| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 22:44:42 ![]() ![]() |
jeoffrey | Il n'y a plus personne Message édité par jeoffrey le 20-08-2011 à 19:28:21 |
vini59 Vini | moi j'ai pris la NDT, basée sur du MUIU, conso faible, j'en suis plus que satisafit |
tomcrouise Welcome to Hell |
|
axl the mux | A t'on la radio FM sur une MIUI ?
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 19:44:56 ![]() ![]() |
dorigny Camenbert mon amour | Un petit soucis avec ma Typhoon Cyanogen MOD, sur le Market je n'ai plus acces à toutes mes applications d'installées. Par esxemple j'en ai acheté une aWARemotePro (controle de winamp via Wifi ) et elle n'est pas dans la liste de mes applications.
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
tombig Il est où mon avion? |
|
|
Diim | Merci C'est bon à savoir quand on voit la différence de prix ! Ce serait dommage de se ruiner pour en plus bousiller sa carte...
|
Salutcestbooby | Si ton téléphone est rooté tu peux utiliser l'utilitaire gratuit et très puissant (à utiliser avec précaution donc -->faire un backup avant toute manip) root uninstaller :
|
|
Adrien54 | J'ai été voir dans le dossier /data/ avec File Explorer mais c'est vide ! |
Pycpik | il a les autorisation super utilisateur ? |
H00d |
Message édité par H00d le 31-08-2011 à 20:21:52 |
jeoffrey |
H00d |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
vini59 Vini | jete un oeil sur le forum XDA, section Android sur carte SD http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=735
|
calagan57 BF3 : calagan57 | hello. merci pour la reponse!
--------------- Waterbox |
vini59 Vini | je sais pas, mais le desimlockage n'a rien a voir à la rom il me semble ... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | drapal |
Bilout51 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai de sérieux bug avec les NexusHD.... Nombreux fc des google apps, icône de synchro présente en permanence... Avec la 2.9 c'était le navigateur qui se fermait tout seul sur certaines pages. Gavage j'veux une gbx 13 Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-09-2011 à 17:00:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |