| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
ThugsNharmony | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 01:20:44 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Dans ce cas la je comprends...
--------------- 204 - No Content |
H00d | Après une semaine de Dungphp Kingdom Sprint SENSE 3 Pyramid, rom très fiable, conso correcte, mais trop de lag... Vais essayer la BPSense HD v2.2. |
anapivirtua Boh. |
|
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 24-07-2011 à 15:00:54 |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 14:42:18 ![]() ![]() |
beretta93 |
C'est tout a fait normal. Ca vient du wipe du dalvik cache. Faut laisser faire 5min et rebooter. --------------- >>>FEED<<< |
H00d |
|
H00d | La Typhoon merde complet chez moi : reboots intempestifs, FC phone... Message édité par H00d le 24-07-2011 à 21:06:24 |
jeoffrey | Bizarre moi j n'ai pas ces problèmes avec la Typhoon. Personne ne sait d'ou vient ce clavier ?
J'ai installé la dernière MIUI 1.7.22 et je ne l'ai pas. J'ai pris la rom du site http://miui-france.com/ c'est la rom MIUI stock, sans modif, traduite en Français. C'est la meilleure ? Ou il vaut mieux en prendre une qui est sur XDA ? Je l'ai installé pour essayer et voir les dernières modifications. Niveau autonomie ça donne quoi les MIUI ? Aussi bien qu'une Android stock ? Message édité par jeoffrey le 24-07-2011 à 21:12:29 |
H00d | Passé sur la BOYPPC-SHIFTPDA Ginger, ça fonctionne au poil, jamais vu une Sense 3 aussi rapide. |
ksimyr |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
H00d |
|
H00d |
Message édité par H00d le 25-07-2011 à 13:33:40 |
4get9 C'est clair ! | tiens je voudrais mettre à jour ma Typhoon
|
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 25-07-2011 à 14:25:48 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sense 3 a l'air définitivement pas dimensionnée pour nos HD2. Même si je ne pouvais me passer de Sense au début, maintenant je préfère la fluidité et la rapidité d'une rom nue. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ksimyr | J'ai installé une BOYPPC 2.3.4 sense v2 stable, qui est en fait, une version avec launcher pro avec le skin sense.
|
|
H00d |
|
eric011 et vive la galère | Pouvous-vous me dire quel est le processus ou prg à sauvergarder avec titanium bachup pour ne pas avoir à reconfigurer les adresse mails. |
lenoun ho macumba... macumba... | toujours GBX et toujours heureux |
flat6-44 |
--------------- I know that you believe you understand what you think I said, but I'm not sure you realize that what you heard is not what I meant. |
|
flat6-44 |
--------------- I know that you believe you understand what you think I said, but I'm not sure you realize that what you heard is not what I meant. |
Bocal83 | Tu veux dire que ton tout premier écran de démarrage n'est pas le logo HTC vert sur fond blanc ? |
miracle | Déjà vu ça, il faut chopper sur xda un customruu et un nbh stock boot screen... |
flat6-44 |
flat6-44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |