| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
BonOeil Bouh !! | Reprise du message précédent :
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 00:19:51 ![]() ![]() |
H00d |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
miracle |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
vini59 Vini | elle est dispo cette rom ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
jeoffrey | Moi ma Typhoon me gave de plus en plus. Il n'y a plus de mise à jour, mais le pire c'est que l'espace disque est insuffisant, il me reste 10 Mo en nand alors que j'ai une partition de 2 Go en EXT4 pour le app2sd rempli qu'a moitié. J'en ai un peu marre d'Android, toujours obligé de bidouiller dans tous les sens sans arrêt pour que ça marche, si tu ne fait pas trop gaffe c'est ta batterie qui fond à cause de si ou ça, pas assez de mémoire pour les applis, jeux ... J'hésite à repasser sur la MIUI FR qui fonctionnait très bien, mais bon reste à voir ce que ça donne avec 230 applis, jeux ... Il y a aussi la Dorimanx, mais vu tous les tweaks et autres, j'ai peur qu'elle ne soit pas stable et je n'ai pas envie de tout réinstaller et avoir des merdes sans arrêt. Je veux un tel ultra stable, économe en batterie et hyper fluide/performant. Pour ICS sur le HD2, ça a super bien avancé, j'ai réessayé une rom hier, manque plus que la caméra fonctionne. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore ça (la je parle plus pour ICS que pour le HD2) certaines applis fonctionne pas, c'est moins fluide qu'une bonne roms CM7 gingerbread et il y a des trucs que je n'aime pas (tout d'abord l'aspect esthétique, mais ça c'est une histoire de gout). Au moment de changer mon HD2, je pense vers juin/juillet 2012, s'il y a vraiment des bon smartphone-GPS avec beaucoup de nouveautés et des trucs différents. Je ne sais pas si Android arrivera a me convaincre, je regarderais bien ce que donne Android 4.0 sinon je changerais peut-être du côté de la pomme s'il nous sorte un super i-truc. Message cité 1 fois Message édité par jeoffrey le 27-12-2011 à 11:50:00 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | réinstalle windows |
jeoffrey | Nan quand même pas |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 12:13:25 ![]() ![]() |
H00d |
Edit : Par contre, HD2 pas associé sur le web market avec la Dorimanx... Message édité par H00d le 27-12-2011 à 14:04:49 |
jeoffrey | Tiens d’ailleurs la nouvelle version de la Dorimanx vient de sortir.
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | déja fait pour la batterie Message édité par tekilaz le 27-12-2011 à 19:06:22 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tomcrouise Welcome to Hell |
|
H00d |
|
jeoffrey | C'est vrai elle consomme beaucoup ? Parce que j'ai bien envie de la garder elle est hyper speed. |
H00d |
|
jeoffrey | Ah merde degoute je pensais avoir trouvé la successeur de ma typhoon. Bon je vais voir. Pour le activer les données j'ai le meme problème avec ma typhoon obligé de repasser en mode avion. Je pense que c'est un défaut des cm7 sinon ta perdu combien de % en combien de temps ? t'es sur que ça venait de la rom ? Message cité 1 fois Message édité par jeoffrey le 28-12-2011 à 15:02:58 |
H00d |
|
jeoffrey | Ok merci |
H00d | Tiens, pour que tu testes : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1395049 |
Raziel Noel sfini |
H00d |
|
Raziel Noel sfini |
|
H00d |
|
H00d |
|
tombig Il est où mon avion? | Ah ben ça y est, ma 1ère photo faite sous ICS |
Raziel Noel sfini |
|
Biloute HFR since 1998 | ouéééé !!! ça arrive --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
H00d |
|
jeoffrey | Oui par prudence je suis retourner sur la sauvegarde de ma typhoon. En attendant une rom ICS avec la caméra fonctionnel, j'aimerais que ca arrive pour la nouvelle année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |