| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 18:37:36 ![]() ![]() |
jeoffrey | Je viens à l'instant de mettre à jour, je viens de voir quand restant appuy sur power off, on peut faire des screenshot, il y a plein de truc sympa et pratique sur cette rom. |
H00d |
|
H00d |
|
dorigny Camenbert mon amour | Ahh ça me gonfle je n'arrive plus a envoyer ni recevoir de mms ! J'avais la derniere Hyperdroid, et là je viens de flasher pour la derniere Typhon et toujours pas de mms... Vous savez à quoi c'est du ? j'avais deja vu des personnes qui en chiaient pour faire marcher les mms, ont elles réussi ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toujours sur ma GBX <3 en attendant une v13 un jour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sayen vouloir c'est pouvoir | 200€ |
tombig Il est où mon avion? | Oui mais y a la GBX dessus |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 19:41:09 ![]() ![]() |
M@c Fly |
Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 19-07-2011 à 20:20:20 |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
jeoffrey | Tu as essayé avec Handcent ? Sinon demande sur XDA tu auras surement des solutions |
dorigny Camenbert mon amour | J'ai trouvé, il suffit de modifier le proxy du point d'accès, ca fini par. 22 au lieu de. 229. Si ça intéresse quelqu'un ! Message cité 1 fois Message édité par dorigny le 19-07-2011 à 22:05:22 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
miracle |
Tu veux dire .226 au lieu de .229 au niveau du proxy Bouygues MMS, hein? Message édité par miracle le 20-07-2011 à 09:46:30 |
M@c Fly |
GameCube \o/ |
tombig Il est où mon avion? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
BonOeil Bouh !! | Hello,
Message édité par BonOeil le 21-07-2011 à 20:09:04 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
anapivirtua Boh. | 504 over gbx v12, time to move je crois --------------- Si vis pacem, para bellum. |
miracle |
mwen971 PSN: mwen971 | 486 sur la nexusHD2 de tytung |
jeoffrey |
|
mwen971 PSN: mwen971 |
H00d |
|
jeoffrey |
|
adrexo | Bonjour,
|
H00d |
|
jojolapatate |
|
relaxmax999 | Yop les gens !
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
ThugsNharmony | J'ai une petite question, je viens d'avoir un HD2 sous android (Cyanogen) et j'ai un soucis avec les notifications. Elles apparaissent bien dans la barre en haut mais sur les raccourcis gmail ou sms sur le bureau, rien ne s'affiche.
--------------- Feedback |
jeoffrey |
|
anapivirtua Boh. | Adieu HD2, Bonjour galaxy S2 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
4get9 C'est clair ! |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |