| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
flat6-44 | Reprise du message précédent :
--------------- I know that you believe you understand what you think I said, but I'm not sure you realize that what you heard is not what I meant. |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 22:38:13 ![]() ![]() |
vini59 Vini | salut
|
vini59 Vini | Merci pour vos 2 reponses
|
eric011 et vive la galère | La plupart sont internationales, sinon c'est specifié s'il faut telecharger un pack de langues. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 22:35:12 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben j'ai migré sur la NexusHD2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tombig Il est où mon avion? | C'est pour les bourges |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Bocal83 | La densité d'affichage se change dans le build.prop ro.sf.lcd_density= Sinon je crois qu'il y a une appli sur le Market qui fait ça. Message édité par Bocal83 le 05-08-2011 à 09:16:33 |
4get9 C'est clair ! | Y'a LCD density sur le market, mais l'a modif est perdue au boot suivant |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca marche pas trop mal mais le clavier retrecit au passage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
H00d |
|
tombig Il est où mon avion? | T'es gentil, quand tu me quotes, quote toute ma phrase. Tu verras que j'ai donné mon avis à moi, et que le tien ne m'intéresse pas forcément |
H00d |
Message édité par H00d le 05-08-2011 à 22:10:26 |
jeoffrey | |
tombig Il est où mon avion? | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | NexusHD2 + Launcher pro, un widget recherche, un widget G+, le widget meteo stock et voilà j'ai tout ce qu'il me faut --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ash ray cure Life is a bitch | Niveau conso je vois beaucoup de gens dire que les CM7 ou les mui sont égales à la Nexus, et perso ça m'étonne. Pour les avoir toutes essayées (plusieurs rom différentes, et plusieurs rom radio), ben clairement la nexus avait une meilleure autonomie. Avec la nexus il m'arrive d'avoir plus de 75% de la batterie à la fin de la journée (3G, wifi et position par GPS activés), ça ne m'est jamais arrivé avec les autres.... Au niveau de la densité, perso j'en ai rien à foutre, ça me va très bien comme ça. Et pour remplacer les interrupteurs de la nexus j'ai widgetsoid qui m'affiche une liste personnalisée des fonctions à gérer. Perso je trouve ça tout aussi bien que les interrupteurs dans la barre de notif. Bref, à tous les niveaux (même l'autonomie!) les impressions de chacun sont différentes. Y'a pas une rom mieux que les autres, il y a juste des attentes/impressions différentes en fonction des gens.... Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 06-08-2011 à 15:07:25 |
beretta93 | Toutes les versions de MIUI ne sont pas égales : ya une update par semaine, donc parler de MIUI generiquement n'a pas de sens. Mais pour en avoir testé un bon paquet, je peux le dire : certaines sont au niveau d'une hyperdroid gbx tranquillement. La nexus difficile a dire car ca reste la référence a ce niveau mais on doit pas être loin... --------------- >>>FEED<<< |
ksimyr | La version MIUI de NDT, la 1.1 stable, est vraiment tres stable et consomme tres peu.
Message cité 1 fois Message édité par ksimyr le 06-08-2011 à 16:46:32 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
jojolapatate | Ba y a moyen de faire ce qu'on veut avec n'importe quel ROM niveau esthétique, après les goûts et les couleurs Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 06-08-2011 à 20:23:53 |
H00d | Sur les roms non Sense, y a-t-il moyen d'avoir via une appli, la fonction de baisse du volume de sonnerie quand on prend le téléphone en main, et la coupure quand on retourne le tel ?
|
jeoffrey | Une appli je ne sais pas mais avec CM7 il est possible de baisser le volume de sonnerie quand on prend le téléphone en main |
beretta93 |
Oui mais sur miui t'as le theme manager. Et tu peux même mixer les thèmes. --------------- >>>FEED<<< |
ksimyr | je ne savais pas pour theme manager.
|
jojolapatate |
|
tombig Il est où mon avion? | Nouveau kernel Rafpigna 2.0, les premiers retours sont plutôt bons: conso réduite! |
GameCube \o/ | Rafpigna de retours! --------------- :o |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 16:09:08 ![]() Un correctif pour le wake up lag en test ! Uniquement pour les kernels de rafpigna .. dommage j'utilise le kernel de tytung Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 16:11:43 |
tombig Il est où mon avion? | Le kernel tytung R11 est sorti non officiellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |