| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 14:47:50 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cotulla, Darkstone, et dcordes qui a permis le tout. Et dan1j3l aussi (bien que moins actif en ce moment). Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-09-2010 à 15:03:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pop_pop System.NoBeerException |
|
charask8 | Ca a l'air vraiment pas mal ce build desire HD, jvais quand meme attendre quelques jours. |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sayen vouloir c'est pouvoir | Jamais contents ces français |
tombig Il est où mon avion? |
|
Wolf94 HiHi ^^ | moi je ne vois rien, c'est tout pixellisé, sur opéra 10.62 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
zanbarbone |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 20:31:14 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
zanbarbone |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Wai. Y'a un kernel maj qui a été mis à dispo par je sais plus qui y'a un topic dedié. ca marche du tonnerre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bilout51 | chez moi, gros plantage 2s après avoir lancé l'install (carte SD formatée avec SDFormater, pourtant...) --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
ash ray cure Life is a bitch | C'est normal, faut lire le readme |
Bilout51 | oups, c'est la 4ème que j'essaye, c'est bien la première qui a vraiment l'air d'avoir carrément planté le tel, surtout aussi vite après le lancement de l'install! Message édité par Bilout51 le 21-09-2010 à 08:49:34 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sortie de la mattc 1.8 (Base Desire+kernel EVO) et de la mattc evoleo v1.0.1 (base Evo avec clavier trackball-free friendly) Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-09-2010 à 08:37:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tombig Il est où mon avion? | Enfin les premières builds sans freezes!
|
M@c Fly | La ROM Desire HD avec le nouveau sense là, elle est utilisable en daily use ou bien il manque encore des trucs très importants ? (appareil photo marche pas c'est ça ?) |
blackadder Bluepoint |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | C'est marqué que c'est pas fait pour du daily use....
|
blackadder Bluepoint |
|
Biloute HFR since 1998 | quelqu'un a comparé la derniere Mattc avec la froyostone en daily use ? --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | la froyo freeze de plus en plus chez moi avec des bugs d'affichage et de reception 3g de plus en plus souvent..... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
blackadder Bluepoint |
|
miracle |
|
blackadder Bluepoint |
|
miracle |
|
charask8 |
|
wice | Est ce que quelqu'un pourrait m expliquer la procédure à suivre afin d'installer la dernière rom Android Desire HD.
|
blackadder Bluepoint |
Message cité 1 fois Message édité par blackadder le 21-09-2010 à 12:41:45 |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Biloute HFR since 1998 | bon bah j'attend encore un peu.. sur la froyo 2.6 le seul truc qui me fait encore chier c'est l'appareil photo justement --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
miracle |
|
wice |
|
Bilout51 |
lunehurlante34 ... | Question bête mais il n'y a pas de rom windows mobile qui utilise toujours sense/touchflow3D et qui permette d'installer la rom du desire HD? |
blackadder Bluepoint |
|
miracle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |