'est clair ! | Qu'est-ce que c'est chiant ce bug !
|
Biloute HFR since 1998 | et je confirme, ça marche nickel et ça prend 5 secondes --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |