| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
jeoffrey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 19:12:12 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
H00d |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 10-07-2011 à 23:21:07 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
beretta93 | [quotemsg=694181,4006,62605]Bon, avis aux pros du flashage Comment faire pour flasher quand on a plus de port µUSB fonctionnel et un AD Recovery dans le menu Magldr qui ne fonctionne pas lui aussi (à cause d'une mauvaise manip avec Rom manager) ?? Avec un port micro usb c'est dead je pense. Mais obligé tu dois pouvoir recuperer cwm d'une maniere ou d'une autre... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 23:49:02 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | J'ai bien écrit µUSB... Mon port ne fonctionne plus, donc je ne peux plus flasher via le PC... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
BonOeil Bouh !! | Arf autant pour moi !
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
beretta93 | AGPS fonctionnel sur hd2 depuis...aujourd'hui avec la sortie du gpslib 1.7 de tytung. Fix indoor en 15s... Enjoy. --------------- >>>FEED<<< |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tomcrouise Welcome to Hell |
|
beretta93 |
Nmea et rpc. Putain 10s pour un fix indoor. Tytung trop fort ce mec... --------------- >>>FEED<<< |
Message édité par tomcrouise le 11-07-2011 à 00:40:14 |
beretta93 |
Je croyais que tu me demandais quelles version etaient dispo...oui c'est nmea la bonne version. Et je suis sur rom radio 2.12.50.28 --------------- >>>FEED<<< |
tomcrouise Welcome to Hell | Moi je suis en 2.12.50.02_2 et l'accroche 3G est bof bof. APrès c'est peut-être juste psychologique.
Message cité 1 fois Message édité par tomcrouise le 11-07-2011 à 10:26:14 |
daffi' |
|
beretta93 |
Non j'ai la meme que la tienne. Je suis reseau orange donc la 3G quand je l'ai tant mieux sinon tant pis...C'est sur qu'elle sera moins bonne que sur 2.15, moyennant economie de batterie, mais ca reste la plus equilibrée entre conso/reception parmis toutes celles que j'ai pu tester. @daffi' : flashe via cwm la derniere release de gpslib du thread dédié sur xda, ou attends que les roms updatées a partir du 10/07 l'integrent nativement. --------------- >>>FEED<<< |
Biloute HFR since 1998 | Pyramid HTC EU 1.4 out now !!!! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
jojolapatate | roo le fix gps de folaÿ maintenant |
Biloute HFR since 1998 | ouais ! Et effectivement !! ça fix viiiiite Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 12-07-2011 à 09:48:16 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Bilout51 | auriez-vous un petit lien sur xda, les amis? edit: trouvé Message édité par Bilout51 le 12-07-2011 à 10:56:14 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bilout51 | vous avez utilisé quel recovery? il est question d'un CWM 240Mo dans le topic, non?
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
mwen971 PSN: mwen971 | Salut,
|
Bilout51 | oui, j'ai découvert ça tout à l'heure --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
charask8 |
|
|
mwen971 PSN: mwen971 | AH, je n'avais pas fait attention |
tomcrouise Welcome to Hell | Rhaaaaaa
|
tomcrouise Welcome to Hell | Bon, je me lance dans la version Stable 1.0 MIUI de Langthang http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1010498
|
jeoffrey | Il a de la gueule le nouveau market |
BonOeil Bouh !! | Oui c'est pas mal, mais si en plus on peut trier par note, alphabet..., je ne dirais pas non ! --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
GameCube \o/ | D’ailleurs le market est dispo dans cette ROM --------------- :o |
beretta93 | Le new market est dispo en apk partout sur xda.. Franchement pas trop a mon gout. Ca ressemble au marketplace de wp7 quoi...J'attends surtout de voir celui d'honeycomb. Et le nouveau SwiftKey X --------------- >>>FEED<<< |
H00d | Le nouveau market est aussi dans ma dernière maj de la TyphooN CyanogenMod 7 avec les dernières tytung's GPS lib v1.7. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |