| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 12:15:06 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon je viens de flasher pour une CM7 et toujours impossible de me logger sur mon compte google |
Bocal83 | Les datas de base fonctionnent ? t'arrives à aller sur Internet ? t'es chez quel opérateur ? |
BonOeil Bouh !! | @zeratul Vérifies que tu as bien les datas qui fonctionnent et sinon changes ton mot de passe de compte Google. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon je vais changer le mdp au cas où Message cité 2 fois Message édité par zeratul le 10-10-2011 à 01:53:37 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 09:56:51 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
4get9 C'est clair ! |
|
Pycpik |
|
4get9 C'est clair ! | je sais plus faudrait que je refasse le test
|
Pycpik | bah de toute façon je vais réessayer. Merci |
papanebo | Salut,
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
BonOeil Bouh !! | Bon moi j'ai enlevé la Dorimanx pour la Typhoon, et je trouve cette dernière aussi fluide et rapide alors que la Dorimanx est patchée de tous les côtés --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
papanebo |
|
vini59 Vini |
tombig Il est où mon avion? |
|
4get9 C'est clair ! |
mathieu31770 |
J'ai testé. Sortant d'une Miui, ça m'a fait tout drôle. Pourtant j'ai tourné pendant longtemps sous Hyperdroid: comme quoi on s'habitue à son petit confort... |
tombig Il est où mon avion? | Le gars qui recherche la même rom que la montre de son avatar |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis un peu pareil en attendant de recuperer la mienne, de speedmaster --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tombig Il est où mon avion? |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | y a pas de SD ? logiquement, android crée un répertoire .android sur la SD non ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | avec ou sans la SD ca plante/freeze/déconne
|
papanebo |
Il était dans la housse quand il est tombé, extérieurement aucune trace. Je voudrais être sur que ça soit pas juste la batterie même si ca m’étonnerais que la batterie "meure" subitement. Savez vous si avec une batterie morte la led de chargement(dans l'écouteur) clignote encore lors du chargement ?? Message édité par papanebo le 13-10-2011 à 22:28:28 |
papanebo | ils t'ont pris cher pour la réparation ??? ils t'ont demandé la facture ? tu a suivi cette méthode ?? http://www.keroinsite.com/telephon [...] e-htc.html
Message édité par papanebo le 14-10-2011 à 16:16:28 |
vini59 Vini | SAV Orange pour moi ... 150€ pour l'ecran |
tombig Il est où mon avion? | Le prix d'un Iphone 4S |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ou le prix d'un S2 en abonnement |
vini59 Vini |
|
vini59 Vini | oui oui, je sais que c'est du reconditionné |
jeoffrey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |