| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Reprise du message précédent : --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 22:54:08 ![]() ![]() |
zanbarbone | ben quand tu repasses sous wm, ton android est toujours sur la carte SD --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Ok en tt cas merci de ton aide !! Bon je vais faire fumer le hd2 ... bonne soirée à tous ! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Salutcestbooby | |
zanbarbone |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | quelques freezes tres rares et tres court et quelques ecran noir au niveau de la saisie sur le net sinon ca roule... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
zanbarbone | moi c'est bizarre, depuis que j'ai mis à jour mon WM (artemis v32) la plupart des roms androids ne veulent plus s'installer; notamment aucune des versions sense ne passe.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | CAD mise a jour de WM ? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
zanbarbone |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 08:49:44 ![]() ![]() |
blackadder Bluepoint |
|
zanbarbone | ouais je me suis dit ça aussi, je vais retester dès que possible --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tombig Il est où mon avion? |
|
zanbarbone | bon ben j'ai fait un formatage long, j'ai tenté avec la mattc sense, et ça plante; j'ai un message d'erreur après l'installation genre un "problème de fichier de configuration" et ça reste en boucle comme ça.
Message édité par zanbarbone le 17-09-2010 à 23:40:05 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Biloute HFR since 1998 | j'ai la Artemis 32 et avant la froyostone je n'avais pas l'ecran android avec la Shubcraft
Message édité par Biloute le 17-09-2010 à 16:12:27 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
El-Gato jambe | Maxi drapal |
blackadder Bluepoint | rom du HTC Desire HD tournant sur un HTC HD2 |
Biloute HFR since 1998 | Ah oui ! plus qu'interessant --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
M@c Fly | Je pense pas qu'entrer dans les détails soit très bien vu ici, mais pour info, la ROM Android pour HD2 "PSFreedom" sur XDA -qui sert à cracker la PS3- marche à merveille.
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 18-09-2010 à 22:16:17 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
anapivirtua Boh. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu peux encore attendre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
blackadder Bluepoint |
|
Bocal83 |
Bilout51 | Petit retour sur la Shubcraft v1.5 Stock... installée hier, batterie à 100% ce matin, à 30% à 14h, et brulante!!! sinon, à part quelques freezes de temps en temps, elle est réactive et sympa niveau design. wifi et 3G impecs... mail, sms, tel, pas de problèmes... voilou. PS: rom Artemis v30, radio 2.12 Message édité par Bilout51 le 19-09-2010 à 15:38:30 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
lenoun ho macumba... macumba... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rom basée sur celle du Desire HD dispo en beta edit : beta 2 dispo et topic officiel sur XDA : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=787189
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-09-2010 à 02:34:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vodnok Le meilleur reste à venir | T'as pas une petite video de présentation ? (je n'ai pas accès au site de Dark depuis mon taff) Message édité par vodnok le 20-09-2010 à 08:47:39 |
Bilout51 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Oh bon sang que ça claque |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La froyostone est pas terrible --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
blackadder Bluepoint |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hop reinstall de la core droid (le tel avait redémarré pendant l'initialisation hier soir donc j'avais juste gmail qui deconnait), problem solved. Ce sera ma nouvelle daily --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
miracle | Elle tourne vraiment bien la rom Desire HD.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |