| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 17:40:40 ![]() ![]() |
blackadder Bluepoint |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | CoreDroidd v0.3 dispo, corrige les pbs de traduction de la v0.2, améliore les pers et la gestion de la ram, led de notification quasi fonctionnelle, gallery 3D et versions ppp et rmnet dispos --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
blackadder Bluepoint |
|
zanbarbone | ton planning me plait bien --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 09:15:20 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 | ouais, des que la HD arrive en daily use c'est clairement ma prochaine rom --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
4get9 C'est clair ! | t'as pas regardé ce qui consommait de la batterie ?
|
blackadder Bluepoint |
|
Biloute HFR since 1998 | Ok ça me rassure c'est une "feature" --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
blackadder Bluepoint | http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo/Magldr
Message cité 1 fois Message édité par blackadder le 22-09-2010 à 15:29:44 |
|
founsk | En tout cas avant de mettre Android sur la Nand je vais attendre de voir si ça règle définitivement certains petits problèmes, pas envie de reflasher à tout va! |
remc | coucou,
|
blackadder Bluepoint |
|
remc | merci |
charask8 | Bon je viens d'installer la mattc 1.8 et je confirme plus de screenfreezes lié au gsensor |
miracle | nouvelle rom desire hd de mdeejay sur xda |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
charask8 |
|
blackadder Bluepoint |
Message édité par blackadder le 23-09-2010 à 10:53:16 |
tombig Il est où mon avion? | Darkstone fait une pause à cause du retard pris pour ses cours... Dommage pour sa ROM HD. Elle est vraiment tip top, et en + j'avais jamais eu un débit 3G aussi bon, même avec la Shubcraft.
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 23-09-2010 à 11:04:08 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Il y a toujours quelque chose qui ne va pas et qui me dissuade |
Biloute HFR since 1998 | c'est clair... les roms c'est en fonction de ce que tu en fait (à toi de choisir la bonne --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
blackadder Bluepoint |
|
zanbarbone | moi je ne comprends pas pourquoi plus aucune rom android n'a d'internet d'un coup. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
blackadder Bluepoint |
trouvé sur XDA : here is what you need to do: 1- download both these files and copy them to ur SD card (remember to extract root.rar ) 2- download APN backup and restore from market place testé et approuvé par contre j'ai du rajouter les dns de bouygues en dur dans build.prop (visiblement bouygues bloque les dns de google qui y sont par défaut, aucune idee si c'est pareil pour sfr ou orange ) Message cité 2 fois Message édité par blackadder le 03-10-2010 à 08:18:15 |
zanbarbone |
|
blackadder Bluepoint |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Putain ce bordel à bidouiller
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faudrait ptetre pas oublier qu'à la base le HD2 tourne pas sous Android en natif hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Biloute HFR since 1998 | non mais y a des dev qui s'en sortent mieux coté "user friendly" --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
blackadder Bluepoint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |